Aller au contenu

Chocolak92

Nouveau
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chocolak92

  • Date de naissance 23/08/1990

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Chocolak92's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. comment as-tu pu déplacer le peuplier ? je n'y connais pas grand choses en arbre ... a part qu'un arbre ... c'est un arbre ! n'était ce pas trop lourd ? tu dois avoir un sacré terrain pour y planter une quarantaine !
  2. Cher Lama Soyeux, Je ne peux garder mon silence en voyant ton commentaire fort déplaisant ! comment peux tu remettre en question le fait qu'il n'y est pas de vie en dehors de la Terre ? n'as tu jamais fait de camping sauvage ? ou juste passer la nuit a la belle étoile ? j'ai vue des lumières bizarre, qui n'était pas des avions ! de plus, pourquoi le gouvernement ne dit rien a ce sujet alors qu'il y a des reportages ????? ton manque d'ouverture d'esprit n'est pas très glorieux ! Cordialement,
  3. Bonjour, En lisant les différents témoignages, je me dis que je ne suis pas le seul a voir et ressentir des choses .. Bizarres ! Durant ma jeunesse, je voyais mon frère partout mais les autres non. Mon frère jumeau est mort durant l’accouchement, son cordon ombilical l’a étranglé. Par la suite, j’ai toujours grandi avec lui et c’est vers l’adolescence que j’ai compris qu’il n’était pas là réellement. A la maison, avec mes parents, je disais toujours qu’il manquait une assiette pour mon frère et la nuit je lui faisait une place dans mon lit, je pouvais ressentir sa présence et sa chaleur, on était proche comme n’importe quelle relation entre frères. Je ne réalisais pas vraiment cette sensation d’exclusion que j’ai eu durant toute ma scolarité. Je parlais de mon frère comme étant présent avec moi ! Le système scolaire étant ce qu’il est, malgré la mise en garde de mes parents, j’ai du passé du temps dans une sorte d’institution spéciale, dont je n’ai plus le nom. Depuis, je fais des petits boulots à droite à gauche, je change de logement régulièrement. j'ai toujours la sensation d'être suivie, observé. serait ce de la parano ? car la présence de mon frère m'avertis. Je ne sais plus quoi faire, dois-je retourner dans l'institution ? reparler a mes parents ? Merci de votre aide.
  4. Bienvenue sur ForumFr Chocolak92

×