Aller au contenu

6lencieuse

Membre
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 6lencieuse

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 01/12/1998

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. 6lencieuse

    Cicatrice

    Bonjour, Bonsoir Je ne sais pas comment commencer cette discussion, je n’ai pas l’habitude de parler de ce sujet et c’est assez gênant. Excusez-moi d’avance si j’annonce le thème de cette discussion d’une façon brute, mais je ne sais pas comment l’aborder autrement. À l’âge de mes 13,14 ans, je n’étais pas très bien dans mon corps, je n’avais pas confiance en moi. Un garçon me taquiner assez souvent. Je ne pense pas que cette personne aurait pensé que cela me blesserai, donc je ne disais rien. À force d’encaisser ses remarques, j’avais besoin d’extoriser tout ça, mais sans en parler. Et quoi de mieux que de s’auto-mutiler ? J’étais très conne, oui, et j’en suis consciente à présent car je regrette ce que je faisais du plus profond de moi, j’ai envie de retourner dans le passé et de me giffler. Mais bon ... j’espère que vous n’allez pas me juger sur cela. Enfin bref, quand j’ai enfin arrête de me torturer, j’avais pleins de cicatrices sur les cuisses, les avants-bras et le ventre. Aujourd’hui, nous sommes en été, et elles me complexent énormément. Aurez-vous des solutions pour les cachés (sachant que je ne me maquille pas, donc je n’ai pas de fond de teint) ? Une crème qui fait disparaître les cicatrices ? Même légèrement, pour que je puisse enfin me mettre en mayo de bain ou même en short !
  2. 6lencieuse

    Je n'ose plus approcher ma copine

    Bonjour, la communication est importante dans une relation donc je pense que vous devrez aller lui parler et tout lui expliquer. Je ne suis pas une professionnelle mais je pense que c’est la bonne solution. Courage à vous deux, j’espère que vous allez redevenir comme avant et que votre relation va durer. Bonne journée et n’oubliez pas de nous tenir au courant !
  3. 6lencieuse

    Amour ou Attachement ?

    Fausse joie, elle a était bloquée et n’a pas plus venir ... J’ai été dégoûté mais j’ai passé une très bonne soirée ! Sinon, j’avais eu une petit idée. Devrais-je lui parler de ma bisexualité ? Elle est assez mature et ne juge pas, ce qui me rassure assez pour lui en parler. Est-ce une bonne idée ?
  4. 6lencieuse

    Amour ou Attachement ?

    Pas de soucis !
  5. 6lencieuse

    Amour ou Attachement ?

    Coucou ! Eh bien, j’ai une bonne nouvelle ! Mes potes vont refaire une soirée où elle sera présente. Certes il y aura des autres gens, mais je pourrais quand même de tenter des rapprochements !
  6. 6lencieuse

    Amour ou Attachement ?

    Après réflexion, je ne sais pas si je vais tenter ma chance ... Je ne sais même pas si elle est attirée par les filles et j’en doute; elle parle énormément avec un garçon qu’elle a connu ... Certe elle ne le voit pas mais elle a l’air de l’apprecier ...
  7. 6lencieuse

    Impatience.

    La même, 11 mdrr.
  8. 6lencieuse

    Amour ou Attachement ?

    Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vous avertirais si il a du nouveau ! Bonne journée à vous !
  9. 6lencieuse

    Amour ou Attachement ?

    Attention, pavé ! Bonjour, alors j'aimerais que vous me conseillez. J'ai 15 ans et il y a maintenant 1 ans j'étais partie avec toutes les classes de 3ème en Voyage en Angleterre. Avec plusieurs personnes, nous avons fait un jeu de la bouteille dans le bus et j'embrassais énormément une fille. Pendant la semaine je m'étais énormément rapprochée d'elle. Après le voyage et les changements de classes, nous ne nous parlions plus. Et depuis le début d'année, nous avons recommencé à tous nous reparler avec le groupe en question et je me suis re rapprochée d'elle. Je l'aime énormément, je ne sais pas si c'est réellement de l'amour ou de l'attachement (je n'ai jamais aimé personne malgré les relations). Nous rigolons beaucoup ensemble. De fois, je l'a vois chercher mon regard ou me fixer, ce qui me gène énormément et du coup, je ne la regarde pas car je détourne le regard. Elle me donne des surnoms tels que "mon amour", "ma vie" et me dit je t'aime quand je l'a repousse pour rire. Il n'y a pas longtemps, j'ai été à une petite fête auquel elle participait et vue que j'avais un peu bu, elle me surveillait et prenait soin de moi. Elle me laissait même m'allonger sur elle ! Pensez-vous qu'elle pourrait m'apprécier ou qu'il pourrait se passer quelque chose entre elle et moi ? Je n'ai pas envie de gâcher notre amitié à cause de mes "sentiments". J'ai déjà pensé à lui parler de ma bisexualité mais je n'ose pas, j'ai mit déjà du temps à en parler à ma meilleure amie ... Merci d'avoir lu ce pavé et j'espère que vous aurez des conseils pour moi !
  10. Bienvenue sur ForumFr 6lencieuse

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité