Aller au contenu

azazaz

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

azazaz's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Une question aux islamophobes dans ce putain de forum (l'auteur du sondage en fait partie d'après ce que j'ai pu lire): Comment vous faites pour ne pas vous exclamer "Putain, je suis vraiment un gros con !" chaque fois que vous passez devant un miroir ? Ne vous sentez pas obligés de répondre, seules les réponses fondées et réfléchies sont les bienvenues. les remarques haineuses et les insultes faciles sont à proscrire absolument. Merci de votre patience Bite
  2. j'ai peut-être pas ta culture et ta formation, je sais pas ce que le cirque à avoir dans tout ça et ce que veulent dire les espèces de mots latins que t'as utilisés, mais il y a une chose dont je suis sûr: perso je ne tirerais aucune satisfaction personnelle du fait de connaître le nom du président iranien, ça changera pas ma vie, je pourrais rien y changer, et les gens compétents sont là haut pour s'en occupper. au bout du compte que fais-tu? tu t'amuses à regarder les matchs entre l'iran et les états-unis avec le même degré d'abrutissement que celui dont tu accuses les fans de foot. aucune différence. l'actualité internationale est le nouvel opium du peuple. l'actualité internationale est surmédiatisée à mon goût. tu es tout aussi bien manipulé par le "système" que ceux que tu regardes de haut. Laissez les gens en paix s'ils veulent avoir une bombe nucléaire c'est leurs oignons putain. je te propose d'oublier tout ça. Si une guerre nucléaire éclate, on va tous crever. moi je serais atomisé en ayant au moins pu admirer zidane contre le brésil, toi tu seras atomisé en ayant su que ça arriverait, et alors? réfléchis quelle est la meilleure situation. ah oui j'oublias: zidane on t'aime!
  3. essaie d'argumenter au lieu de te contenter de te moquer sur ce ton plein de suffisance. les gens dans la merde ils intéressent jamais personne de ttes façons. c pas la coupe du monde qui empêche les gens de penser bordel! à moins que tu ne parles d'expérience personnelle: est-ce que par hasard ça t'es déjà arrivé de penser à plusieurs choses en parallèle pendant un mois, tu sais, comme les gens normaux? faut arrêter de faire de la pseudo psychologie de masse.
  4. putain google m'a fait atterrir dans ce forum et j'ai lu la discussion par curiosité. ça m'a dégoûté déjà, faut arrêter de se branler sur la géostratégie de la politique intercontinentale cumulée au droit d'ingérence post-apocalyptique et autres trucs pédants de ce genre. la vie c'est pas que ça. ensuite faut vraiment être con pour croire que les gens sont abrutis par le football et qu'ils ne s'intéressent plus à Almachinchose le président iranien à cause du foot. c'est deux choses différentes qui ne s'excluent pas: l'un n'empêche pas l'autre. Ceux qui s'intéressent pas à la politique de la nouvelle-zélande c parce que ça les intéresse pas c pas parce que la finale france-italie les en a empêchés. putain vous faites preuve d'une simplicité d'analyse qui fait peur à lire. et oui je pense que le prestige d'une nation devrait se résumer à celle de son équipe de foot. ça serait mieux que de mesurer le prestige d'une nation à la taille de son armée où à la qualité de son arsenal militaire. ça ferait un monde meilleur. J'ai bien aimé l'analyse du gars qui s'est fait fustiger quand il a dit que le foot est un rêve pour les gosses du pays du tiers-monde. il a raison. que voulez-vous? qu'on leur mette CNN à la place du match de foot et qu'on leur passe les infos de la corée du nord dans la favela? ils en ont rien à branler de la corée du nord, ils ont assez de problèmes à supporter et je suis sûr que ça les arrangerait que cette putain de guerre nucléaire éclate et que cette putain de planète disparaisse ça débarasserait tout le monde de ses soucis une bonne fois pour toutes. le foot est plus qu'un jeu, c'est une passion. si vous avez jamais été passionné par quelque chose vous comprendrez pas, et ça servirait à rien de vous expliquer. mais bon je vous plains quand même, vous savez pas ce que vous ratez.
×