Aller au contenu

Lucky Chloe

Membre
  • Contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Lucky Chloe

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 05/10/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Cote d'Azur
  • Intérêts
    les mangas, la plongée sous marine, la cuisine, les voitures, les chaussures et les bijoux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Même si tu es de nature timide comme elle, ne l’ignore pas tout simplement parce que tu as des sentiments pour elle. Continus à lui parler et à être son ami. Quand tu auras le courage de lui avouer tes sentiments, ce sera plus facile pour toi de t’exprimer. Qu’elle partage les mêmes sentiments que toi ou pas, l’important c’est que vous conservez l’idylle que vous avez créée.
  2. Lucky Chloe

    Cœur brisé

    Bonjour, Franchement, je n’ai jamais eu le cœur brisé, par contre, j’en ai brisé des cœurs, mais sans le faire exprès. Je suis une personne qui n’aime pas faire du mal aux autres, parce que je n’aimerai pas qu’une personne soit triste à cause de moi. Avec le temps, tu arriveras à surmonter tout cela. Courage !
  3. Bonjour, Cela dépend des personnes. C’est ton opinion et je le respecte, mais tous les sites et les applis de dating ne sont pas pareils. Il y en a vraiment qui aide les célibataires à trouver leur âme sœur. D’ailleurs, ma meilleure amie a rencontré son compagnon sur une application en ligne, cela fait déjà deux ans. Ils sont toujours ensemble et follement amoureux l’un de l’autre. Forumfr n’est pas un site de rencontres certes, mais il possède plusieurs thématiques qui aident les membres dans leur quotidien. Lis cet article : https://www.canalvie.com/couple/amour-et-relations/5-raisons-d-essayer-les-applications-de-rencontre-1.3284827 , vous aurez une idée de ses avantages, car il n’y a pas que des inconvénients.
  4. Bonjour, L’alliance est un anneau que l’on offre à notre moitié en signe de notre amour, de notre fidélité, de notre attachement et de notre sincérité. Selon la légende, l’anneau se porte à l’annulaire de la main gauche, car c’est là que passe la veine de l’amour qui rejoint le cœur.
  5. Bonjour, J’ai déjà fait des rencontres amoureuses sur une appli de dating, et je dois dire que j’ai pu côtoyer des personnes sérieuses et qui partageaient les mêmes passions que moi. De plus, ma meilleure amie a trouvé son âme sœur à travers les rencontres en ligne il y a deux ans de cela. Aujourd’hui, ils sont mariés et ont un adorable bébé. Consultez cette page : http://www.mobilehub.fr/7-points-applications-rencontre/ , vous aurez toutes les infos nécessaires qui vous aideront à vous initier à cette pratique.
  6. Bonjour, La vengeance ne sert à rien. Le mieux à faire c’est d’ignorer la personne et d’aller de l’avant. C’est une perte de temps de nourrir une vengeance qui ne vous apportera rien. À la place, consacrez-vous à ceux que vous aimez et soyez heureux et en paix avec vous-même.
  7. Bonjour, Je comprends ce que tu ressens, tu as envie de te libérer de ce poids et de tout lui balancer afin de te sentir soulagé. Ne le fais pas, prends sur toi et continue à l’ignorer, car cela ne servira à rien. En revanche, s’il vient t’adresser la parole, dans ce cas tu pourras lui dire tout ce que tu as sur le cœur.
  8. Bonjour, Je pense qu’il n’y a rien de mal à garder le contact avec elle, mais le souci c’est qu’elle est en couple avec un autre. Peut-être qu’elle a voulu préserver l’amitié que vous aviez avec les enfants. Le mieux à faire, c’est d’en discuter avec elle pour connaître ses pensées.
  9. Lucky Chloe

    Je suis perdu

    Bonjour, À mon avis, tu devrais garder tes distances envers elle. D’autre part, tu as le droit d’avoir des réponses à tes questions, mais si tu la revois, les sentiments que tu avais pour elle risquent de ressortir. Va de l’avant et continue ta vie, car elle est en train de vivre la sienne pleinement.
  10. Lucky Chloe

    Mon Papy

    Bonjour, Tu as vraiment beaucoup de chances, et j’admire l’amour que tu portes envers tes grands-parents. Tu as raison de prendre soin d’eux, car cette attention égaye leur vie. Je n’ai pas eu la chance de connaître mes papis. En revanche, mes fils sont chanceux, c’est pour cela que je les laisse passer le plus de temps possible avec leurs grands-parents.
  11. Bonjour, Arrête de penser à ce que peuvent dire ou faire les autres. Concentre-toi sur ta vie amoureuse et ton avenir. La vie t’a donné une nouvelle famille, alors profites-en. Quant à la soirée, vas-y avec ton copain, et fais en sorte de côtoyer les autres membres de la famille avec qui tu es en accord et ne te préoccupe pas des parents. Montre-leur que toi, tu as un cœur et que tu es aimable contrairement à eux.
  12. Bonjour, Quels sont les cadeaux hors du commun que vos enfants vous ont demandé pour la Noël ?
  13. Bonjour, Je me comporte normalement sauf que je ne bavarde pas avec eux contrairement avec mes amis. Ignorez-les parce qu’à force de les côtoyer, vous serez énervé, donc la meilleure solution, c’est de les ignorer. Vu que c’est dans un cadre professionnel, gardez vos distances et soyez aimable s’il le faut et c’est tout.
  14. Bonjour, Pour passer du virtuel au réel, il vous faut premièrement avoir confiance en vous. Sortez de votre zone de confort et proposez à votre âme sœur une rencontre afin de développer des affinités. Prenez soin de votre personnalité et soignez votre look. Vous devrez être toujours poli et souriant envers votre partenaire. Montrez-lui qu’il ou qu’elle compte à vos yeux. Consultez cet article : https://blog.abricot.co/premier-rendez-vous-amoureux/ , vous saurez quoi faire le jour venu ainsi où emmener votre atome crochu.
  15. Bonjour, Tu dois arrêter d’insister, car elle est en train de continuer à vivre sans toi. Arrête d’attendre quelque chose de cette relation et prends tes distances. En revanche, si elle t’appelle tu peux lui répondre en signe de politesse, mais pas plus. Tu as fait ce que tu pouvais, maintenant laisse-la dans sa solitude.
×