Aller au contenu

Geraldine334

Membre
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Geraldine334

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/09/1990

Visiteurs récents du profil

400 visualisations du profil
  1. En parlant d'antifas. Ils ont mis à sac le centre ville d'Angers cette nuit, les petits chérubins. http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-manifestation-antifasciste-degenere-a-angers-22-09-2018-7898823.php
  2. Le 22/09/2018 à 11:29, cheuwing a dit : 2 philosophes pas historiens, de plus précédents la révolution française marrant de parler de sophisme alors que tu fais ça à longueur de temps donc je répète ma question : quels historiens ont défini a défini la république en "religion" puis l'a imposé ? ce n'est pourtant pas compliqué donc au lieu de faire des circonvolutions et des sophismes , merci d'étayer ton propos et c'est à toi que reviens la charge de la preuve Vous êtes capable de répondre à votre propre question ?
  3. Il y a 22 heures, Lowy a dit : Détourner les faits fait partie du jeu, comme l'histoire qu'on nous sert en fait ; la mendicité? ton mot est nauséabond quand on voit les archives de ce qui s'est passé , la basse vengeance , je ne me suis pas trompée d'expression. Pour le reste, tes propos ne changeront rien à l'histoire . Les archives dénoncent des abjections de part et d'autre. Le terme de mendicité n'est pas nauséabond il est exact. L'économie algérienne devrait se révéler florissante avec la richesse de son sous-sol. Mais l'argent est gaspillé, détourné avec et des responsables incapables d'en faire profiter le peuple. Une partie des Algériens vient donc en France se faire nourrir pour certains, à l'aide d'allocations et d'aides sociales.
  4. " Par contre quand il s'agit d'aller vandaliser les sites des industriels de la filière ou la grande distrib', il y a plus personne. " C'est ce que tu souhaites ?
  5. Des filières de boucherie ou d'autres filières qui auraient un intérêt. Mais attention c'est une vue de l'esprit.
  6. Ce vandalisme peut provenir aussi de faux vegans qui veulent jeter l'opprobre sur ces adeptes.
  7. Geraldine334

    La famine

    Un moyen efficace de lutter contre la famine au Sahel c'est de réduire la fertilité des femmes. Dans cette région islamique conservatrice, la banque mondiale a négocié un contrat d'aide de 200 millions de dollars aux fins de contrôler les naissances et de lutter contre la faim. Selon les projections, la population africaine passera à 2,5 milliards en 2050 La Banque mondiale finance la contraception au Sahel - reinformation.tv reinformation.tv › banque-mondiale-fina... Vintage, je n'ai pas vu le montant des frais de fonctionnement de ton ONG en ouvrant tes liens
  8. Chacun est libre d'acheter un service ou un bien. Chacun est libre de ne pas acheter ce service ou ce bien et chacun peut même fabriquer ce bien s'il en est capable ou créer un service. À partir de l'instant où les 2 parties donnent leur accord pour une transaction ou bien signent un contrat, les 2 parties doivent respecter leurs engagements.
  9. Tout le monde essaye de s'enrichir et travaille ou propose un service pour gagner de L'argent. Le commerçant qui multiplie par 3 ou 4 à la revente ce qu'il a acheté au grossiste, le dentiste qui multiplie par 10 le prix d'une couronne fabriquée en Asie, le plombier qui pratique des tarifs élevés pour une petite intervention, beaucoup d'entre eux s'enrichissent aux dépens de ceux qui gagnent moins qu'eux. Pourtant nous avons besoin d'eux.
  10. Vu le niveau de l'échange bien volontiers Oui, il y a un contrat à respecter de part et d'autre, sans cela c'est l'anarchie
  11. Il y a Je veux dire que les lois sont tellement favorables aux locataires que les propriétaires sont tentés de ne pas investir dans l'immobilier à des fins locatives. Si les propriétaires arrêtaient de louer du jour au lendemain, l'état serait dans une m..... noire. Il y a des gens vraiment dans l'urgence mais ce n est pas aux particuliers de les prendre en charge.
  12. Dans l'intérêt des locataires il faut changer les procédures, pouvoir agir en référé et procéder à des expulsions rapides. Pourquoi les particuliers devraient ils prendre en charge le loyer de ceux qui ne peuvent pas payer ou pire des escrocs.
  13. C'est inutile d'être agressif. Oui il y a des spécialistes es faux documents, comme il y a des spécialistes pour ne jamais payer leur logement. Certains prétendent venir des territoires d'outre-mer avec des renseignements difficilement vérifiables Un couple dont l'homme avait une jambe dans le plâtre, au moment de la signature du bail, a prétendu que ce n'était qu'une jambe cassée et dans 3 semaines on enlevait le plâtre. En fait cet homme était handicapé. Le couple en profitait pour ne jamais payer de loyer car inexpulsable avec un handicap. En fait ils étaient escrocs car lui percevait une pension de l'etat et elle travaillait. Le temps de faire des procédures, il aura fallu 4 ans pour les expulser. Encore une fois, aucune banque ne prête sans garantie que ce soit sur des revenus ou une hypothèque.
  14. Il existe des spécialistes fabriquant de faux bulletins de salaire, de faux documents en tous genres. Le prêt immobilier ne s'autofinance pas. Il faut des revenus ou des garanties, sinon la banque ne prête pas. Si le propriétaire-emprunteur a des revenus ça veut dire qu'il travaille ou qu'il a travaillé. La bonne morale est sauve !
×