Aller au contenu

Bellastark

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bellastark

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bellastark

    Aucun plaisir

    En quoi ça te regarde? Et d'ailleurs, je pense que vous oubliez tous que a mon âge aussi vous vous posiez beaucoup de questions c'est assez compliqué puisque c'est les deux a la fois, donc si je comprend bien, les aventures etc ça ne procure pas de plaisir?
  2. Bellastark

    Aucun plaisir

    Mais le truc c'est que je suis excitée, et que j'en ai vraiment envie mais enfin voilà quoi, oui j'ai remarquée ahaha Oui c'est vrai mais justement c'est à cet age là que tout commence et quand j'entend mes copines parler je me demande si je suis normale et ça m'inquiète Personnellement je n'ai peut être pas de sentiments pour la personne, mais l'envie et l'excitation sont présents, et puis c'est pas comme si j'allais chez un garçon et direct le faire, on sort ensemble, on passe une bonne soirée et puis ça se fait naturellement, je me force pas non plus, j'en ai envie, c'est juste que ça ne me fait pas de bien Merci! C'est ça que je comprend pas trop, l'action est la même qu'il y est des sentiments ou pas un rapport reste un rapport... Franchement oui, je ne le fais pas avec des inconnus non plus, ce sont des garçons avec qui j'ai passé beaucoup de temps et qui avaient tous des sentiments pour moi, c'est juste que je ne tombe pas amoureuse facilement et la plupart d'entre eux étaient adorables, je me sentais très à l'aise et libérée, je ne me retenais pas de faire quoi que ce soit Ahah tu as sans doute raison C'est vrai, mais c'est quand même assez important, c'est un grand acte d'amour qui apparemment produit un plaisir que je ne peux même pas imaginer, et j'en ai franchement envie
  3. Bellastark

    Aucun plaisir

    Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai 17 ans, je suis une fille et j'ai déjà eu six rapports sexuels(enfin plus mais six garçons différents quoi), comme je l'ai dit dans le titre, je ne ressens aucun plaisir, que ce soit les préliminaires ou l'acte, je ressens quelque chose entrer en moi hein ce n'est pas que je ressens rien du tout mais le plaisir n'arrive pas, je commence à m'inquiéter alors j'ai commencé à essayer de me faire du bien toute seule, voir ce qui me faisait plaisir etc, l'endroit où je préfère être touché, des choses comme ça, mais ça m'a encore plus inquiété car rien ne m'a plu! Je me suis dit que je m'y prenait mal mais j'ai vraiment tout essayé, si je l'ai fait avec plusieurs garçons c'était parce que je pensais qu'ils s'y prenaient mal mais au bout de six c'est normal que je me dise que c'est sans doute moi qui a un problème. J'ai aussi essayé le sexe anal mais ça ne m'a pas plu du tout, alors s'il vous plait j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, des copines à moi m'ont dit que c'est parce que je n'avais pas de sentiments, mais bon, l'acte sans sentiment est très rependu donc je ne pense pas que ce soit ça, j'attend impatiemment vos réponses.
  4. Bellastark

    Argent de poche : les français sont généreux

    Personnellement je n'ai pas d'argent de poche, j'ai 17 ans et ça ne me dérange pas, je ne me vois pas trop être dépendante de mes parents pour pouvoir acheter des vêtements que JE vais porter du maquillage que JE vais utiliser et de la bouffe que JE vais manger, et puis ça permet de devenir indépendante, ceux qui ont de l'argent de poche le dépensent sans compter comme si il tombait du ciel.
  5. Son comportement a l'air assez pathétique, elle remet la faute sur toi comme si tu pouvais la mettre sur elle, tu pourrais très bien lui dire que c'est de sa faute si votre couple va mal car tu n'acceptes pas qu'elle le fasse avec d'autres hommes, mais que tu la laisse déjà avec des femmes, elle devrait être reconnaissante. Tout le monde n'accepterais pas, pour moi être fidèle c'est le plus important dans un couple, sinon je ne vois pas pourquoi on aurait un statut de couple, ce serait plus une relation libre. Mais bon ça c'est mon avis personnel et apparemment beaucoup de gens ne sont pas du même avis, ensuite tu n'es pas obligé de tout accepter alors que tu ne le veux pas! Si elle t'aime vraiment, elle comprendrais que toi ça te dérange et que ce n'est pas NORMAL qu'en tant que couple tu la laisse coucher avec d'autres personnes, encore une fois ce n'est que mon avis. Tu devrais en parler avec elle pour de bon et lui dire que ça ne te plait pas, et que si elle ne l'accepte pas, c'est qu'elle ne t'aime pas assez pour s'épanouir et qu'il est inenvisageable de finir ta vie avec elle. Est ce qu'elle pense que quand elle sera mariée, avec toi ou un autre et qu'elle aura des enfants, elle pourra faire ça librement? Ne pas savoir de qui sera ses enfants etc? Elle devrait y penser sérieusement car le temps passe vite et qu'il faut être célibataire si elle veut faire ce genre d'experiences à part si tu es d'accord.
  6. Bellastark

    Avez-vous/avez-vous eu honte de vos parents ?

    Oui, de mon père, d'abord parce qu'il a un très gros accent mais bon ça ce n'est pas très grave, mais il est assez impoli, il parle de façon très vulgaire, et c'est un coureur de jupons alors que mes parents ne sont pas séparés.
  7. Bellastark

    Un père incompréhensible

    Merci à tous pour m'avoir donné vos avis et conseils, je vais juste subir en attendant d'avoir mon propre appartement et pouvoir couper les ponts avec mon père. Je pense que je n'ai pas d'autres choix de toute façon, j'ai essayé d'en parler à ma mère de multiples fois mais ça n'a rien arrangé, je n'ai pas mon mot à dire et avec tout ce qu'elle a déjà laissé passer venant de lui, je pense que même si mon père tuait quelqu'un elle ne ferait pas grand chose, enfin bref, merci a tous encore une fois.
  8. Bellastark

    Un père incompréhensible

    Je suis en lycée professionnel, ce qui, pour ma part est très simple je n'ai pas révisé une seule fois et ait de très bon résultats, mais bon, j'essaye quand même de trouver une occupation qui pourra me divertir et me faire penser à autre chose, enfin bref je vais tout faire pour vite partir de chez moi et ne plus avoir de contact avec mon père. merci pour ton post, je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et faire ce que tu me conseilles, merci beaucoup en tout cas! je cherche à savoir quelle attitude avoir face à tout ça, je ne peux pas pardonner à mon père tout ce qu'il a fait, mais comment faire quand tout le reste de ma famille le fait, j'aimerais des conseils, j'ai l'impression que vous trouvez ça normal que ma mère soit resté avec mon père après tout ça comme si vous même auriez pu faire ce que mon père a fait sans penser aux conséquences de ses actes, je veux aussi savoir si vous trouvez vraiment tout ça normal?
  9. Bellastark

    Un père incompréhensible

    Je le sais bien mais je n'ai que 17 ans, aller chez qui? Vivre avec quel argent?
  10. Bellastark

    Un père incompréhensible

    Non il ne m'a jamais touché merci de t'en inquiéter, je me vois vraiment parler de ça à des gens en vrai
  11. Bellastark

    Un père incompréhensible

    Si je suis tombée sur les historiques de recherches à la base, c'était d'abord pour voir ce qui amenait des virus sur mon ordinateur, et je me suis aperçue que c'était les sites de porno ou autres de ce genre la, eclipsepartielle, je ne comprend pas ta réaction car je suis dans une situation où ça me ramène des problèmes et où je n'ai aucun droit de réagir. Que devrais je faire dans ces cas là? Ne pas avoir d'amies de sexe féminins jusqu'au moment où je pourrais couper les ponts avec mon père? Je me disais ça aussi, que mon père avait le droit d'avoir son autre vie et c'est pour ça que je faisais comme si je ne savais rien, ce qui était très désagréable pour moi, ensuite, il reste jusqu'à pas d'heure sur l'ordinateur du salon, et ma chambre est reliée au salon qui lui est relié au reste de la maison, donc je suis toujours obligée de faire attention avant d'ouvrir ma porte pour essayer de ne rien voir, ou d'entendre ce qui se passe, et ça, c'est insupportable pour moi, que ce soit entre mes parents, je le comprends, mais ils font clairement le mauvais choix, et si j'ai mentionnée ma religion, c'est parce qu'il me parle toujours de sorte à ce que je la respecte et que je ne fréquente pas de garçons ne m'habille pas court etc, qu'est ce que je suis censée penser, évidemment que je ne le fais pas, à mon age je ne pense pas que ce soit normal d'avoir constamment cet environnement autour de moi, et pour ma copine qui pratique depuis sa naissance la religion, qui s'habille long et n'essaye pas de se mettre en valeur,et que PERSONNE au jour d'aujourd'hui n'a touché, je ne trouve pas ça normal que mon père le fasse. Pour finir, comment m'occuper de ma vie à moi quand c'est le chaos des que j'arrive chez moi et que je ne peux pas penser à autre chose. On peut en parler en privé si tu le veux bien
  12. Bellastark

    Un père incompréhensible

    Bonsoir, j'écris aujourd'hui car je me sens perdue, seule, et que je ne peux en parler à personne de mon entourage. J'ai 17 ans, je suis de religion musulmane, j'ai deux soeurs, et beaucoup de problème de famille, je vous demande votre aide et vos différents point de vue pour m'aider à gérer la situation. Alors voilà, depuis que je suis petite et consciente de ce qui se passe autour de moi, mon père a été violent avec ma mère, alcoolique suite a une faillite de son entreprise et nous a causés beaucoup de problème, mais il a aussi ses bons côtés, même si ma mère l'avait jeté dehors à l'époque, il ramenait les courses et des cadeaux pour moi et mes soeurs en cachette, enfin, pleins de petites attention comme ça, mais il habite encore avec nous, depuis longtemps, je sais aussi que mon père a des relations sexuelles avec des filles qu'ils rencontrent sur internet, elles peuvent être très jeunes, comme très vieilles, et il a même eu des relations avec les hommes. (Si je sais tout ça c'est parce qu'il n'est pas discret du tout et que il ne connait pas l'existence de l'historique de recherche) Je faisais l'impasse de tout ça et faisait semblant de ne rien savoir. L'été 2014, je suis partie en vacances avec mon père, une de mes soeurs, et deux bonnes copines à moi, et suites à beaucoup de disputes car mes amies étaient malpolies envers mon père etc ce que je ne comprenais pas, j'ai appris qu'il avait harcelé sexuellement l'une d'elle (j'ai appris ça il y a environ une semaine et demie),j'ai aussi appris a ce moment là qu'il avait fait pareil avec une bonne copine de ma grande soeur, quant à la relation que j'ai avec mon père, je ne la comprend pas trop, il est très calin etc, mais je n'ai jamais eu de vraie discussion avec lui, enfin bref. choquée, je n'ai pas pu encore une fois ignoré les actes de mon père et j'ai tout raconté à ma grande soeur et ma mère. Il y a eu une grosse dispute, qui dure jusqu'à aujourd'hui, il devait partir une semaine de chez moi pour qu'on réflechisse à une solution, mais il est revenu au bout d'un jour et a repris ses mauvaises habitudes, et je ne lui parle plus, ma grande soeur et ma mère lui reparlent comme avant car elles se sont "expliqué" avec lui, mais je ne pense pas qu'il soit sincère. Je vous demande donc, qu'est ce que vous feriez à ma place, et en celle de mon père, je tient a preciser qu'il s'est excusé mais je ne le crois pas.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité