Aller au contenu

Julien6

Invité
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Julien6

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 07/16/1978
  1. J'ai eu une conversation avec un diagnostiqueur aujourd'hui. Selon lui les déchets vont se dissiper avec pluies et vents. Néanmoins si la toiture en question n'est pas peinte et reste à nu, le risque est constant. Donc déménager reste la seule issue...
  2. Je crois que vous avez raison. Le comble aujourd'hui est que le proprio a eu deux visites de la maison en question. Pfffff. Je ne suis pas du genre à faire scandale mais ça me demangeait.
  3. Merci pour vos réponses, Je pense que mon propriétaire ne se doute pas du danger puisqu'il a également fait travailler son fils sur ce chantier. Savez-vous à quel organisme je dois signaler ma situation ? La gendarmerie ne se dit pas compétente J'imagine que tout le quartier est touché... Vous pensez qu'il est possible d'ouvrir une fenêtre pour aérer la maison sans risquer de contaminer l'intérieur ?
  4. Bonjour à tous ! Je suis très anxieux. Mon propriétaire a enlevé un bardage amiante il y a un mois sur ma terrasse : il s'agissait du mur de la maison voisine qu'il cherche à louer (vétuste). J'avais tout calfeutre et j'ai attendu 1 mois pour tout enlever. Il a fait ça en bermuda tranquillement avec son fils en jetant les plaques eternit dans une remorque. Il y a deux jours, sans me prévenir, il karcherise la toiture en fibrociment en bermuda également... Aujourd'hui je remarque énormément de poussières à l'extérieur. Ma terrasse est pleine de déchets d'environ 1 cm. La toiture quant à elle est devenue blanche J'ai fait quelques test des déchets présents sur ma terrasse. Ils sont fibreux (cheveux blancs et ne brûlent pas : rougissent). J'ai l'impression qu'il s'agit d'amiante. Je suis complètement flippé. Que dois je faire svp ?
  5. Bienvenue sur ForumFr Julien6

    1. Julien6

      Julien6

      Merci 😀

    2. aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité