Aller au contenu

atlanta07

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de atlanta07

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 25/09/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Ne vous inquiétez pas, je vous ait lu ! Je trouve tout cela scandaleux... Ma sœur a eu le même "mari" que vous et vous avez raison de l'appeler "géniteur" parce que en réalité, ce n'est pas un père... Pourtant, elle a réussie à avoir gain de cause : elle a tellement cumulée de preuves contre lui : factures de chez Apple, vêtements, voiture, notes d'hôtel... Et j'en passe : des dizaines de milliers d'euro de dettes, voir plus. Elle a vue le bout du tunnel que 5 ans après. En France nous avons une justice lente et qui parfois ne fait pas la différence entre victime et coupable.
  2. Est-ce que à un seul moment j'ai jugé cette mère ? Je comprends son raz-le-bol, sa fatigue... Il n'y a pas d'autre solution pour elle que de s'armer de courage et de patience ! Je vois tous les jours la détresse et la misère dans laquelle les gens vivent... Et je suis convaincu que Nonobonobo est une excellente maman, seulement voilà elle n'a pas d'autre solution que de continuer à se battre pour ses enfants.
  3. Oui en réalité je ne sais pas lire et je suis un grand handicapé mental, voilà !
  4. On ne règle pas ses problèmes en étant violent et vulgaire, sauf si vous êtes une "sauvage". Je suis parent aussi, donc je comprends votre réaction et j'avoue que votre situation est complexe. Avez-vous écris au juge des affaires familiales ?
  5. Je comprends votre raz-le-bol ! Je sais bien que ce n'est pas une situation simple et je me doute bien que vous êtes une excellente mère. Vous n'avez pas besoin d'être aussi agressive envers-moi, car tout ce que j'essaie de vous dire : c'est vous devez vous montrez patiente et courageuse. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir et tout réussir. J'ai une amie qui a eu une situation bien plus complexe que la votre, elle s'est même retrouvée à la rue avec ses deux enfants en bas âge. Il n'y pas de mystère : il faut s'armer de courage et se battre ! En tout cas, je suis désolé si je vous ai blessé.
  6. Si elle prend soin de ses enfants, elle ne devrait pas s’inquiéter, ni avoir ras-le-bol... Après ce qu'il s'est passé avec son ex-mari, c'est tout à fait normal que les services sociaux interviennent. Ma soeur a connue la même chose : elle a montrait au juge des enfants qu'elle pouvait très bien s'occuper de ses enfants et qu'elle était une mère responsable. Rien d'extraordinaire...
  7. J'ai lu le sujet... Si vos enfants vivent dans un environnement sain et qu'ils sont en sécurité : je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez !?
  8. Il y a eu aucune dénonciation : il s'agit d'une convocation des services sociaux afin qu'ils apprécient l'environnement dans lequel vos enfants vivent, et votre situation actuelle. Rien de grave !
×