Aller au contenu

Elyh

Membre
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Elyh

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Elyh

    Que pense-t-il ?

    Ça serait assez compliqué d'organiser une fête.. Depuis il y a eu quand même pas mal de rapprochements et je pense que l'on sait tous les deux qu'il y a une attirance entre nous.. En ce moment c'est les vacances et il me manque, j'ai peur que ça ne soit pas réciproque et qu'à la rentrée il ai oublié les rapprochements que l'on a eu, car on le sait, les femmes ont tendance à un peu trop rêver etc, j'espère que lui aussi pense à moi et qu'il se rendra compte que je suis peut être celle qui lui faut..
  2. Elyh

    Que pense-t-il ?

    Ça ne m'aide pas vraiment tout ça mais merci de ta participation malgré tout. :)
  3. Elyh

    Que pense-t-il ?

    Je le détestais car je trouvais qu'il voulait trop se rendre interessant mais il a changé de place en classe et s'est mis à côté de moi et c'est à partir de là qu'on a beaucoup parlé et qu'il m'a beaucoup fait rire.. Oui, il est tactile de temps en temps et a l'air de s'intéresser à ma vie mais c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit, il s'intéresse à tout. On ne s'est jamais vu hors cours, il n'a même pas mon numéro.. En ce qui concerne de "prendre les devants", je suis quand même assez timide mais j'essaie de lui poser des questions, il voit bien que je m'intéresse à lui et je réfléchis encore à comment je pourrais lui montrer qu'il me plaît mais pas de manière trop directe..
  4. Elyh

    Que pense-t-il ?

    Non non mais en général si on a envie de se mettre avec quelqu'un on ne se projète pas pour une durée limitée sinon je ne vois pas l'intérêt de la relation .. Et oui je vais attendre de voir comment ça se passe entre nous.
  5. Elyh

    Que pense-t-il ?

    Si je dois oublier cette attirance ça serait pour me protéger et ne pas être déçue si il change de comportement ou que je me trompe sur lui.. Ah c'est une bonne idée merci, le seul problème est que je n'ai aucun ami en commun avec lui... :(
  6. Elyh

    Que pense-t-il ?

    Bonjour, je me pose beaucoup de questions j'aimerai trouver des réponses à ces questions ici.. En ce moment je commence à bien m'entendre avec un mec de ma classe que je détestais pourtant avant mais finalement je m'entend maintenant bien avec lui et il me fait rire. Je ne pensais à rien d'autre qu'un camarade de classe avec qui je m'entend bien avant qu'il n'y ai de petites choses qui me mettent un doute sur ce que je ressent. Déjà, il y a des regards assez douteux, un grand classique entre un homme et une femme qui peuvent éventuellement s'attirer..Ensuite j'ai remarqué qu'il cherche toujours à capter mon attention en me faisant rire etc.. Il y a aussi autre chose qui m'a fait pensé que peut être il est attiré par moi. Nous ne pratiquons pas la même religion et un jour il m'a demandé si je pouvais me marier avec une personne de religion différente.. il se vantait également en me disant que les garçons ayant ses origines sont beaux, intelligents etc.. Voilà il y a quand même pas mal d'éléments qui me mettent un doute.. Moi de mon côté je l'apprécie vraiment ça ne me dérangerait pas qu'il soit attiré. Pour l'instant j'essaie de ne pas trop penser à lui etc car si je suis déçue par la suite de son comportement j'aurai des regrets.. Voilà que pensez vous de tout ça? Y'a-t-il moyen ou je ferais mieux d'oublier l'attirance que je ressent envers lui ? Merci.
  7. Elyh

    Que veut-il ?

    Bonjour, j'aimerais avoir vos avis et vos conseils concernant mon histoire. Alors voilà dès le début de l'année je me suis très bien entendue avec un garçon de ma classe, juste amicalement au départ puis je me rendais compte que lorsqu'il n'était pas là il me manquait. On restait quand même pas mal de temps ensemble etc, mais il a du changer de classe récemment. Ça m'a vraiment fait mal au coeur de savoir que je le verrais rarement maintenant et qu'il n'y aura plus de motivation à aller en cours.. On a commencé à se parler par messages dès qu'il est partit mais malgré ça je le croise très peu. Le problème est qu'il met beaucoup de temps à répondre à mes messages, parfois plusieurs jours et que j'ai découvert il y a une semaine qu'il est en couple. Après cette découverte je ne prenais plus trop l'initiative de lui envoyer un message et j'ai vraiment été triste d'apprendre qu'il est déjà pris et je m'en suis voulu à moi même d'avoir pensé qu'il y avait moyen avec lui. Je n'ai pas compris non plus son comportement, il est en couple mais il fait des soirées et il a posté une photo avec une autre fille qu'il disait être la plus belle de la soirée.. Après tout ça ne regarde que lui et sa copine, peut être que ça ne la dérange pas.. Mais ce que je ne comprend pas non plus, c'est le comportement qu'il a avec moi, il me posait des questions sur ma vie amoureuse, à chaque fois que je le croise dans les couloirs il est gêné mais a l'air plutôt content que je lui parle.. Parfois je sent qu'il me regarde lorsqu'il croit que je ne le vois pas.. Sur un réseau social où l'on peut faire en sorte qu'une seule personne voit l'image postée en modifiant les paramètres, j'ai vu qu'il avait mis une photo de son torse et je n'ai pas regardé pour le faire patienter comme il fait avec moi, et j'ai vu que quelques minutes après il avait finalement enlevé la photo en pensant que personne n'avait vu ce qu'il avait posté.. Bref je suis perdue je n'arrive vraiment pas à comprendre son comportement.. Malgré le fait que je sois au courant qu'il a quelqu'un dans sa vie je n'arrive pas à l'oublier ou à ne pas répondre à ses messages lorsqu'il m'en envoie car je me suis quand même attachée un peu à lui et je n'oublie pas les bons moments que j'ai passé avec lui, quand il me faisait rire etc.. Voilà j'espère avoir de bons conseils et votre avis surtout car je ne sais vraiment pas ce qu'il pense et ce qu'il veut..
  8. Elyh

    Suis-je prête pour le code?

    Bonjour, je suis inscrite à l'auto-école depuis le mois de Mars et avec les cours je n'y allais pas très souvent du coup je stagnais à 15-16 fautes. Depuis le mois de juin j'y vais tous les jours 3h ou 2h et maintenant j'en fais maximum 9 et j'en fais assez souvent 6 ou 5. Je me suis donc inscrite pour passer l'examen du code et je devrais le passer début août, peut être le 7. J'aimerais savoir si avec le nombre de fautes que je fais je peux obtenir mon code et si le vrai examen est compliqué. Merci
  9. Elyh

    Première scientifique

    C'est bien de ça que j'ai peur, d'une grosse chute en maths et de vraiment ne pas m'en sortir.. J'aime vraiment cette matière et ce trimestre j'ai été déçue de mon 15 de moyenne, d'habitude j'ai vers les 17 mais j'ai eu un 9,5/20 qui m'a fait baissé ma moyenne.. En fait je me demande si même avec de la détermination j'arriverais à garder mon niveau. Après pour l'SVT comme j'ai dis j'ai de réelles difficultés et pourtant la matière n'est pas si compliquée mais en ce qui me concerne c'est vraiment compliqué, en fait je comprend la leçon mais quand il faut l'appliquer avec des exercices etc, je n'y arrive pas du tout..
  10. Elyh

    Première scientifique

    Oui voilà, dans notre lycée il n'y a que l'option SVT en première puis en terminale je pourrais choisir entre SVT, PC et maths donc je prendrais maths car je me sent bien avec cette matière. Le problème est l'SVT, depuis le collège j'ai environ la même moyenne qui reste toujours faible et pourtant j'ai déjà tout essayer, j'ai déjà essayer de comprendre et d'apprendre par coeur de nombreuses fois mais malheuresement dans les contrôles d'SVT il y a très souvent des choses qui nécessitent des connaissances et vu que je n'en ai aucunes, je fonce toujours droit dans le mur. Donc je crains vraiment de ne pas obtenir mon bac à cause de cette matière ou d'avoir une moyenne faible à cause de ça, sachant que la PC et l'SVT ont un coef 7 et les maths coef 9, et sachant que tous les profs et les personnes de mon entourage me disent que c'est presque normal que la moyenne baisse en S, moi ma moyenne n'est que de 12,70 alors je ne sais pas ce que ça va donner.. J'ai peur en fait de ne pas y arriver avec toute cette pression que j'aurais et j'ai peur aussi que les maths que j'aimais jusqu'ici deviennent un calvaire..
  11. Elyh

    Première scientifique

    Bonjour, je suis en seconde et j'ai demandé une première S avec une moyenne générale de 12,70. J'ai été acceptée et j'ai demandé l'option obligatoire SVT, dans les matières scientifiques je m'en sort plutôt bien avec 15 en physique-chimie, 15 en maths par contre j'ai des difficultés en SVT, je suis à 9 ou 10 et j'ai peur car l'année prochaine j'aurais en plus l'option SVT.. J'aimerais savoir si la filière est si difficile que ce que j'entend partout et des conseils si des personnes ont déjà fait la filière et passé leur bac scientifique.. Merci
  12. Elyh

    Besoin d'aide : maths

    Merci! :)
  13. Elyh

    Besoin d'aide : maths

    Si ça intéresse quelqu'un j'ai eu 18/20 :D
  14. Elyh

    Besoin d'aide : maths

    Je pense l'avoir réussi franchement je l'ai trouvé simple mais je préfère pas trop être contente tant que je n'ai pas eu ma note ! :D Y'avait calculer cos(x) et ils nous donnaient le sin(x) donc j'ai fais la formule, il y avait des points à placer avec les Pi rien de compliqué et définir des lignes trigonométriques :)
  15. Elyh

    Besoin d'aide : maths

    Merci pour tes réponses je pense avoir bien compris, j'éspère réussir l'interro de demain :D
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité