Aller au contenu

dwa

Invité
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dwa

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 16/06/1984
  1. bah oui puisque j'ai déjà utilisé quelques semaines d'absence, je vais sur mon espace pole emploi et je déclare être absent de telle à telle date, avec une durée d'absence maximale de 5 semaines par an. oui voila mais je ne peux pas partir plus de 5 semaines par an, mais il me reste que 1 semaine, et il m'en faut deux... merci sinon si je declare etre absent pendant la dernière semaine qui me reste, et que je m'absente une semaine en plus, comment pole emploi pourrais le savoir sachant que je me rend à l'étranger ? et je risque quoi au pire des cas ?
  2. Je ne travaille pas du tout, je ne pars pas vraiment en vacances, mais j'ai besoin de deux semaines libre. On a le droit à 5 semaines de congés indemnisés annuel en étant au chômage, utilisées pour partir en vacances ou autres, c'est un droit. Ca n'a rien à voir Laklas, je ne travaille pas du tout, j'ai déjà utilisé 4 semaines donc il m'en reste une, mais j'en ai besoin de deux, est-ce que je peux prétendre à une semaine de congés en plus( mais qui ne serait pas indemnisées, logique et normal ) en plus de la semaine qui me reste et celle ci est indemnisée puisqu'elle est légale, ce qui me ferait deux semaines, une indemnisée et une autre non indemnisée ?
  3. Bonjour, Une personne qui a épuisé 4 semaines sur ses 5 semaines autorisées par an alors qu'elle est au chomage (avec ARE), peut-elle prendre sa semaine restante de vacances autorisées, en rajoutant à celle-ci une semaine, mais cette dernière semaine en plus et "en trop" ne serait pas indemnisé, est-ce possible ? Pole l'emploi l'accepterait ? ( de prendre une semaine de congés en plus en acceptant qu'elle ne soit pas indemnisée, ce qui est normal ) Cordialement,
  4. Bienvenue sur ForumFr dwa

×