O-o

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de O-o

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 15/01/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

643 visualisations du profil
  1. Vous avez raison, suffit de les jarté comme ce qu'ils sont des sales chiens, style faut respecté une procédure pour les enlevés des endroits abandonné et permettre a des gens de l'armée du salut ou autre asso's de merde les prennes en charge. Ils n'ont qu'a aller crever dehors, c'est pas comme si ils avaient une âme c niaquoué .
  2. Un cerf abattu dans une proprièté privée

    ♫ La petite anecdote: ♫ Eh oui, tu as bien raison quand j'étais petit je vivais près d'un bois et quand mon père voyais des chasseurs rodait autours de la maison, il leurs tirai dessus (a la bourre et au gros sel, il est pas fou non plus). Et quand les gendarme venaient il répondait juste " J'ai vue des hommes ayant un comportement étrange munie de fusils tournée autour de chez moi. Et l'armée ma apprit qu'il fallait mieux tirée le premier. Ils ont eu comme même de la chance dans la précipitation je me suis trompé de cartouche et je suis rouillé, je visais la tête."
  3. Ca pique un peu

    Grave #zoophile #lol
  4. Ca pique un peu

    Mais tu peux liker pour plein d'autre raison comme faire plaisir au gens qui lisent cette présentation ou encore te faire plaisir. Je veux voir ta pintade! OoO
  5. Ca pique un peu

    Pas forcément, metton nous a genoux les paumes vers le ciel et souvenons nous que: "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication. C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: on communique quoi? Quelles idées? Je n'ai pas demander de liker, j'ai juste rappelé que vous pouvez liker si ma présentation vous a plut. Donc si tu le souhaite tu peux liker et partager ce message, pour rappeler au gens que oui, ils peuvent liké en plus de commenté et partager. Voir mon couplet sur la langue française, si tu veux je peut même approfondir.
  6. Ca pique un peu

    Bah c'est dans le personnage, mais faut pas le dire sinon cela casserai le muret.
  7. Après un Car 2 qui voulait sortir des chantiers battus mais qui a était très mal accueillie. Les studios Pixars et Disney ont fait un retour aux sources en remettant la course et la compétition au premier plan. En nous présentant des nouveaux compétiteurs d'une nouvelle technologie, de nouvelles amitiés, des remises en question de Flash, l'acceptation de nouvelles situations ex... En clair toutes les choses que l'ont aimes et qu'ont vouler voir en allant voir ce film. Mais tout cela en fait-il un bon film? Eh, bien, non! Tout semble forcé et stéréotypé, les nouveaux coureurs semble tous arrogant et sans fond. Le "nouvel ami" de Flash nous paraît dès ses premières scènes comme une personne idiote et non une personne faisant des erreurs de jugement ce qui rend les blagues et les situations déjà pas au top de leurs formes, lourdes et malaisantes. Et malheureusement tout le reste est du même tonneau ce qui rend le film, non je n'irais pas jusqu'à dire mauvais ou nul. Mais simplement oubliable
  8. Ca pique un peu

    Ouai je sais et la c'est la versions courte je n'ai pas parler de la nature même de langue française qui elle est compliqué et part dans tous les sens avec une logique plutôt discutable. Mmm intéressant...
  9. Ca pique un peu

    Je sais pas j'ai toujours eu du mal avec la succession de la conjonction de subordination, donc je dit comme même et au vue que avant de nous pondre cela, l'académie française bah ne savait pas et ont choisis que pour la locution cela serai "quand même" et non "comme même" qui elle sera utilisé pour comme dit en haut la conjonction de subordination. Bah cela fais que je prend ce que ont me dit depuis mon plus jeune âge et ce n'est pas l’académie qui pourrait me dire quoi que ce soit car selon leur position officiel, si les gens utilise de plus en plus une expression nouvelle ou déformé cela peut devenir une nouvelle règle ou donner suite a une modification. C'est ainsi que l'expression "Allo" de nabila ce retrouve dans le dico et qu'il est en attente pour avoir son petit aval afin qu'il soit reconnu auprès de l'académie française et qu'ils vont nous sortir des règles dessus. Et c'est pas le seul mot ou expression "imposé" comme le mot hacker qui lui encore pire a était dénaturé au profit des média pour vendre de la paranoïa avec le pleins consentement de l'académie qui c'est dit que pour le coups bah qu'ils s'enfichaient complètement de changer expression ou mot, les rendant complètement erroné ou prenne n'importe qu'elle expression même si elle est idiote et dans le non sens tant que cela servent des intérêts. Donc je me dit la même chose si eux, les représentent officiel en ont en réalité rien a faire, pourquoi cela devrais me déranger si cela convient a mes intérêt a savoir me faire comprendre par mon interlocuteur sans me prendre la tête.
  10. Ca pique un peu

    Je ne conteste rien, je rappellais juste que les les gens peuvent liker et elle me dit juste "non". Donc je me demandais seulement si elle voulait affiché que non, elle le fera pas ce qui est en sois un peut bizarre mais soit passons ou si c'était interdit je ne sais pour qu'el raison ou encore qu'elle interdisait aux autres de liker car elle ce sent supérieur. A aucun moment je ne cherche les ennuis ou conteste quoi que ce soit. Ou si c'est un signe de contestation de posée des questions quand une personne donne une réponse qui peut porté a confusion, bah je ne le savais pas.
  11. Ca pique un peu

    Donc c'est interdit de liker?
  12. Ca pique un peu

    Mais vous pouvez comme même le faire ^^
  13. Ca pique un peu

    oublié pas liker ^^
  14. Ca pique un peu

    Tu es pire que moi, moi c'est juste pour l'amour et toi c'est pour te dire que tu existe entant que personne intelligente. Comme je te plains, mais je tiens ma parole trop la flemme d'expliquer une chose si simple, si tu ne peut comprendre la logique demande a un enfant a partir de 6 ans il pourra te l'expliquer ^^ Biz
  15. Ca pique un peu

    Si, j'ai la flemme d'expliqué un truc aussi simple donc utilise ta logique et t'es capacités pour comprendre que les deux peuvent être utilisé.