Aller au contenu

DjiDji7

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

DjiDji7's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ouais exactement ça me saoule quand on me dit toute ces réflexions tu as bientôt 25 ans il est temps que tu trouves quelqu'un que je dois bientôt penser à fonder une famille! Mon entourage me pousse à me sentir pas normal!
  2. Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je suis contente de ne pas être seule dans cette situation je me sens moins bizarre. Je sais que je suis encore "jeune" mais le temps passe hyper vite! J'ai juste l'impression d'être bizarre parce que les gens qui m'entoure sont toujours là avec leurs réflexions du genre j'ai un truc qui cloche chez moi, du coup je réfléchie et je me dis que c'est peut être moi le problème! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas envie d'être avec quelqu'un c'est pas que je ne suis pas prête c'est juste que pour le moment j'ai d'autre priorités. Et je comprends pas pourquoi mon entourage trouve que quelque chose cloche chez moi. Après je sors je rencontre du monde mais j'ai une sorte de blocage pour du stade plus qu'amis avec un mec je sais pas si c'est parce que je ne suis pas prête mais j'en ressens pas le besoin. Et je ne rencontre pas les bonnes personnes. Mais je suis rassurée de voir que je ne suis clairement pas la seule.
  3. Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de me vider la tête, voilà j'ai 24 ans et je n'ai jamais eu de copain, j'ai l'impression de ne pas être normal!! J'ai peur de finir seule, je ne sais pas ce qu'il cloche chez moi mais je dois avoir un truc qui tourne pas rond c'est sûre... Je ne sais pas pourquoi mais je rencontre personne, aucun mec, il y a un truc qui bloc chez moi. Et là j'approche les 25 ans et je me dis mais je vais finir seule sans personne! Et ça m'inquiète énormément, j'en dors pas la nuit je me pose un tas de question du genre est ce que je suis la seule? Je vais vraiment rencontrer quelqu'un ou je vais finir célibataire à vie. C'est encore plus frustrant quand des membres de ta famille font tu as un copain, tu as quelqu'un, tu es trop secrète! Zut alors je me sens encore moins normal avec toute ces questions et remarques agaçantes! Et c'est inquiétant de voir ses potes qui se mettent en couple et toi tu es là seule, le néant. Je ne sais pas c'est quoi le problème chez moi! Je suis au bout de ma vie enfin je le pense pas toujours mais là comme j'approche les 25 ANS je trouve que ça craint mais vraiment ma vie craint! C'est trop bizarre cette situation! Et j'en ai marre voilà je pense avoir tout dis. Si vous avez des solutions ou De quoi me remonter le moral je suis preneuse ou juste pour confirmer que ma vie craint!! Bonne soirée....
×