Aller au contenu

ERBIL

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ERBIL

  • Date de naissance 01/05/1980

ERBIL's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

5

Réputation sur la communauté

  1. Les faits qui lui étaient reprochés étaient "atteinte sexuelle sur mineur". Le fait qu'elle soit enseignante s'est rajouté mais elle n'était plus son professeur lorsque leurs liens se sont noués.
  2. Vous ne cessez de parler de "relations sexuelles", d' "abus" etc. Il y a des gens qui s'aiment en dépit de l'âge, du sexe, de la position sociale. Vous êtes au courant? Vous croyez que cette femme à été relaxée comme ça? Vous croyez quoi? Qu'on torche une histoire pareille en 1 mois et hop! le bébé est mignon on la relaxe! Vous théoriser sur des questions d'âge pour définir quand on peut parler de pédophilie mais... dans quel but? Et pourquoi penser que cette femme à forcément manipulé ce jeune homme? Il ne vous vient pas à l'esprit une seconde qu'ils peuvent s'aimer réellement? même encore aujourd'hui? Malgré toutes ces saletés que des gens comme vous disent. Je vous souhaite sincèrement d' aimer et d'être aimé autant un jour. Avec un jeune, un vieux, une femme, un homme m'en fous. Et ' espère que vous irez au bout. comme eux. quoi qu'il en coûte.
  3. Autour de nous, dans des milieux plus fantasques, j'en conviens, que celui d'enseignant, ces amoures-là sont bien acceptées. Pourquoi? Depuis des siècles, des relations de ce type ont existé et n'ont pas toujours été plus malheureuses que des unions plus traditionnelles. Dans cette histoire, vue son issue, je ne parviens pas à comprendre ce qui fait que certains puissent parler de pédophilie ou associer la profession d'enseignant à des irresponsables qui abusent de leur pouvoir... Je ne serais pas étonnée que cette femme vieillisse "mal" comme le dit quelqu'un plus haut si elle doit encaisser ce genre de jugements au quotidien.
  4. Non. Pas tout. Mais c'est la vérité.
  5. Parce que c'est faux. Elle en avait 38.
  6. 1. Il ne s'agissait pas de son élève lorsque la relation a débuté. 2. Un prof n'est pas une identité sexuelle:il est homme ou femme comme les autres. 3. Elle ne s'est pas "fait" son élève. Ils se sont aimés. 3. La relaxe à été prononcée car les faits reprochés non avérés.
  7. Cette situation n'a rien de "normal" , elle sort de l'ordinaire et du cadre légal oui. Mais les personnes concernées se sont confrontées à la loi, elles ne se sont pas cachées. Elles ont souhaité prouver que cette relation, en dépit de plusieurs interdits qu'elle transgressait, était saine. L'enseignante s'est effectivement exposée à des sanctions de la part de sa hiérarchie en affichant cette relation. Mais elle a été relaxée des faits qui lui été reprochés donc elle ne tombe sous le coup d'aucune sanction, si ce n'est le regard des autres.
  8. Qu'il est aisé de juger grossièrement et hâtivement des faits rapportés tels quels par des journaux qui ne cherchent que cela. Une histoire désincarnée, réduite à une situation professionnelle particulière et une très (trop?) importante différence d'âge. Tout cela fleurait trop bon la pédophilie au sein de l'éducation nationale n'est-ce pas? Eh oui, c'est plus alléchant, je les comprends. Quelques années plus tard, je m'autorise à aller voir les réactions que cette histoire avait suscitées sur le net. Je ne suis pas déçue. Sachez simplement que l'enfant né de cette union monstrueuse ( au sens étymologique du mot) languit de fêter ses 4 ans entouré de son jeune papa de 20 ans et de sa vieille maman de 42 ans qui s'aiment toujours autant. Qu'il est aisé de juger grossièrement et hâtivement des faits rapportés tels quels par des journaux qui ne cherchent que cela. Une histoire désincarnée, réduite à une situation professionnelle particulière et une tres importante difference. Tout cela fleurait trop bon la pédophilie au sein de l'éducation nationale n'est-ce pas? Eh oui, c'est plus alléchant, je les comprends. Quelques années plus tard, je m'autorise à aller voir les réactions que cette histoire avait suscitées sur le net. Je ne suis pas déçue. Sachez simplement que l'enfant né de cette union monstrueuse ( au sens étymologique du mot) languit de fêter ses 4 ans entouré de son jeune papa de 20 ans et de sa vieille maman de 42 ans qui s'aiment toujours autant.
  9. Bienvenue sur ForumFr ERBIL

×