Mon père (90 ans) a eu besoin d'aide à domicile en urgence. Sur les conseils de la mairie de sa commune, je me suis adressée à l'Adhap.
Totale réactivité (même empressement) quand il s'est agit de conclure le contrat, idem pour augmenter les heures d'intervention...
Quant aux intervenants : de qualité très diverse. Ils sont tellement "ligotés" par la "fiche de consignes" qu'il ne faut pas attendre de prise d'initiatives (pour certains) : pour exemple, au bout de 3 semaines, je me suis rendue compte que l'escalier intérieur n'était jamais balayé... lorsque cela a été stipulé sur la "fiche de consignes", cela a été fait... mais pas le pallier (environ 3 m2). Ce n'était pas mentionné sur la "fiche de consignes" !!!
N'ayant aucune confiance, j'allais chez mon père entre 5 et 6 fois par semaine... Ce n'est pas du tout ce que j'attendais de ce service onéreux. Je pensais être secondée... ce fut pire.
Mon père est entré en maison de retraite en 5 jours. L'Adhap lui a réclamé des indemnités de rupture de contrat (258 euros). Le fait d'entrer en maison de retraite n'est pas une raison suffisante de rupture de contrat selon l'Adhap.
A FUIRE