Aller au contenu

Lucky Chloe

Membre
  • Contenus

    170
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Lucky Chloe

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 05/10/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Cote d'Azur
  • Intérêts
    les mangas, la plongée sous marine, la cuisine, les voitures, les chaussures et les bijoux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je pense que cela dépend des personnes, car tout le monde est différent. Certaines femmes sont plus matures que les messieurs tandis qu’il y a certains hommes qui sont plus matures que les dames. Tout comme un jeune de 18ans peut avoir plus de maturité qu’un adulte de 25ans.
  2. Bonjour, Tu es encore un adolescent, alors, tu te dois de le respecter et de l’obéir. Fais gaffe à tous ce que tu fais, surtout évites les choses qui l’agace. De plus, c’est son caractère et tu ne pourras rien y changer, il faut tout simplement que tu t’y fasses. Sans oublier que ta maman est heureuse.
  3. Bonjour, C’est une très longue histoire. C’est triste de voir comment les gens peuvent être manipulateurs. En effet, depuis le début votre femme et Pascal étaient de mèche, mais vous étiez tellement ébloui par Sandrine que vous n’avez rien vu venir. Maintenant c’est du passé, n’y pensez plus, sinon vous perdrez votre temps à espérer.
  4. Lucky Chloe

    Le grand amour

    Bonjour, Personnellement, je pense que vous pouvez trouver le grand amour en ligne. Mais, il y a des exceptions, vous devez tout d’abord rencontrer la personne qui vous correspond et qui partage des passions avec vous. Ma copine a rencontré son fiancé sur une appli de dating et, cela fait 5 ans qu’ils sont en couple. Elle a trouvé son idéal masculin et a une relation amoureuse épanouie. Cet article l’a bien aidé dans sa quête de l’âme sœur : https://www.huffingtonpost.fr/2014/06/30/trouver-ame-soeur-signes-revelent-bonne-personne_n_5542712.html . Je vous conseille de le lire et vous saurez si vous avez trouvé la bonne personne.
  5. Bonjour, Je me lie facilement d’amitié avec les autres, mais pour cela il faut que la personne fasse le premier pas aussi. Il n’y a rien de compliquer dans cette démarche, vous devez tout simplement rester vous-même et avoir le sens de la communication. En revanche, si cette personne vous plait physiquement peut être que vous aurez plus de mal par peur du rejet.
  6. Bonjour, Je pense que vous devriez faire un budget des dépenses mensuelles et vous repartir les frais. À la maison, c’est ce que nous faisons mon conjoint et moi. Cela permet d’avoir une certaine stabilité, maintenant, si vous êtes perdante, dans ce cas, vous devriez bien réfléchir avant de prendre votre décision.
  7. Bonjour, Personnellement, je préfère mettre un sapin naturel pour Noël. Les artificiels sont plus pratiques certes, mais, un arbre naturel c’est autre chose.
  8. Bonjour, C’est comme ça de nos jours, chacun paye sa part. Quand il s’agit d’un repas entre amis, je comprends, mais si c’est en famille et que vous avez personnellement invité la personne, dans ce cas il faut régler la note. D’un autre côté, ils sont jeunes et on ne peut pas leur en vouloir.
  9. Lucky Chloe

    Argent / amour

    Bonjour, L’argent ne fait pas le bonheur, mais c’est une nécessité. Il y a des personnes qui n’ont presque rien, à part le strict minimum, un toit, des vêtements, à manger et qui sont très heureuses. En revanche, il y en a d’autres qui ont tout ce qu’elles désirent, qui n’ont qu’à claquer les doigts pour tout obtenir et qui ne sont toujours pas satisfaits.
  10. Comment faites-vous pour gérer votre temps quand vous travaillez à la maison, surtout avec les enfants, le ménage, le repas et autres ?
  11. Bonjour, Dans mon cas, ma vie me convient. J’ai eu mon fils à 21ans et j’en suis ravie, car je travaillais déjà à l’époque. Je me sentais prête à devenir maman et cela m’a réussi. En revanche je me suis engagée avec mon compagnon un peu plus tard. Nous avons vécu plusieurs années en concubinage avant de nous passer la bague au doigt.
  12. Bonjour, En effet c’est une très longue histoire. Je peux comprendre ta peine, être blessé par la personne qu’on aime le plus c’est très dur. Je pense que, si tu l’aimes vraiment et vice versa, essais de mettre les choses au point avec lui et recommencez votre relation à zéro. Au cas contraire, vis ta vie avec l’autre que tu avais fréquenté à Madrid.
  13. Bonjour, Personnellement, je pense que non, le virtuel n’exacerbe pas les émotions. Puis, cela dépend des personnes et l’important, c’est qu’elles expriment ce qu’elles ont sur le cœur. Ma meilleure amie a rencontré son époux sur une appli de rencontre. Au début, c’était une relation virtuelle certes, mais ils étaient tous les deux sincères. Aujourd’hui, ils sont mariés et sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, c’est leur sincérité qui les a rapprochés. Lis cet article : https://dubonheuretdeslivres.com/comprendre-ses-emotions/ , il t’aidera à comprendre les émotions des autres.
  14. Bonjour, Vous êtes dans une situation délicate. Premièrement, vous devez tout mettre au clair avec la fille qui vous plaît vraiment, car depuis le temps que vous vous parlez, vous auriez dû vous rencontrer. Vous n’habitez pas très loin l’un de l’autre. Vous paraissez être quelqu’un de bien alors il ne faut pas que vous ayez de faux espoirs sur cette relation.
  15. Bonjour, Je pense que tu aurais dû être sincère avec lui, car mentir peut te causer de préjudice plus tard. Normalement, quand une personne insiste autant c’est pour avoir une réponse positive. Je pense que secrètement, il a une attirance pour toi aussi, mais n’ose pas le dire vu que vous êtes cousins.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité