Aller au contenu

Ceciles

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ceciles

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/28/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, oui je sais c'est le JAF mais il ne sera même pas la . Il est culotté car je touche moins que lui mais j'ai autant que lui a payer en charge voir plus , je ne comprends plus son raisonnement.
  2. Bonsoir je veut bien mais à fallu être deux pour se séparer, donc il faudra êtredeux pour se réconcilier. Si lui ne veut pas je ne pourrais rien faire et visiblement pour le moment il ne veut pas , il a encore dit à ma fille qui va rentré en 4 ème que je devais me débrouiller pour payer la cantine, et les rendez vous de mon fils pour la MDPH.
  3. Bonjour, oui comme vous dites je suis en phase de pré-digestion, je vais laisser faire le temps et me consacrer à ma vie , un sérieux ménage va être fait et si on doit finir notre vie ensemble et bien sà se fera sinon c'est que l'on était pas fait pour finir ensemble.
  4. D'un côté ma connaissance me dit n'espère rien, n'attend rien , car sa va aller 6 mois et après sa va recommencer , et de l'autre mon coeur me dit c'est l'homme de ta vie alors tante le coup
  5. Enfin il veut laisser faire le temps et on verra bien voilà se qu'il a dit
  6. Bonsoir au derrière nouvelles la situation lui va très bien comme sa , il ne souhaite pas reprendre la vie commune, il dit qu'il a encore des sentiments pour moi mais il est contradictoires, il me reproche maintenant le fais que j'ai adopté des chats , je sais vraiment plus quoi faire je veut pas finir ma vie à faire attention à tout se que je fais ou dit , ok je l'aime mais si c'est pour être malheureuse autant rester seul . 😯
  7. Voilà je lui est dit se que j'avait sur le coeur et depuis pas de nouvelles , c'est peut être qu'il ne souhaite pas que la situation s'arrange, je ne sais plus quoi faire 😢😢😢😢
  8. J'ai l'impression de me heurter à un mur parfois , je crois que en faite il n'y a pas de place pour moi dans sa vie .
  9. J'ai tellement mal au coeur, j'essaye de rester forte pour les enfants, mais la je craque , si seulement il pouvait prendre conscience de sa , ouvrir les yeux . Je ne veut pas le forcer à communiquer si il ne le veut pas .
  10. Bonjour il s'agit de sa soeur et son frère , je ne sais pas on compte si peut pour lui , les enfants et moi je crois que je vais me consacrer uniquement à mes enfants.
  11. Re Bonsoir il a une attitude contradictoires je lui est tendu une perche et je me suis pris un râteau ! 😕
  12. Bonsoir, mon ex et moi nous avons discuté un peut par texto vu qu'il est en déplacement sur paris , on n'ai d'accord sur un point c'est que l'on n'a besoin de temps l'un comme l'autre pour y voir plus clair, on n'a encore des sentiments l'un pour l'autre, mais je ne pourrais pas vivre avec la présence permanente de sa famille, je pense que sa famille devrait nous laisser un peut tranquille, après tout on ne fait pas sa vie avec sa famille, je ne sais pas se qui va arriver , mais j'avoue que je souhaiterais retrouver le père de mes enfants, il a fallut être deux pour se sépare il faudra être deux pour se réconcilier.
  13. Non je ne peut pas vivre dans sa maison j'ai toujour peur qu'il se passe un truc , et à bien y réfléchir non je ne suis plus heureux avec lui, j'ai l'impressiond'être surveiller et au moindre geste ou autre qui ne lui plaît pas c'est la crise, en se qui concerne les enfants je dirais que ma file non plus et mon fils est trop petit donc je sais pas .
  14. Re Bonjour je ne sais pas si on va se remettre ensemble, vous feriez quoi vous à ma place , en sachant que mon ex est égoïste, sa maison n'ai pas fini ou plus pas commencer qu'il a passer son permis moto il y a peut de temps et achetez une moto qui ne quitte jamais le garage, enfin je vous passe les détails, mais il m'a fait beaucoup de mal , mais je l'aime encore.
  15. Bonjour et merci pour vos réponse , je ne pense pas que me remettre en couple soit la solution , c'est compliqué on n'a vécu la moitié de notre vie ensemble sa ne s'efface pas . Pour la communication avec mon ex . On se parle mais sans plus on communique uniquement au sujet des enfants.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité