Aller au contenu

Ametaf

Invité
  • Contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ametaf

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 10/01/1976

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La semaine dernière, il m'a envoyé "je veux te voir" et plein de jolie phrase pleine de volonté et qui sont trompeuse. J'ai remarqué qu'a chque fois qu'il demande qu'on se voit .. il émet une volonté et après c'est moi qui finalement me retrouve à organiser une entrevue.. Comme le fait qu'il soit venue vers moi à chaque fois j'ai le sentiment que c'est moi qui suit en demande et pas lui. Je lui ai dit si tu veux me voir dit le clairement et organise .. me balance pas des phrases sans sens. Bref suite à ca il m'a envoyé le lendemain un bjr ca va auquel j'ai pas pu repondre et pas trop voulu ..j'ai repondu le soir, depuis silence radio des deux côtés.
  2. On a parler pendant 15jours sur les réseaux et après j'ai décidé que je voulais le voir parce qu'on avait fait le tour .. mais le fait qu'il m'est fait rencontrer ses potes m'a refroidie .
  3. Salut tout le monde, Il y a peu de temps j'ai décidé de rencontrer un garçon des réseaux sociaux. Il m'a abordé parce qu'il me trouve jolie. Il a essayé de discuter et j'étais un peu fermer. Je me méfie des rencontre internet , j'ai pas trop confiance. Il me plaisait aussi alors j'ai accepté de le rencontrer. Il faut savoir qu'on a tout les deux une culture ou le mariage peut être proposer tout de suite lorsque deux jeunes personnes se rencontre, en tout cas faire une promesse, pour pas qu'il se foute de ma gueule c'est plus "sécurisant". Mais c'est aussi une demande qui peut être faite et pas tenue et bref faut se méfier des trucs surprenant. Bref, je l'ai rencontrer, le garçon m'a poser pleins de questions en rapport avec le couple pour voir si on se correspondait au niveau de nos attentes etc. On était parti pour du sérieux hein.. la première rencontre il m'a demander de lui tenir la main ce que j'ai gentiment refuser parce qu'on avait "le temps" , tjrs dans la même journée, il m'emmène manger à 19h dans le resto de ses potes , avec lesquels j'ai dû faire connaissance , alors que chez moi ça se fait pas.. on présente pas tout de suite sa copine à ses potes si on veut être sérieux, je lui ai reprocher. Je lui ai tout de même laisser une chance.. je me suis dit j'en fait peut -être des tonnes pour rien. second rendez-vous on se voit dan sun fast food pour manger et il me sort "tu n'as pas de personnalité " parce que j'ai pris le même truc que lui.. ce qui m'a mis mal à l'aise parce que c'était innattendue et froid. On est pas dan sun rapport de séduction .. Monsieur ne croit pas aux sentiments mais il utilise sa raison LOL .Bref son discours est pas toujours agréable.. et je me sent toujours analyser dans ce que je dis ou ce que je fait. La semaine d'après je vois des "copines" et je leur raconte ma rencontre et l'une d'elle l'a rencontrer au même endroit de la même manière et elle le connait .. elle décide de lui envoyer un msg et il répond !! Le pire c'est qu'il lui propose de sortir ensemble , il veu tla voir , la tenir dans ses bras.. bref il utilise toujours des verbes de volonté par texto pour nous envouté.. JE décide de lui amener ma copine le lendemain et là confrontation .. j'arrive à voir le personnage en plein jour tel qu'il est .. je l'ai déshabillé en gros, j'ai pu lire des vrais émotions sur son visage.. Sauf que ce jour là quand je suis partis j'avais dans l'idée d'en finir mais j'ai pas réussi , il y a un truc qui me fait m'accrocher.. et aujourd'hui on joue au chat et à la souris.. moment de silence / moment de parole etc.. Je suis déçu et je sai splus ou j'en suis . Qu'en pensez -vous ? de mon comportement vis à vis de lui et du siens.? et de la totalité de l'histoire.
  4. Bienvenue sur ForumFr Ametaf

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité