Aller au contenu

Stillgard

Membre
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stillgard

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 03/10/1948

Visiteurs récents du profil

116 visualisations du profil
  1. Deux belles machines, parmi plusieurs encore en service Pour le plaisir des yeux et ceux qui ont la nostalgie du temps de la vapeur
  2. En suivant les deux légendes vivantes de la vapeur américaine.
  3. Stillgard

    Bonjour

    Bienvenue sur le forum. A très bientôt
  4. Stillgard

    sous-titre

    Depuis le 1er Janvier 2018 , plus de 8000 œuvres cinématographiques sont tombées dans de domaine public (L'article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle) Pour ce que j'en sais si c'est publié sur youtube c'est forcément légal ils ont eu la licence. Ou les auteurs les autorise . Ça reste à vérifier. En règle générale les œuvres artistiques tombent dans le domaine public au bout de 50 (ou 60 ?) ans Perso je ne les conserve pas longtemps; après visualisation je les efface. Pour l'instant je n'ai pas eu de problème.
  5. Stillgard

    sous-titre

    Si tu Ben si. Tu télécharges soit : YouTube vidéo down loader, ou VLC Média Player pour ne citer que ces deux là. Soit tu vas sur le site de l'éditeur, soit tu vas sur un site tel que : Comment Ça Marche. Tu trouveras toutes les indications pour télécharger celui qui te convient le mieux. Perso j'utilise VLC Média Player. Simple à utiliser et pouvant lire la plupart des formats vidéos connus. J'ai téléchargé (légalement) un tas de vieux westerns des années 50/60 (ben oui ! j'aime bien) et des vidéos sur les locomotives à vapeur (mon dada) le tout sans problème. Fais un essai et tu verras ce que ça donne.
  6. Pas étonnant quand tu vois la longueur qu'ont certaines. Je viens d'en mesurer une : 85 cms de long ; remplie sur les deux cotés par des caractères de 1 mm de hauteur (si si je viens de mesurer) Et je ne parle pas des effets indésirables; là c'est le top : entre très fréquent et rare toutes les stats possibles sont offertes : de 1 patient à 10, 1 sur 100, 1 sur 1000, rare, inconnue, etc.. Tu hésites entre te flinguer de suite, avoir la trouille en permanence, ne rien prendre, faire un pèlerinage à Lourdes ou t'en remettre au marabout du coin. Mon toubib me dit "Il vaut mieux en faire trop que pas assez" C'est surtout pour éviter de se coller un procès en cas de problème !
  7. Bienvenue sur ForumFr Stillgard

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité