Aller au contenu

Apprentie

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Apprentie

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/03/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si tu souhaites m'annoncer une belle rencontre avec beaucoup d'amour, n'hésite pas -)
  2. Aurais- tu une idée si l'adultère a durée longtemps et le lieu de sa rencontre ? Avoir quelques Indices...
  3. Merci Sovenka... Punaise, je n'ai rien vu..je n'aurais jamais pensé être trompée lol...Bon on s'en doute toujours... Truc de dingue..on appelle ça " se faire avoir" Bon ba il est heureux. C'est cool -) Merci infiniment pour le temps consacré.
  4. Eh bien, on verra. Je me demande si je n'influence pas les cartes. À voir. Merci.
  5. Sera Angel ou Sovenka, si vous avez du temps, serait- il possible de me réaliser un tirage étendu. Car étrangement, quand quelqu'un tire à ma place, les cartes sont à l'inverse de ce que j'ai. Trop bizarre... Bien à vous
  6. Salut Sera Angel Ba ma foi... pourquoi pas... Tu as lu les interprétations de Sovenka ? C'est fou, d'un interprète à l'autre, les idées diffèrent. Après, je manque de recul, et j'ai pas envie de faire 10 tirages, ça sert à rien. Je pense que je n'aurai jamais d'explications et il faut que je m'y fasse .
  7. Bon...ces tirages dataient un peu... Voulant éclairer ces 2 interprétations différentes, j'ai fait un simple tirage 3 cartes. Lames tirées à l'endroit, sous forme : passé/ présent/ futur Question : que cache X ? À la coupe : lune et papesse. Tirage : l'amoureux/ diable/ magicien. Les carottes sont cuites, bravo Sovenka. Je réfléchirai ultérieurement sur l'influence que nous pouvons avoir sur les cartes, tout en sachant que dans le cas présent, mon ressenti était le bon.
  8. Comme quoi, les interprétations varient d'une personne à l'autre. Et c'est carrément contradictoire lol
  9. Merci Sovenka Je pense que cette interprétation correspond plus à ce que je ressentais.
  10. Bonsoir Sovenka Merci pour ton interprétation...piste envisageable... Concernant le 2 nd tirage, aurais-tu un avis ? Et concernant le 1er tirage, une femme à été quittée..mais se demandait la raison du comportement de son ex conjoint qui est dans le mutisme. Elle a été quittée sans explications.
  11. Non, la Force de Marseille est identique au tarot de Marseille.. Je te tiendrai au courant concernant le retour ou non de la personne.. On verra si son mutisme est lié à un possible retour Merci infiniment Sera Angel
  12. Re... J'utilise le rider waite..la force est l'arcane 8.. Merci pour ton interprétation..je prends note... comme mon pseudo l'indique, je suis apprentie et en plus le tirage me concerne..donc je suis peut être pessimiste... MERCI
  13. Et si je calcule les cartes : 14 + 17 + 21+ 8 donne 60 donc par rédaction, L'amoureux si je rajoute l'amoureux 60 + 6 donne 66 donc 12 le Pendu. bien à toi. Apprentie
  14. Re.. Je suis d'accord avec toi sur la signification de l'étoile. Sauf que dans ce tirage, elle s'oppose à tempérance. Sa position est en contre. Après, dans la réalité, cette situation est bloquée. L'autre partie est mutique. C'est pour cela que j'avais demandé au tarot dans le 1er tirage : " Pourquoi X se comporte ainsi" En tout cas, je te remercie pour le temps consacré à l'interprétation de mes tirages.
  15. Bonjour Sera Angel. Merci pour ton avis. Concernant le tirage, je le comprends différemment. La tempérance est placée en pour car il s'agit de ma question. Et je constate que j'étais prête à mettre de l'eau dans mon vin pour comprendre la situation. Sauf qu'en face, donc en contre : l'étoile Pour moi elle signifie ne pas espérer et peut-être même que l'autre partie n'a rien envie d'offrir. " Aucune bonté " Le monde le confirme en me disant : il faut achever ce cycle, ne reste pas enfermée. La force indique simplement que j'ai la force intérieure pour avancer. Et l'amoureux me dit de faire ce choix. En gros : Avance En fait, avec ces 2 tirages, je voulais juste comprendre pourquoi X se comportait de cette manière. Avoir des pistes de réflexions.
×