Aller au contenu

Lucky Chloe

Membre
  • Contenus

    299
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Lucky Chloe

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 05/10/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Cote d'Azur
  • Intérêts
    les mangas, la plongée sous marine, la cuisine, les voitures, les chaussures et les bijoux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lucky Chloe

    La vie

    À quel moment vous vous êtes dit que la vie vaut la peine d’être vécue ?
  2. Salut ! J’adorais le sport à l’école. Et pour cause, mon professeur d’EPS (un ancien athlète) était vraiment au top. Comme il était sympa et a l’écoute, il rendait les activités physiques plus amusantes. De plus, il nous motivait et grâce à lui, notre équipe de volley-ball a remporté de nombreux tournois.
  3. Enfant, j’avais vraiment du mal à m’endormir. La seule chose qui me calmait, c’est d’entendre la voix de ma grand-mère. Donc, chaque nuit, elle me racontait la même histoire, « la petite fille vaillante » et je fermais les yeux sans même m’en rendre compte. Aussi, je dormais avec mon doudou, un lapin rose prénommé « Elle ».
  4. Tout comme toi, j’étais malchanceuse en amour. Cependant, j’ai décidé de prendre les choses en main en misant sur les rencontres en ligne. Après quelques recherches, je me suis inscrite sur cette appli de dating : https://apps.apple.com/fr/app/swipi-app-de-rencontres/id1270208574 , car elle répondait à mes attentes. De plus, il offre la possibilité aux femmes de dicter les règles. J’ai fait plusieurs rencontres et j’ai eu la chance de tomber sur un homme merveilleux. On peut dire que c’est que mon âme sœur. En mettant en avant des astuces, il s’avère qu’Internet est un moyen de trouver l’amour. Tu peux avoir des conseils sur https://www.artdeseduire.com/ et https://www.penser-et-agir.fr/ . Bonne chance !
  5. Avez-vous déjà vécu une expérience surnaturelle ?
  6. Lucky Chloe

    Nouvelles séries

    Tout comme toi, j’adore regarder des séries sur Netflix. J’ai récemment vu « Good Girls » où trois mères de famille endettées décident de braquer un supermarché, mais les choses vont se compliquer. C’est à la fois drôle et émouvant. Je te propose aussi « Into the Night », « Outer Banks », et « The Order ».
  7. Lucky Chloe

    dramas coreen

    Tout comme toi, j’adore les dramas coréens. Je trouve que les histoires sont à la fois folles, drôles, hallucinantes et passionnantes. Bref, je m’ennuie rarement. J’ai récemment vu My First First Love, Memories of the Alhambra, Crash Landing on You et My ID is Gangnam beauty. Alors, ça te dit quelque chose ?
  8. J’ai récemment regardé The Lovebirds. Ce film met en scène les péripéties d’un couple en crise, mêlé malgré lui à un meurtre. Les tourteaux vont alors tenter de prouver leur innocence. Je ne dirais pas que je me suis ennuyée, mais l’intrigue traîne en longueur et les blagues ne sont pas drôles.
  9. Lucky Chloe

    Amour

    Quel film résume le mieux votre situation amoureuse actuelle ?
  10. J’ai rencontré l’amour et ce, après une très longue période de célibat. Comme je ne trouvais pas mon prince charmant de manière traditionnelle, j’ai décidé de tenter ma chance sur Internet. Entre nous, j’ai bien fait puisque j’ai connu mon âme sœur via cette application de rencontres : https://apps.apple.com/fr/app/swipi-app-de-rencontres/id1270208574 . J’ai opté pour ce réseau social, car je suis toujours scotchée à mon téléphone et il propose des options inédites. Ce qui m’a permis de trouver la bonne personne, c’est que j’ai mis toutes les chances de mon côté. J’ai notamment lu des articles sur des sites comme https://www.reussite-personnelle.fr/ et https://www.canalvie.com/ . À plus !
  11. Plus jeune, je faisais souvent des voyages en bus ! En ce qui me concerne, j’adorais ces moments, car je pouvais rêvasser, lire un livre ou encore discuter avec d’autres personnes. Aussi, ça me permettait de me vider la tête. Je n’oubliais jamais mon casse-croute et mon coussin (pour plus de confort).
  12. Lucky Chloe

    Ghostland

    Bien que j’aie vu ce film contre mon gré (le choix de ma meilleure amie), j’avoue que j’ai passé un bon moment. Si le début manque d’originalité, le reste est convaincant. De plus, il y a de bonnes surprises, les acteurs sont excellents et l’intrigue est bien ficelée. Mention spéciale à Mylène Farmer.
  13. En ce qui me concerne, le bonheur, c’est de passer du temps avec les gens que j’aime (ma famille et mes amis). J’adore ces petits moments, car elle me permet de me vider la tête. J’apprécie aussi les instants avec mes chiens puisqu’ils sont drôles, attachants et l’on ne s’ennuie jamais avec eux.
  14. Êtes-vous proches de vos frères et sœurs ?
  15. En ce qui me concerne, j’ai vraiment peur des clowns et ce, depuis ma tendre enfance. Entre nous, je trouve qu’ils sont moches et ils ne sont pas drôles. Une fois, mes parents avaient invité un clown à mon anniversaire, mais je me suis mise à crier dès que je l’ai vu.
×