Littleswan

Membre
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Littleswan

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 06/05/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

249 visualisations du profil
  1. Merci
  2. Merci pour la réponse mais où puis-je le ou la trouver stp ?
  3. Je suis en train de me demander comment on fait pour supprimer son compte. Ça fait un moment que je suis sur d'autres forums et que je ne viens plus. J'ai écrit au site il y a quatre jours et rien. Quelqu'un aurait une idée ? merci ^^
  4. Je pense que je n'ai pas été conçue pour comprendre les gens et quand je vois la mentalité de merde de certains, ça ne me donne pas vraiment envie de creuser davantage.
  5. Ah, c'est intéressant ça. Vous non plus, vous ne connaissez rien à la situation. Qui te dit que son mec n'est pas quelqu'un de bien et qu'il ne mérite pas ça ? Et même s'il n'était pas irréprochable, qu'est-ce qui nous donne le droit de tromper quelqu'un ? Il ne l'a pas forcé à se mettre avec lui à ce que je sache ? Partir quand ça ne va plus, ça te dit quelque chose ? ou bien, on joue dans l’égoïsme jusqu'au bout : rester en attendant mieux et chercher quand même ailleurs au cas où. Quand on prétend être quelqu'un de bien, on ne fait pas ce qu'on n'aimerait pas que l'autre nous fasse. Pour beaucoup d'intervenants ici, l'infidélité est toujours mieux chez les autres que dans leur propre foyer. L'infidélité pour moi n'est pas défendable. Si vous trouvez ça correct , voire légitime, cela vous regarde mais je tenais à exprimer mon avis, même s'il ne plait pas à tout le monde. Tu aimerais, toi, honnêtement, que la femme de ta vie, te trompe ?
  6. Je n'ai jamais cherché dans l'autre le moyen de combler un manque et ni Swam, ni moi n'aimons une personne pour en faire un bouche trou (contrairement à certaines personnes moins passionnées que nous, qui se permettent de nous faire la morale - je ne parle pas de toi- mais qui prennent quelqu'un dans leur vie pour remplir un vide). Donc ce que tu dis là et précédemment ne s'applique pas à notre cas. Par ailleurs, à partir du moment où nous espérons un amour et des sentiments réciproques venant de l'autre, c'est que nous sommes dans l'attente, dans le besoin sinon, un amour non réciproque nous conviendrait parfaitement. Et je suis d'accord, chacun fait comme il veut. En amour, beaucoup cherchent une personne qui va les compléter, qui va leur faire ressentir des sensations qu'elles n'ont pas si elles étaient seule. Par conséquent, dès le départ, il y a déjà forcément un manque que seule une personne extérieure peut combler, étant donné que nous avons besoin des autres. Même si j'ai compris ton raisonnement, je tenais quand même à souligner ce détail. Je suis d'accord, chacun fait comme il veut, vit l'amour comme il en a envie et devrait être libre de le faire sans avoir à craindre les jugements.
  7. Bah oui, l'idéalisme est utile dans une société où l’infidélité devient quelque chose de banal (en revanche, lorsque ce sont ces mêmes personnes qui en sont victimes et en souffrent, tout à coup, ça devient grave).
  8. Si. Ton compagnon actuel en est directement affecté et au lieu de t'accrocher à un homme qui se moque éperdument de toi, tu devrais essayer de sauver ton couple. Ton copain ne mérite pas ton mépris/infidélité et ce que ton amant te fait, c'est exactement ce que tu lui fais. Juste retour des choses.
  9. Complainte d’une fée… Un frisson imperceptible parcourt la Terre… Le blanc manteau du bel hiver s’évanouit Libérant des glaces les Ondines réjouies De retourner abreuver la sève printanière. De cette sève renaissent frêles Sylphes, Gardiennes du sanctuaire des plantes. Sous la rosée matinale, cadeau des Nymphes, Pointent dès lors feuilles et fleurs éclatantes. Çà et là s’activent Lutins et Fées A parer la forêt de ses plus beaux atours… Mais le vois-tu ? L’entends-tu ce splendide ballet ? Non…Tes sens et ton cœur pervertis sont sourds ! Là où tu poses ton pied misérable humain, La Terre s’étouffe, se fane et devient stérile. Les prairies s’écrasent sous le béton des villes, Et tes poubelles jonchent rivières et chemins. Les Sylphes agonisent sous tes pesticides, Les Ondines se noient dans tes lessives. Bientôt ce sera ton teint qui deviendra livide ! Réveille toi, ouvre ton cœur pauvre mortel ! Laisseras-tu ta propre vie partir à la dérive ? Sois pour Gaïa un ami et protecteur fidèle… (Petit Monde d'Hélégia )
  10. Que je suis blasée !
  11. Ouais, les citations toutes faites, c'est bien beau mais la sagesse consiste aussi à reconnaitre qu'elles ne s'appliquent pas à tous le monde et que chaque cas, chaque aspiration est différente. Ce qui me dérange, c'est que beaucoup pensent qu'il n'y a qu'une seule façon d'aimer et que si on n'entre pas dans LA case , alors nous ne sommes pas pas en accord avec nous même, il nous manque des facettes etc... c'est ridicule. Aucune âme ne se ressemble, chacune vit et envisage les relations à sa façon. Cette citation ne s'adresse pas uniquement aux personnes très idéalistes comme nous, elle peut aussi convenir à une personne lambda, donc elle me laisse indifférente. Et je ne me sens pas du tout coupée de mon âme, contrairement à ceux qui sont tellement occupés à enchainer les relations sans aucune passion qu'ils s'oublient eux-même.
  12. Je ne suis pas d'accord. L'Amour n'est pas toujours source d'enrichissement et une fois qu'une âme a aimé, elle n'est plus jamais tout à fait à même, donc pas aussi vierge et pure que tu le prétends. Si toutes ces relations amoureuses nous font évoluer alors cela implique que l'âme n'est plus la même que lorsqu'elle n'a jamais aimé puisqu'en aimant, elle a été changée, marquée, influencée (et pas toujours de la bonne manière). De plus, il y a des amours qui détruisent, qui salissent et qui marquent de façon très négative alors non, si j'en crois d'autres témoignages autour de moi, ce n'est pas toujours enrichissant hein. Ça m'embêterait d'aimer un garçon ayant déjà beaucoup aimé avant moi.
  13. Que ma mère est l'une des personnes les plus formidables et fortes que je connaisse et que je ne lui dis pas suffisamment que je l'aime.
  14. Avec quelques coins de paradis quand même représentés par la nature, les paysages grandioses ! J'ai plusieurs théories sur la place de l'enfer et du paradis sur Terre mais flemme de développer ^^