Aller au contenu

nefalfion

Banni
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nefalfion

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. nefalfion

    Accueillir des Migrants... logement pour tous?

    La Marine et ses gros canons au pouvoir , crois-moi que les migrants ne vont pas rappliquer de si tôt ! La Marine, elle va les couler, leurs rafiots !
  2. nefalfion

    Danse du ventre VS danse des fesses

    la danseuse orientale au physique à la Shakira, c'est fait pour plaire aux occidentaux modernes. Les femmes que les Orientaux aiment ce sont plutôt celles gavées aux loukoums : http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/21/110121115809779249.jpg https://www.youtube.com/watch?v=5I5LzS-sAFU
  3. nefalfion

    Accueillir des Migrants... logement pour tous?

    L'Europe nous impose un quota de migrants à récupérer...Encore une très bonne raison d'en sortir !
  4. nefalfion

    la fac : une bonne planque ?

    Non mais je les connais très bien.
  5. nefalfion

    la fac : une bonne planque ?

    Ca sent le troll hypocrite et bien pensant ?
  6. Chez les Arabes, la danse du ventre , la bien nommée consiste à faire des vagues avec son ventre et ses hanches, tandis que chez les Noirs et afro-descendants, les danses consistent plus à secouer les fesses comme c'est le cas pour le twerk, mapouka, booty shake, etc. Cela se comprend parfaitement, du point de vue anatomique, les Arabes stockent la graisse plutôt au niveau du ventre tandis que les Noirs c'est surtout concentré sur les fesses. La graisse étant vitale pour assurer la survie des petits, c'est un atout de séduction pour attirer les mâles ! Nous les gens des climats tempérés et froids, la graisse on la stocke en l'étalant un peu partout sur le corps, ca nous fait un manteau de graisse pour nous isoler du froid. Qu'est-ce que vous préférez, danse du ventre ou danse des fesses (booty shake et ses variantes) ?
  7. nefalfion

    la fac : une bonne planque ?

    Tu es Africaine ?
  8. nefalfion

    la fac : une bonne planque ?

    Je connais des Africains, ca fait 20 ans qu'ils sont étudiants en je sais pas quoi et qui squattent par la même occasion les chambres universitaires ! Le statut d'étudiant leur permet de rester en France, d'avoir un logement pour pas cher, d'avoir des aides au logement et autres réductions, de taffer au black ou à temps partiel, de soulever de jeunes étudiantes francaises de souche, pour qu'elles les régularisent/entretiennent, etc. Croie-moi il y a beaucoup d'intérêt !
  9. nefalfion

    La prise de note à la fac

    les techniques de prises de notes manuscrites ou dactylo contribuent beaucoup à la baisse entre autres du niveau en orthographe.
  10. nefalfion

    la fac : une bonne planque ?

    quand j'étais étudiant je fréquentais un gars qui faisait des études de langue (LEA anglais/allemand), en 1ère année, je suppose que c'est le genre à ne jamais dépasser la 1ère année d'études et aussi le genre à les enchaîner ! Il m' a dit ouvertement que la fac c'était une bonne planque pour rien branler , d'accord avec ca. N'étant pas en LEA et n'ayant pas d'intérêt avec l'anglais et sa civilisation je savais quand même que la langue anglaise est une langue germanique alors que ce dernier me rétorquait que c'était une langue celte ! je sais bien que l'université francaise est ouverte à tous, même aux nuls mais y'a quand même une limite que le bac apparemment ne fixe pas... Je sais bien que la première année permet d'écrémer/purifier beaucoup mais les diplômes délivrés sont-ils quand même en carton ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité