Aller au contenu

superloverman

Membre
  • Contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de superloverman

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/01/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. superloverman

    En réalité ce que je vis c'est un VRAI Cauchemar!

    LOL c'est une bible de la drague pour racaille!
  2. superloverman

    L'ex qui revient vous séduire...

    Je crois que si!
  3. superloverman

    En réalité ce que je vis c'est un VRAI Cauchemar!

    dis j'ai l'impression que c'est du vécu ça, faut pas dire n'importe quoi madame c'est sordide cette histoire putain! je peux garantir que les femmes dans toutes leurs variantes sont les mêmes partout voir mêmes les usages aussi sauf quelques cas extrêmes comme la corée du nord par exemple avec tout le respect que je dois au peuple bien sur.
  4. superloverman

    L'ex qui revient vous séduire...

    je disais ça pour le topic j'ai jamais été quitté et j'ai toujours largué en bons termes :D mais c'est vrai que celles qui renoncent à établir la relation ne reviennent jamais mais la majorité de mes ex ME RESPECTENT, MOI même une fois j'ai eu droit à une partie à trois avec une amie en guise de lot de consolation, je passe par une phase c'est tout.
  5. superloverman

    En réalité ce que je vis c'est un VRAI Cauchemar!

    alors les mecs.. vos théories! les filles, je suis sûr que vous avez la réponse, allez quoi!? est ce que vous sacrifiez une rencontre comme ça! faites vous abstraction de vos sentiments pour faire plaisir à vos amies, proches ou hordes d'amis au dépends de votre propre intérêt?
  6. superloverman

    L'ex qui revient vous séduire...

    J'acceptes volontiers au point où j'en suis elle n'aura plus grande dignité ou fierté à me voler après sa trahison, sachant que les choses ne seront plus comme avant, je flatterai son ego, orgueil et profond égoïsme pour l'induire, que dis-je la noyer dans sa bêtise qui me prend pour une vulgaire roue de secours, je lui ferai l'amour puis je lui expliquerai qu'il y a plein de femmes plus joyeuses à vivre qu'elle, ce sera la raison ultime de sa prise de conscience. Une fois que je l'aurai traité comme elle le mérite, elle comprendra que c'est moi qu'elle aime mais devinez qu'il est d'ores et déjà trop tard.
  7. superloverman

    En réalité ce que je vis c'est un VRAI Cauchemar!

    est ce que tu pourrais m'en dire plus
  8. superloverman

    En réalité ce que je vis c'est un VRAI Cauchemar!

    Je pense à la petite et ça m'fais mal, elle n'a que 21 ans en plus, je suis presque sûr que je lui ai fais du mal, les autres je m'en fous mais la petite dernière qui n'empêche m'a fais un sale coup me rend triste parceque je sais aussi pertinemment qu'il y a des jalousies dans son entourage, elle grande est belle j'ai cru qu'elle était plus agée quand je l'ai abordé. Je remarque néanmoins que le monde féminin me réserve encore bien des surprises! :ohmy: :att:
  9. Bon, le Jack , passe encore , mais l'autre blondasse qui se la remue tout le temps, ça devient lassant, elle a pas des crampes c'te pov' fille !?

  10. superloverman

    En réalité ce que je vis c'est un VRAI Cauchemar!

    mon problème c'est que la même personne qui était douce comme tout et me donne son numéro se transforme complètement après!!! je pense que ça relève du surnaturel mais ça c'est un autre sujet. la psychologie de ces dames me dépasse c'est pas mal ça merci
  11. superloverman

    Le jeu de séduction

    http://www.forumfr.com/sujet650691-en-realite-ce-que-je-vis-c-est-un-vrai-cauchemar.html http://www.forumfr.com/sujet650691-en-realite-ce-que-je-vis-c-est-un-vrai-cauchemar.html
  12. superloverman

    Baby forumeur

    :p
  13. Plusieurs fois j'ai abordé des filles comme ça dans la rue, dans le métro, pour être honnête mon intention de départ c'est la drague et au final j'espère qu'on puisse se donner mutuellement du plaisir, quoi de plus normal pour des adultes, adultes!! bref à chaque fois que je décroche le numéro de téléphone j'appelle blablabla etc, elles sont contentes, elles rigolent et tout et à chaque fois il y a une autre fille qui se "manifeste" dans l'arrière plan, j'ai toujours ce sentiment que la copine, cousine ou être humain en question cherche à signaler sa présence, par des rires, en disant des trucs à haute voix, genre hé j'suis là! d'abord ça commence par: non j'suis toute seule puis quand l'autre insiste elle avoue mais affirme que la fille en question n'est pas du tout concentrée avec nous, il y a aussi le groupe d'amis parfois... au bout du compte quand le moment venu pour sortir quand j'invite, tout bascule, la fille deviens nerveuse, agressive et j'ai jamais osé dire attends mais merde tu m'a filé ton numéro de tél! qu'est ce qui s'passe! je suis supposé en faire quoi? on a discuté et tout et maintenant j'ai une autre personne devant moi. alors les mecs, vos théories, les filles je suis sûr que vous avez la réponse quoi!? est ce que vous sacrifiez une rencontre comme ça! faites vous abstraction de vos sentiments pour vos amies, proches ou hordes d'amis au dépends de votre propre intérêt? c'est quoi alors? où est ce que je me plante?!!! j'en arrive à penser que l'une de mes ex m'a jeté un sort ou un truc comme ça! c'est dingue! Est ce que vous culpabilisez et vous vous dites mais comment il m'a emballé si facilement puis quand les autres en rajoutent vous doutez de votre propre personnalité? ... enfin voilà, remarquez c'est sérieux, qui a un avis à donner ou un conseil c'est tout, pas de sarcasmes SVP. surtout la gente féminine j'suis célibataire c'est vrai que je n'envisage pas de relation sérieuse (au départ) mais n'ai-je pas droit au bénéfice du doute!!?
  14. superloverman

    Baby forumeur

    Thx Marco.
  15. coucou! j'ai du mal avec ton image qui bouge...bon dimanche quand même (sourire)

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité