Moll's

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Moll's

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 18/01/2003

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    La danse et la musique :)
  1. Oui en effet ça peut passer vite , mais pour le cas de pleins de filles comme Amanda Todd , cela a duré plusieurs année avant leur suicide.
  2. Bon laissez tomber ... j'arrête tout .
  3. Ok ok ... Message général : J'AI COMPRIS QUE J'AVAIS FAIT UNE CONNERIE OK ?! Tout le monde me l'a dit , mes parents, la police ... Et j'ai bien retenue la leçon , la preuve , dès que quelqu'un fait allusion à snapchat , ect , je devient toute blanche et je me tais . donc ce que je viens chercher sur ce site ce n'est pas de la culpabilité. Les hommes pourront moins bien comprendre ce topic car en tant que fille de 14 je réagis de façon subjective , tandis que les hommes de façon objective ( c'est ce que j'ai appris ). Donc je comprend que certains ne comprennent pas ma réaction .
  4. Sinon c'est vraiment gentil de m'enfoncer comme ça alors que ça ne va déjà pas .
  5. Effectivement ma façon d'écrire peut porter à confusion . Je me justifie en te disant que écrire est ma 2ème passion dans la vie et le français est de loin ma meilleure matière , depuis toute petite j'ai un petit train d'avance sur ma façon de m'exprimer ... Un train de retard sur les maths Si tu avais lu tout le topic , tu aurais noté que j'ai appelé la police et parlé à mes parents . Tu aurais également compris que ceux-ci ( en particulier mes parents ) n'ont pas réagis . C'est pour ça que je demande de l'aide ici , pour m'aider , mais aussi pour me rassurer .
  6. Je n'ai pas consulté la page Facebook de la personne depuis hier , car j'ai vraiment peur d'avoir une mauvaise surprise ... sinon j'ai bloqué la personne sur tous les sites où il pourrait me contacter , est-ce que j'ai bien fait ou je devrais essayer d'obtenir plus d'infos sur lui ? Je suis en vérité terrorisée de parler à qui que ce soit sur les réseaux sociaux et je n'allume mon téléphone qu'un seule fois par jour , je ne parle à personne sur celui-ci . Je pense que je n'aurais plus jamais la même relation à mon téléphone, je suis traumatisée...
  7. Je te remercie , mais je ne peux pas remplir la case URL car je n'en ai pas et elle est obligatoire..,
  8. C'est très intéressant comme cite, et ça ressemble effectivement à ma situation. Malgré le fait qu'on est sur de rien , j'ai eu quelques preuve que ce garçon avait mon âge ( vidéo ) . Mais en même temps tout est possible sur internet ! Sur tous ses réseaux il n'y a qu'une seule et unique photo de lui , ce que je trouve bizarre ... 'Merci pour ces infos !
  9. Merci beaucoup pour vos réponses et j'en prends compte . Le fait que certains disent que c'est un fake me dégoûte ... C'est un appel à l'aide que je lancent et ne me ferais pas rire de poster ce genre de topic si c'était faux . Enfin bref , je ne vais pas m'attarder sur eux ... Vos réponses me rassurent beaucoup je vous remercie . maintenant le problème c'est que mes parents n'ont pas l'air de se rendre compte et je ne pourrais pas avancer plus loins avec la police sans leur aide ... Et malheureusement je n'ai pas pu enregistrer les conversations avec ce garçon car comme certains le savent , snapchat supprime les conversations non-enregistrées intentionnellement.
  10. Bonjour . J'ai 14 ans et j'aimerais partager mon gros problème qui me pèse si lourd dans mes journées ( et mes nuits ) . Il y a une semaine j'ai reçues de violentes menaces ( de mort ) sur snapchat , d'un garçon que je ne connaissait pas mais qui prétendait me connaître . Il y a soit disant mon âge . Il me menaçait de choses terribles si je ne lui envoyait pas de photos presque dénudée , en sous vêtements. Il précisait bien qu'il fallait voir mon visage et que je porte du rouge à lèvre et tralala . Cela paraît grotesque , mais sous la panique que peut avoir une enfant de 14 ans , je les ai envoyées . Ce n'est pas du tout mon genre de faire ça . Rien que la , je n'en ai pas dormir 3 jours . Ensuite , j'ai oublié cette histoire et j'etait redevenue joyeuse . Mais hier , ce garçon m'a recontacté via un autre site car je l'avais bloqué sur snapchat . Il me demandait d'autre photos . J'ai refusé , mais les menaces arrivaient peu à peu ... plus les mêmes menaces ... il comptait ruiné ma vie en publiant les photos de la dernière fois , qu'il avait pu récupéré par je ne sais quel moyens . Il voulait la mettre sur tous les réseaux sociaux ( 8000 abonné ) et le gâcher la vie . Au fur et mesure que je refusais , il semblait de plus en plus déterminé à les mettrez , palgré le fait que je l'ai supplié et même menacé également . Prise de panique , je cours dans ma chambre appeler la police . Une femme très gentille m'expliqua qu'il fallait d'abord en parler à mes parents . Quand je leurs en ai parlé , il ne mesuraient pas du tout la gravité de la situation , ils étaient juste fâchés . Ils m'ont simplement dit de ne plus lui répondre . On lui a quand même envoyé : on a appelé la police . Mais il disait " je m'en fous , je vais t'afficher dans 5 minutes " . Mes parents ne mesuraient pas l'impact que ces photos pourrait avoir sur le reste de ma vie si elles étaient divulguées . J'ai demandé à mes amis de tous me signaler sur Facebook, de façons à ce qu'il perde son compte . À part ça , je ne peut rien faire . Aidez-moi je vous en supplie !!
  11. Oui , j'ai une chambre . Mais encore faudrait-il qu'ils toquent avant d'entrer . Et quand je m'y enferme plus d'1h , on me le reproche . Je prend en considération ta réponse , mes parents sont à l'écoute mais le problème principal dans tout ça c'est que mes parents ( en particulier mon père ) sont TRÈS susceptibles .... Donc j'ai vraiment peur de leur faire de la peine ... Et quand j'ose dire quelque chose ils me disent être " méchante " , je suis une peu coincée ...
  12. Si , au contraire , mais je le vois mal leur dire de me laisser seule car ils sont vraiment sensibles , surtout mon père . Je sais que d'un côté j'ai une chance , mais il faut trouver un juste milieu entre l'absence et l'omniprésence. Effectivement cette situation est compliquée car c'est plus facile de dire à des parents absents " j'ai besoin de vous passez plus de temps avec moi " que le contraire ... En tout cas merci pour ta réponse ça fait du bien entendre des conseilles <3
  13. Bonjour à tous , c'est mon premier sujet ! J'ai 14 ans , je suis en 4 eme , pour vous situer . Pour commencer , je suis à moitié fille unique . Mes demi-frères et sœurs ne vivent plus chez moi car ils sont plus âgés , alors je vis maintenant seule avec mon chien et mes parents . J'adore mes parents , mais ils sont vraiment ( sans exagérer ) H24 à la maison ! Ils ont un métier qui leur permettent de travailler à la maison , sauf quand ils doivent partir en voyage professionnel . Mais des voyages professionnels , ils n'y en a plus car il ne trouvent plus de projets à faire , donc il restent toute la journée à ne rien faire dans notre grand apartement . Cela à ses bons côtés , par exemple , ils sont toujours là pour m'aider , mais ça devient trop . Je n'ai jamais de moments où je peux inviter des copines ( ou un garçon ) sans qu'ils soient la et ça devient oppressant . Je ne veut pas faire le mur , mais même si je voulait ça serait impossible car notre porte d'entrée fait un boucan de malade ! Encore là ça va , j'ai 14 ans , mais quand j'en aurais 15 , je suis sûre que je vais vouloir être un peu seule chez moi au moins une journée de temps en temps ! Bref , comme le titre , j'ai des parents à domicile 24h sur 24 ! J'espère que vous pourrez m'aider , où que certains ados sont dans le même cas que moi et on pourrait en discuter ! Merci <3
  14. Bienvenue sur ForumFr Moll's