Aller au contenu

Anonymedu13

Invité
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Anonymedu13

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 09/20/2004

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Anonymedu13

    aide ado

    Merci pour vos conseils , malheureusement ma mère n'a pas souvent le temps pour que je parle avec elle. C'est exacte que d'autre activités peuvent me servir , je pratique régulièrement de l'athlétisme et cela m'aide a me sentir mieux un moment mais quand je rentre a ma maison et que mes parents s'engueule ou engueule ma soeur je n'ai qu'une seule envie me cacher sous mon oreiller et m'endormir pour me reveiller un autre jour où tout ne serait que joie et beauté. Je vous ai dis que j'avais un petit copain et celui-ci ne me laisserai jamais tomber! lui je peux lui parler et il me comprend j'ai l'impression mais il ne peux rien faire et c'est normal. Si je parlais a mon père il s'énerverai sur moi et je n'ai pas envie que cela arrive.
  2. Bonjour, je suis une ado. J'ai une soeur plus jeune que moi. Elle s'est fait renvoyer de son école étant petite. Cela m'a empéché de voir mes amis pendant un an car je n'avais pas le droit de sortir étant encore en sixième. Je n'ai pas beaucoup de droit. J'ai eu le droit de sortir pour aller au cinéma avec mes amis quand j'étais en cinquième mais je devais et je dois toujours alors que je suis en quatrième amener ma soeur avec moi. J'ai des problèmes de santé qui peuvent devenir grave si je n'arrive pas à contrôler es sentiments. Je fais de nombreuses crise d'angoisses, des allergies qui ont déjà empiré en urticaire, une pneumonie en plein été... L'année dernière quand j'étais en cinquième, en cours de musique, j'ai du passer en chant individuelle (je chantais le premier couplet de hiro de la luna et mes amis les autres et nous chantions ensemble le refrain). Quand j'ai commencé a chanter, je me suis senti comme soulagé ,comme s'il n'y avait plus que moi toute seule dans une pièce. J'ai eu une super note et tout le monde dans la classe m'a dit que j'avais une magnifique voix! Cette année, ma meilleure amie m'a poussé à vouloir m'inscrire à The Voice Kids. Mais mon père, lui se moque tout le temps de moi quand je lui en parle . Ma soeur et mes cousins , cousines eux disent que j'ai sûrement une chance d'y arriver! cela me réchauffe le coeur. J'ai voulu prendre des cours de chant mais on père refusa. Alors ma meilleure amie eu l'idée d'aller parler à la prof de musique que j'avais eu l'année dernière et lui raconter ce que j'aimerai faire. Désormais, je prends des "cours" le vendredi apres midi a la récré. Quand mes parents l'on appris, ils l'ont mal pris mais ce n'est pas grave j'ai quand meme le droit d'y aller. Le chant est une des celles choses qui me rendent heureuse. Cette année je sors avec mon premier petit copain. Quand mon père l'a appris, il était en colère! Il ne veut pas que je sorte avec un garçon à mon age. A la Saint Valentin il 'a offert un bouquet de roses et quand mon père m'a vu rentrer dans la maison avec il a voulu les jeter! cela m'a rendu très triste . Mais il ne l'a pas fais et j'ai gardé les roses dans ma chambre! Mon père n'a pas vraiment réussi dans la vie je trouve ( il est conducteur de train à la SNCF). Il veut que je fasse beaucoup d'études et dit que la passion compte peu . Quand je lui ai dis que je voulais etre prof de maths il a dit que c'etait totalement con car ça ne rapporter rien et qu'il fallait que je fasse un métier comme docteur ou autre. Ma mère me comprend mais pas mon père. Je vous ai parler au début de mes crises d'angoisses, et bien c'est en parti quand mes sentiments ce mélange ou quand la tristesse est trop intense . Je ne sais pas comment faire. Meme ma meilleure amie ne me comprend pas ! Savez vous comment je pourrais faire?
  3. Bienvenue sur ForumFr Anonymedu13

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité