Kalim

Invité
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kalim

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 10/11/1998

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. 500 millions de dollars pour la prochaine guerre contre la Syrie

    Tu es aveuglé, tu ne comprend même pas ce que j'essaye de te dire. Et tu ne répond pas totalement à mon message.
  2. 500 millions de dollars pour la prochaine guerre contre la Syrie

    "Pour commencer les US et ses alliés ne sont pas là pour "libérer" la Syrie et donc aider un criminel nommé Assad qui utilise qui massacre son peuple et utilise des gaz"" Okay, ou sont les preuves? Il y a autant de preuve que "les preuve" sur les armes de destruction massive présenté par Colin Powel. Après cela, croire aux autres mensonges des ricains... lol! "mais bien pour casser daesh !!!" Okay, je répète ma phrase, mais autrement: Dit moi en quoi les US et leurs alliés sont efficace dans leurs projet de "casser DAESH" dont les US financent? "Donc d'après toi les russes veulent protéger des dictatures sanguinaires comme Saddam, Kadhafi et aujourd'hui Assad, merci de le reconnaitre... je comprends mieux pourquoi dans le passé les russes soviétiques avaient signé un pacte avec Hitler !" Regarde l'Irak et la Lybie durant la gouvernance de Hussein et Kadhafi et après le mort et l'arrivé de la "démocratie" US. Tu te rendra compte, si tu sors de l'emprise de la propagande occidentale, que valait mieux soutenir tout ces régimes Et quel est le rapport avec Hitler? Et puiiis... Sans l'URSS tu parlerais Allemand et tu serais obligé de vénèrerer Hitler
  3. 500 millions de dollars pour la prochaine guerre contre la Syrie

    Parce que ce sont les US qui financent le terrorisme tout simplement. C'est leurs produit. Plus de 80 % du territoire Syrien à été libéré par l'armée Syrienne qui est soutenue par la Russie. Dit moi qu'est ce que les US et les alliés ont libéré en Syrie? Dit moi qu'est ce qu'ils on fait de bien la bas? En réalité les Russes veulent garder Assad pour que la même histoire avec Saddam Hussein et Kadhafi ne se répète pas, point.
  4. 500 millions de dollars pour la prochaine guerre contre la Syrie

    Le seul moyens de détruire DAESH et résoudre ce problème en Syrie est... d'arrêter de financer DAESH et arrêter de les armer. C'est tout. Franchement faut pas aller plus loin. Ensuite on passe l'éponge et point barre. Mais non, on préfère soutenir l'opposition "modéré" (qui d'ailleurs n'ont rien de modéré en soi), empêcher la Russie et Bachar Al Assad à faire leurs travail. Faire quelques bombardements bidons inutile avec la coalition. D'ailleurs cette coalition, qui regroupe des dizaines de pays, bombarde 10 fois moins DAESH en un ans que la Syrie en un mois. Tout cela est tellement triste.
  5. Bienvenue sur ForumFr Kalim