Aller au contenu

Ibanez

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ibanez

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/12/1988
  1. Ibanez

    Défoulement

    Merci a tous pour vos suggestions. J'ai essayé de frapper dans mon oreiller et ca marche un peu mais ca n'est pas ce qu'il y a de plus défoulant. Je vais bientot essayer de jouer au soccer ou de courir. C'est vrai que ca doit être défoulant de courir. Merci Gremlyne, je pense que d'écrire en faisant sortir ma colère est une bonne idée.
  2. Ibanez

    Défoulement

    C'est quoi le footing? Que voulez vous dire plouj?
  3. Ibanez

    Défoulement

    Salut fantasio, je pense que la meilleure option pour moi est le sport. Sinon d'écrire ca pourrait aider aussi. Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos je n'ai aucune console chez moi, pour la musique je sais déja jouer de la guitare mais je ne trouve pas que c'est un bon moyen de faire sortir ma colère.
  4. Ibanez

    Défoulement

    Plouj mon probleme n'est pas que j'ai de la misère a gérer ma colère mais c'est plutot que j'ai tendance a la refouler et je pense que ca me ferait du bien de la faire sortir. Expendable vous avez dit une bonne suggestion, je vais essayer de me défouler en écrivant. Merci a tous pour vos réponses.
  5. Ibanez

    Défoulement

    J'aimerais trouver des activités qui me permettent de canaliser ma colère et mon agressivité dans une activité et de me défouler, faire sortir le méchant. Avez vous des suggestions?
  6. C'est vrai je n'arrive pas a faire la différence entre les populations asiatiques, pourtant certaines personnes y arrivent facilement. Crabe fantome vous êtes vraiment bon de faire la différence entre un japonais de Tokyo et un d'Osaka, moi j'ai de la misère a faire la différence entre un chinois et un japonais. Talon1 a probablement soulevé la cause de cette incapacité a faire la différence. Promethee hades votre réponse est intéressante, il doit y avoir beaucoup de minorités comme ca en asie qui seraient intéressantes culturellement a découvrir. Pic et repic je vous remercie de vos réponses intéressantes, je suis d'accord pour dire que les humains de toutes les couleurs font partie de la même famille humaine. Timo l, votre réponse est intéressante, peut être que la différence entre l'asie de l'est et l'asie du sud est s'explique par ces facteurs. Moi je soupçonnais qu'il y avait peut être une différence génétique entre les gens de l'asie du sud-est et les gens de l'asie du nord-est. Et je soupçonnais les gens du nord-est d'être plus minces que ceux du sud-est. Pourquoi dites vous que j'ai besoin de cachets?
  7. J'ai l'impression que les gens en asie du sud est, comme en thailande au vietnam ou au cambodge, ont le physique plus plantureux que les gens en chine en corée et au japon, qui sont plus minces. Est ce que j'ai raison?
  8. Qu'est ce que vous essayez de me dire par ce message?
  9. Merci beaucoup de l'encouragement Sitelle
  10. Ca me rassure ce que vous dites j'avais peur que la vieillesse de mes mouchoirs ait causé l'apparition de microbes différents de la normale.
  11. Sitelle je suis en externe avec des moments de sortie, et ce qui me fait le plus peur, cest la possibilité d'avoir contaminé mon ancienne chambre. J'aimerais retourner chez mes parents faire un gros nettoyage mais ils refusent ils disent qu'ils ont déja nettoyé la chambre.
  12. Ca me fait du bien d'en parler avec vous
  13. Jaurais du vous raconter le reste de l'histoire, les poubelles qui étaient vieilles de un an, ca fait un an environ que cest arrivé, ca fait un an que je ne garde plu de poubelles je les jète toutes, mais ma peur de la contamination a augmentée après la dernière fois que jai gardé une poubelle un an, jai multiplié les précautions par rapport aux microbes tout en disant que j'allais faire un gros nettoyage de la maison que je ne faisais pas parce que je devenais de plus en plus disfonctionnel, finalement jai du quitter le foyer de mes parents et aller vivre dans une résidence pour des gens qui ont des problèmes de santé mentale, j'habite la depuis quelques mois et je continue de prendre des précautions excessives parce que jai peur d'être contaminé et que mes choses soient contaminées Je ne me souviens plu de ce que c'était je pense que c'était des sacs et du linge
  14. Que voulez vous dire par les risques sont infime? Vous voulez dire les risques de contamination, ils sont infimes?
  15. Je vais essayer de nettoyer ma chambre mais ma mère a touché a la poubelle qui a contenu les déchets vieux d'un an et après elle a touché a d'autres choses ailleurs dans la maison ce qui me fait croire que j'ai perdu le contrôle des microbes
×