Aller au contenu

sabinqurack

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sabinqurack

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Je trouve intéressant de comparer les textes religieux à un texte dont l'auteur à donner naissance au mot "sadisme" et qui est mort dans un "asile d'aliénés"... ????
  2. Bonjour! Je lis la Bible depuis quelques mois. Je lis d'autres écrits comme "les saints évangile" et "cent méditations". Je ne vais pas à l'église mais ces écrits me donne beaucoup. J'ai également lu une bonne partie du Coran, je n'ai pas pu continuer... Cordialement, Sabinqurack
  3. Merci PHELDWYN!!! Enfin un message claire structuré et compréhensible!!! Je suis sincère!!! Merci grâce à toi j'ai une autre vision des choses. En effet, je suis venu sur ce forum pour lire les opinions de gens car, je l'avoue, souvent je ne comprends pas les discours à la télé. Ma démarche avec mon précédent message était effectivement de pousser à l'extrême les idées d’extrême droite pour avoir une contre argumentation point par point, (prêché le faux pour avoir le vrai) Ce que tu as fait. Je pense réellement que les extrêmes, droite ou gauche, ne sont pas bon. Il faut trouver le juste milieu mais là il va me falloir d'autres opinions...
  4. Le FN ne propose pas d'isoler la France, Le FN propose de reformer les frontières afin de contrôler les entrées et sorties de personnes et de marchandises. Pourquoi acheter à l'étranger quand on peut acheter en France? Pourquoi vendre à l'étranger quand on peut vendre en France? Pourquoi accepter des étrangers en France quand les Français ne sont pas accepter ailleurs? Pourquoi donner des aides à ses étrangers et pas aux Français? Le FN ne propose pas le nazisme ou le fascisme, le FN propose que la nationalité Française se mérite comme c'est le cas dans d'autres pays. Ex: Etats-unis, Canada... Le FN ne propose pas le communautarisme, Le FN propose la laïcité. C'est à dire la possibilité d'adorer un Dieu dans sa propre intimité. Le FN propose une baisse des impôts afin d'augmenter le pouvoir d'achat des Français. Ce pouvoir d'achat augmenter regonflera les carnets de commande des entreprises qui pourront alors investir et embauchés. Voilà les arguments que propose Marine Le Pen sans détours, à l'instar de toutes autres personnes politiques qui changent de sujets lorsqu'on aborde ces questions. Le Front Nationale n'est pas plus dangereux que le Front de Gauche. Donner moi des arguments concrets que propose le Front de Gauche pour me convaincre de changer d'opinion.
  5. Bonjour à tous! En lisant ces 12 pages , je me suis dit que j'allais avoir droit à un débat politique. En effet, c'est chose faites. Mon problème c'est que ceux qui défende Marine Le Pen ont des vrais arguments, les autres ne font que dire que le FN n'est pas la solution et balancer des "boutades" sur les propos de ceux qui la soutiennent. Ma réflexion: vous êtes contre le FN mais pour personne d'autre. Donc en 2017, je vote Marine. Merci de m'avoir aider dans mon choix!!!
×