Aller au contenu

Lucky Chloe

Membre
  • Contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Lucky Chloe

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 05/10/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Cote d'Azur
  • Intérêts
    les mangas, la plongée sous marine, la cuisine, les voitures, les chaussures et les bijoux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ma fenêtre donne sur un joli parc qui est très animé. En ce moment, je vois des bancs vides, des pelouses vertes et des arbres. Aussi, deux hommes qui discutent et rigolent. J’ai envie de crier haut et fort « rentrez chez vous ». Franchement, pourquoi certaines personnes ne respectent-elles pas les consignes ?
  2. Bien que je passe un bon moment, je trouve que certains binômes sont fades (il manque les grosses têtes). En ce qui me concerne, j’adore les frères bûcherons et j’espère de tout cœur qu’ils vont remporter cette nouvelle saison. Comme d’habitude, Stéphane Rotenberg est au top (il fait d'ailleurs partie de mes animateurs préférés).
  3. Je pense que tout dépend de la solidité de la relation. Si les deux partenaires sont sur la même longueur d’onde, les choses seront plus simples. Pour la petite histoire, j’ai déjà vécu une relation à distance. J’avais fait la connaissance de mon amoureux sur cette application de rencontres : https://apps.apple.com/fr/app/swipi-app-de-rencontres/id1270208574 . Dès que j’ai vu sa photo, j’ai su que c’était le bon et cela s’est confirmé lors de nos discussions. Bien que nous vivions à des kilomètres l’un de l’autre, on a essayé de maintenir cette flamme. J’ai notamment eu des astuces sur ce lien : https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/le-blog-sexo-de-daisy-et-marine/relation-a-distance-7-astuces-pour-entretenir-la-flamme-172518 . Aujourd’hui, cela fait 5 mois que nous vivons sous le même toit.
  4. Salut ! J’ai récemment vu Aladdin avec Will Smith sur l’insistance de ma meilleure amie. Finalement, j’ai passé un excellent moment. Et pour cause, les images sont belles et les chansons sont magnifiques. Les personnages sont géniaux et je trouve que le génie est juste au top. Bref, je ne me suis pas ennuyée.
  5. Lucky Chloe

    Vos pensés

    Dites-moi, à qui pensez-vous à l’instant ?
  6. J’aime bien les deux. Je regarde des films, car il y a un commencement et une fin (on a besoin d’attendre pour voir la suite). Cependant, j’aime aussi les séries puisqu’elles permettent de passer un bon moment (surtout lorsqu’on s’ennuie). Aussi, il y a souvent des rebondissements et c’est comme un rendez-vous.
  7. En ce moment, je regarde Workin' Moms. Cette série met en scène les péripéties de quelques jeunes mamans. Entre nous, les histoires sont à la fois drôles et émouvantes. De plus, les personnages sont attachants et il y a toujours des rebondissements. Bref, on ne s’ennuie pas. J’aime aussi Élite et Atypical.
  8. J’aime bien One Piece. J’ai découvert ce manga par le biais d’un ami. Depuis, je n’ai raté aucun épisode. Je trouve que les images sont magnifiques, les personnages nous font rêver et les histoires nous transportent ailleurs. J’ai même acheté les figurines. Je regarde également Fullmetal Alchemist, Akira et Fairy Tail.
  9. Lucky Chloe

    Nightmare Island

    Salut ! Bien que la bande-annonce fût prometteuse, j’ai vraiment été déçue. Et pour cause, l’histoire est incompréhensible, le scénario manque de crédibilité et les personnages sont fades. Bref, je me suis ennuyée, et ce, du début jusqu’à la fin. Pour ma part, ce film mérite la note de 1 sur 5.
  10. Bonjour, La meilleure solution pour faire des rencontres amoureuses c’est de reprendre confiance en vous, et de vous mettre en valeur. Faites des sorties entre amis, dans les soirées, vous aurez plus de chances d’occasionner des rencontres. Vous pourrez aussi vous inscrire à une activité, vous côtoierez des personnes qui ont les mêmes passe-temps que vous. Sinon, il y a les applis de dating qui vous permettront de rencontrer des célibataires qui ont des points en commun avec vous. Lisez cet article : https://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/comment-faire-de-nouvelles-rencontres-amoureuses-35337 , vous aurez des conseils très utiles. ;)
  11. Lucky Chloe

    Du rôti bien juteux

    Bonjour, Le secret pour un rôti bien juteux c’est de bien le badigeonner. Vous pourrez mettre du beurre mou, de fines herbes, du sel, du poivre, quelques gousses d’ail et de l’huile d’olive. Je rajoute du beurre régulièrement, et à la fin de la cuisson je badigeonne mon rôti de miel. Bonne journée !
  12. Lucky Chloe

    Omelette

    Bonjour, Mon secret pour une bonne omelette, c’est d’y rajouter du lait, des herbes, un peu de noix de muscade, du sel, du poivre, du jambon et une cuillerée de sauce d’huîtres. C’est très délicieux, d’ailleurs, les enfants adorent quand j’en prépare. Après, si vous voulez, vous pourrez mettre des poivrons, des lardons et du fromage.
  13. Vous avez posé une question très pertinente et intéressante en même temps. Nous avons tous notre point de vue sur le sujet. C’est vrai que quand nous faisons une rencontre qui nous plait vraiment, il y a tout à coup une liste de personnes qui veulent mieux nous connaître. Dans votre cas, je pense que la première était la bonne.
  14. Bonjour, Personnellement, je pense que non. La première impression compte beaucoup, c’est sûr, mais pour savoir si c’est vraiment votre âme sœur, vous devez occasionner plusieurs autres rencontres avec cette personne. Ensuite, peu à peu, vous développerez des affinités l’un envers l’autre. En revanche, si vous avez connu ce célibataire sur une appli de rencontres et que vous avez longuement discuté avant de prévoir une rencontre réelle, dans ce cas oui. À travers cet article : https://fr.wikihow.com/savoir-si-c'est-le-«-bon-» , vous trouverez peut-être des réponses.
  15. Bonjour, J’adore les compliments, mais quand ils sont sincères bien sûr. D’ailleurs, quand une personne me fait un compliment rien que pour me faire la conversation ou me faire plaisir, je la remercie. En revanche, si c’est pour me dire quelque chose que je sais déjà, et sur un ton sarcastique, dans ce cas, je réponds « je le sais ».
×