Aller au contenu

Avril66

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Perpignan
  • Intérêts
    Politique, musique....

Avril66's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Moi je suis pour l'interdiction du voile partout, sauf chez soi ou l'on fait ce que l'on veut. Le voile est le symbole de l'oppression de la femme, de sa dépendance, de sa soumission à une religion contraire à la démocratie. De plus le port du voile signifie que les musulmans veulent nous imposer leurs valeurs et qu'ils ne respectent pas les notres, il en va de notre salut
  2. En lisant, ton post, on s'apperçoit tout de suite que tu ne connais pas Le Pen, ni le FN, nous voulons réduire drastiquement le rôle de l'Etat puisque nous voulons le rapprocher de ses fonctions régaliennes, je considère que l'Etat doit intervenir uniquement dans ce qui dépasse les individus et les entreprises afin de préserver l'intérêt général et de protéger la Nation.
  3. si tu dis celà, c'est que c'est toi qui n'a pas lu leur programme, une épuration mais franchement, tu n'as pas honte de dire celà, c'est vraiment n'importe quoi, je n'en reviens pas de lire celà. Fais un tour sur le forum du FN (non-officiel) et tu verras que nous ne sommes pas raciste: http://frontnational.jeun.fr/ et surtout, lis le programme du FN, ok?
  4. je pense vraiment que l'on ne peut pas se comparer aux USA, Japon ou Chine, ce sont là de véritables Nations avec la même langue, la même culture. En Europe, ce n'est pas du tout le cas.
  5. Il y a des points communs, mais dire que l'UE a subit une si grande influence de la part des "dirigeants socialistes" est très discutables. Surtout quand le principal reproche fait par la population française à l'UE est d'être trop marqué par le libéralisme (l'anti-libéralisme est une des raisons de l'échec de la constitution européenne) Le libéralisme est rejetté parce qu'il est poussé à son extrème par les Euro-mondialiste qui ouvrent les frontières à tout va à la concurrence déloyale et aux flux migratoires incontrolés, et c'est celà que cherche à faire les socialistes et autres pseudos sociaux-démocrates: pousser le libéralisme à son extrème pour que les gens se révoltent et ainsi installer le communisme à une grande échelle: l'UE, ainsi ils ont leur nouvelle URSS, d'ailleurs dans la constitution européenne il y avait marqué à plusieurs reprise et les partisans du OUI l'ont dit à de nombreuses reprise: "il faut exporter notre modèle de société" et c'est précisement ce que voulaient les communistes en URSS, d'ailleurs la plupart des Socialistes et des sociaux-démocrates sont d'anciens trostkistes, je tiens à vous le rappeler.
  6. Les Empires finissent toujours par s'effondrer, regarde ce que s'est produit dans le passé avec l'Empire Romain et surtout encore plus prêt avec l'URSS, sois disant une Union de République libre, çà me rappèle étrangement l'Union-Européenne, d'ailleurs je considère l'Union-Européenne comme une nouvelle URSS, je m'appuie sur un livre que j'ai lu pour dire celà et je suis entièrement d'accord avec l'auteur: L'Union européenne, une nouvelle URSS ? de Vladimir Boukovsky Voici son résumé:
  7. Le FN n'est pas contre une union économique et préconnise un protectionnisme à l'échelle Européenne, si le protectionnisme est à cette échelle, je suis pour la libre circulation des marchandises entre les pays Européens mais pas des personnes, ni des services.
  8. Nous ne sommes pas anti-européen, nous voulons l'Europe des Nations et de la coopération, pourquoi devrions-nous accepter de perdre notre souverainetée, je rappèle que 90% des lois sont des directives européennes, nous détenons donc que 10% de notre souverainetée, la France n'a donc aucune marge de manoeuvre et nous ne pourrons jamais nous réformer tant que nous serons dans l'Union-Européenne ou du moins tant que nous n'eurons pas dénoncé la plupart des traités Européens.
  9. Nous savons tous qu'il a été très maladroit dans le passé sur ce sujet mais çà ne sert à rien de ressortir toujours çà quand on est à court d'arguments.
  10. Pourquoi ne veux tu pas voir la vérité en face? D'ailleurs, je tiens à dire que je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes disaient que le FN était raciste ou fachiste, parler de l'immigration et de ses dangers n'a rien de raciste, Sarközy parle d'immigration, l'insultes-t-on de raciste ou de fachiste? Non, alors pourquoi le FN se fait-il insulter de raciste? je ne comprends pas
  11. Je pense que tu n'as rien compris, le problème c'est que les politiques de droite comme de gauche n'ont pas voulu traiter le problème de l'immigration, ce sujet est devenu tabous pendant des décénnies et maintenant il commence à l'être de moins en moins, la droite UMP (ex RPR) et l'UDF ont glissés vers la gauche et la gauche (PS, vert) ont glissés vers l'extrème gauche, seul le FN n'a pas changé et est resté la droite traditionnelle, les autres partis ont tellement virés à gauche que l'on considère le FN comme un parti d'extrème droite qu'il n'est nullement, c'est la vrai droite Républicaine qui n'est en rien raciste, le FN compte beaucoup de musulmans, de juifs, de noirs dans ses rangs et c'est très bien ainsi, nous sommes le parti qui représentant le mieux les minorités: 2 noms par exemple si vous n'êtes pas persuadés: Huguette Fatna: http://www.fnidf.com/content/view/166/238/ et Farid Smahi http://users.skynet.be/suffrage-universel/fr/smahi.htm sont des exemples parmis tant d'autres
  12. Avril66

    Qu'ecoutez vous en ce moment ?

    Anti-flag: "The press corpse"
  13. Avril66

    La légitimité d'Israël !

    Israël a le droit d'exister, c'est évident, pourquoi les juifs n'auraient-ils pas un pays? Aucune raison. Seulement la guerre sera certainement éternelle pour se disputer la Terre Sainte des Catholiques, Juifs et Musulmans, de plus avec la poussé démographique du monde musulmans alentour, j'ai peur qu'Israël ne soit plus à majorité juive dans les 15-20 ans d'ou l'idée du Premier-ministre d'essayer de faire venir des juifs du monde entier en Israël mais celà ne marche pas fort et ne sera jamais suffisant. De plus je pense que la Palestine devrait faire partie d'Israël, je suis pour un grand Etat d'Israël.
  14. Quand l'immigration est massive et incontrolé, en effet çà me dérange, vous êtes vous déjà demander si un jour les immigrés ne pouvaient pas devenir majoritaire dans notre pays? Parce que c'est ce qui va se passer: en 2020, nous aurons un pays majoritairement musulmans avec 90% de ces personnes qui ne se seront pas assimilés et qui par conséquent voudront nous imposer leurs valeurs, si c'est ce que vous voulez, votez Sarközy ou Royal!
×