Aller au contenu

hey!

Banni
  • Contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hey!

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    C'est pas sarko qui a lancé cette phrase !
  2. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Rappel : C'est tellement une résidence secondaire. D'ailleurs, c'est trop chouette d'aller dans un lieu sans meuble, dormir sur le plancher, c'est le plaisir du bourgeois. Et après c'est moi qui ait fait le lien entre milliardaire et bourgeoisie :smile2: Vous savez très bien le faire (mentir) et surtout vous rendre victime à la place de la victime ! C'est écoeurant mais c'est bien une stratégie du communisme.
  3. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Magnifique mensonge lol !!! J'aurais même dit que tout le monde est riche à la naissance :smile2: :smile2: :smile2: ! Vous devrez avoir honte de reprendre mes propos pour les déformez ainsi ! Franchement vous avez pas honte de vous ?
  4. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Ah ah ! Le menteur dit que je mens ! Pourquoi voulez vous pas répondre à ma question ? Est-ce que vous voulez dire qu'un mec qui gagne 3000€ par mois qui est donc considérez comme un bourgeois et qui a une résidence secondaire ou un logement vide doit le prêter ou le sous louer à un SDF ?
  5. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Moi non plus j'ai falsifié aucun message. Pourquoi est-ce que vous insinuez que c'est moi qui ai falsifié ce message ? C'est tellement une résidence secondaire. D'ailleurs, c'est trop chouette d'aller dans un lieu sans meuble, dormir sur le plancher, c'est le plaisir du bourgeois.
  6. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Non c'est vous qui avez fait le rapprochement entre bourgeoisie et résidence secondaire. Encore une réédition de votre message ? Rappel : C'est tellement une résidence secondaire. D'ailleurs, c'est trop chouette d'aller dans un lieu sans meuble, dormir sur le plancher, c'est le plaisir du bourgeois. Est-ce que vous voulez dire qu'un mec qui gagne 3000€ par mois qui est donc considérez comme un bourgeois et qui a une résidence secondaire ou un logement vide doit le prêter ou le sous louer à un SDF ?
  7. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Qu'est-ce qu'il faut pas lire pour trouver à se justifier !! :smile2: Alors pour vous reprendre : un bourgeois n'est pas forcément riche mais il devrait quand même laisser son logement vide à un SDF ? Pas mal le raisonnement, vraiment ! Un bourgeois peut donc prêter ou sous louer son logement car après tout il a quand même un peu plus d'argent que la classe moyenne ! Belle démocratie vraiment ! Sur votre truc de tutoiement ou vouvoiement, j'ai rien compris. Enfin visiblement nous n'avons pas le même point de vue pour la majorité des choses !
  8. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    :smile2: Oui il y a une réelle différence entre la bourgeoisie et la richesse. D'ailleurs, il suffit de vous lire pour voir que vous changer de contexte continuellement, le fait qu'un coup vous tutoyer, un coup vous vouvoyez montre que vous retournez aussitôt votre veste à la moindre contrainte, à moins que vous vous droguez et que votre esprit est ailleurs...
  9. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Ah oui il y a une grande différence entre la richesse et la bourgeoisie !!! MDR !! :smile2: :smile2: :smile2:
  10. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Reédit : arhum. C'est tellement une résidence secondaire. D'ailleurs, c'est trop chouette d'aller dans un lieu sans meuble, dormir sur le plancher, c'est le plaisir du bourgeois. :smile2: Alors c'est qui le menteur ? Vous avez encore la force de vous regardez dans une glace ? :smile2:
  11. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Lol, je vous montre les postes que vous avez écrits et vous arrivez encore à réfuter. Ce n'est donc pas vous qui avez dit que les personnes qui avaient une résidence secondaire étaient des bourgeois ? Relisez-vous, et soyez honnête avec vous même !!! Et avec les lecteurs !!! Merci !!!!
  12. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Ca ne répond pas à la question ? Comment savez vous que des SDF qui sont dehors et qui sont en train de crever ne sont pas aidés par des personnes qui sont autour d'eux ? Pour dire ce genre de chose, ça veut dire que vous avez été soit témoins soit que vous parlez sur des suppositions. Je reprends une de vos phrase qui le dit : arhum. C'est tellement une résidence secondaire. D'ailleurs, c'est trop chouette d'aller dans un lieu sans meuble, dormir sur le plancher, c'est le plaisir du bourgeois. Pour vous un mec qui a une résidence secondaire est un bourgeois. C'est pas moi qui l'ai dit ni l'ai inventé. Donc arrêter dire que je mens car vous le faites depuis le début sur ce poste.
  13. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Parce qu'il y a une différence pour vous ? Vous considérez déjà qu'un riche est un type qui a une résidence secondaire donc je doute que vous voyez une différence entre un millionnaire et un milliardaire. Pour vous on est riche aussitôt que l'on ne dort pas dehors lol !
  14. hey!

    Macron veut plus de milliardaires

    Lol : écrit noir sur blanc : Faudra quand même qu'on m'explique comment on peut être milliardaire et se regarder dans une glace. Courte mémoire en effet. Vous êtes voyant ? Comment savez vous que ces personnes ne font rien ? 100 000 euros de capital ? Cul bordé de nouilles ?
  15. hey!

    Je ne suis pas Charlie

    Dire je ne suis pas Charlie, c'est être pour le terrorisme et donc contre la liberté d'expression.
×