Aller au contenu

Iestely

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Iestely

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 29/04/1997

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Annecy
  • Intérêts
    Danse classique, écriture, lecture.
  1. Iestely

    Sans titre

    C'est exactement ça ! Un apaisement intense qui fait du bien au cœur Swannie : j'aime bien l'orage moi aussi mais pas quand je suis dessous, j'ai l'impression que c'est vraiment dangereux et ça me fait peur ahah ^-^' Merci ! Mmh... Pourquoi ? ^-^ ?
  2. C'est une belle comparaison. :) Avant je me moquais des gens qui disaient qu'à mon âge, on ne connais rien de l'amour mais maintenant je sais plus. C'est peut-être trop superficiel, à vingt ans. On change trop vite, on s'emballe. Alors ça vaudrait le coup d'aimer quand même même si c'est pour souffrir à chaque fois pendant trois plombes ?
  3. J'ai dix-neuf ans, et on entend beaucoup de choses au sujet de l'amour. Chacun le vit différemment, chacun en parle différemment, chacun s'en remet différemment. Je voulais savoir des choses à propos de tout ça parce que ça fait quinze jours que je ne suis plus avec mon copain et que tout est remis en question, du coup. Alors déjà, peut-on tomber amoureux à 15 ans ? L'amour peut-il être le même à cet âge qu'à 50 ans ? L'amour est-il une question d'âge ? Et ensuite, se remet-on vraiment un jour d'une peine de cœur ? Est-ce que même si on retombe un jour amoureux on se dira encore "C'est avec lui que j'aurais dû faire ma vie mais c'était impossible alors je dois vivre avec ?". Je sais que tomber amoureux plusieurs fois dans une vie c'est possible et qu'on aime jamais deux fois pareil. Mais est-ce qu'il y a une personne qu'on aimera plus que les autres malgré tout ? Et combien de temps dure un chagrin d'amour ? Et enfin, je voulais savoir si une histoire d'amour peut se passer bien, sans encombre. Est-ce que c'est quand même être amoureux quand on se dispute jamais ? Est-ce que la passion nécessite d'être fou de l'autre et est-ce que cette passion peut durer toute une vie ou bien comme on dit, elle s'atténue forcément avec le temps ? Bref, je me pose des questions.
  4. Oui oui et oui ! Je sais pas si ça continue en grandissant et en vieillissant mais quand on est jeunes, le physique ça compte, évidemment ! Et c'est pas être superficiel que d'accorder de l'importance à ça. C'est juste humain. Quand on voit une personne, on ne la voit pas dans son entiereté, on voit d'abord son physique et après on découvre ce qu'elle est à l'intérieur. Après c'est vrai que la beauté est plutôt relative, même si certaines personnes la plupart les trouvera belles et inversement. Mais être beau, c'est pas seulement avoir des muscles, les yeux ténébreux et des dents plus blanches que la neige. Ça se retrouve aussi dans l'attitude, la démarche, les vêtements, ce que l'on dégage, la voix et même les mots. Après c'est sûr que quand on est jeunes, on voit bien qu'il y a des critères bien précis à respecter : la barbe c'est à la mode ça fait tout de suite de toi un homme sexy ; porter de la marque c'est tellement classe etc.; tout ça c'est des normes que si tu les respectes pas même malgré toi tu plairas pas à certaines filles (et avec les garçons c'est bien pareil). Mais on n'est pas toutes comme ça. Donc oui la beauté et le physique ça compte. Oui c'est assez subjectif mais pas tout le temps. Oui il y a aujourd'hui des conditions strictes pour que la majorité des filles vous trouve craquant. Et oui on peut être beau même en étant moche.
  5. Iestely

    Sans titre

    S.A.S : merci ! Swannie : j'aime aussi le beau temps mais la pluie rappelle les bons moments passés à boire des chocolats chauds et à regarder la télé, et en plus oui, c'est beau ^-^
  6. Iestely

    Sans titre

    Ça donne envie
  7. Iestely

    Sans titre

    Merci ! ^-^
  8. Iestely

    Sans titre

    Bonjour à tous, Je m'appelle Aurélie, j'ai dix-neuf ans, je me suis inscrite sur le forum hier parce que je recherchais un site où échanger de tout et de rien et je suis tombée ici ! J'espère que je m'y plairais ^-^ Je fais actuellement des études pour devenir bibliothécaire à Grenoble mais c'est ma dernière année et je me demande bien ce que je serai devenue dans un an ! Sinon j'aime la pluie, les animaux, le cinéma, chanter, écrire, danser (je viens de débuter la danse classique), je joue un tout petit peu de piano, j'aime bien tout ce qui est mode et cosmétiques mais sans être vraiment coquette ahah, enfin bref, j'aime plein de choses ! Je fais aussi un peu de photo. Ça me paraît très simpliste et généraliste comme présentation mais voilà !
  9. Iestely

    Collège ou cned?

    Je suis d'accord avec les autres réponses sur le fait qu'avec le CNED il faut être autonome, motivé et créer sa propre méthode de travail. Certes tu pourras travailler à ton propre rythme mais une fois que tu seras la seule à gérer ça il ne faut pas que tu te relâches ! Après le CNED ça peut être bien pour toi. Je connais une fille qui a suivi ce parcours pendant quelques années mais pour des raisons bien différentes des tiennes. Elle en parle dans son blog. Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum donc je sais pas exactement comment ça marche, mais si tu veux je peux te passer le lien par message privé et tu auras plus de précisions
  10. Iestely

    Des conseils SVP

    Salut :) Je suis en train de faire des études moi aussi et je sais ce que c'est le choix douloureux et compliqué qui joue sur notre avenir ! Vu ce que tu décris, je te conseillerai de te renseigner sur les bacs technologiques et notamment la STMG et la STI2D (à mon avis ce dernier et encore plus adapté à tes envies). Tu peux aussi me demander des détails si tu veux. Il y a trois ans, j'étais en seconde et j'ai dû décider de ma future filière. J'ai choisi L, parce que j'adore lire et écrire, et que le français était ma matière préférée. Or, ça ne m'a pas du tout plu ! J'en ai parlé à mes profs et en un mois à peine j'ai changé de filière pour partir en STMG. J'ai tout simplement eu le coup de foudre ! Les bacs technologiques sont intéressants dans la mesure où c'est un mélange de bac pro et de bac général : pas de stage à effectuer, ni d'alternance, mais des enseignements très concrets ! Franchement, je ne regrette pas du tout. C'est vrai que les bacs technos ont assez mauvaise réputation, mais tant que ça te plaît c'est le principal. En plus, contrairement à ce qu'on dit, les débouchés sont nombreux. La preuve : je fais des études pour devenir bibliothécaire, aujourd'hui, alors que j'ai étudié le droit, l'économie, la gestion... D'un autre côté oui, il faut absolument que tu en parles à ta famille et à tes profs et que tu leur demandes conseil. A notre âge, à part pour certains, il est pas évident de connaître LA voie qui nous correspont.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité