Aller au contenu

Cindy.92

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cindy.92

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Cindy.92

    Maux de tête

    Bonjour à tous, Depuis environ 4-5 mois, j'ai des grosses migraines et mal derrière la tête. Ces douleurs me prennent d'un seul coup, une à trois fois par jour, n'importe où et à n'importe quel moment de la journée, elles font très mal et durent entre 20min et 1h. Je n'ai jamais eu mal à la tête auparavant et je ne suis pas non plus migraineuse. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? Que dois-je faire ? Merci pour votre aide !
  2. Cindy.92

    Malformation cardiaque : le sténoses

    Bonjour à tous, Je suis une eléve en 1ère ST2S dans un lycée à Paris. Nous avons une épreuve anticipée du bac : les Activités interdisciplinaires (style TPE). Mon binôme et moi-même avons choisi comme sujet les malformations cardiaques et plus particulièrement les sténoses pulmonaires et coarctation de l'aorte. Pour cette épreuve nous devons interroger des personnes atteintes de cette maladie. Si vous pouvez nous aider, grand merci !
  3. Cindy.92

    Piercing au nombril

    Oui cela est vraiment important. J'attend déjà depuis 2 ans pour le faire
  4. Cindy.92

    Piercing au nombril

    Bonjour à tous, J'aimerai me faire un piercing au nombril mais le problème c'est que 16 ans et que mes parents ne sont pas du tout d'accord. Je chercherai un perceur qui soit viable, car je sais qu'il y'a de nombreux salons de piercings où il y'a des problèmes après (infection, aiguille non-stérilisée, ...) On m'a conseillé des perceurs à Châtelet. Mais connaisserez-vous des salons qui acceptent les mineurs sans autorisation parentale et qui soit bien ? Merci beaucoup pour votre aide. (Si vous voulez-vous m'insulter ne répond pas)
  5. Cindy.92

    Impuissance sexuelle

    Bonjour à tous, J'ai dormi 2 fois chez mon petit-ami. Mais le seul problème c'est que lorsqu'on doit passer à l'acte impossible qu'il ai une érection. Pendant les préliminaires il n'y aucun soucis, lors d'une fellation il éjacule très facilement. Des qu'il se met sur moi ou moi sur lui et qu'on essaye de le faire, l'érection disparaît soudainement. Pourtant on a essayer de nombreuses fois pendant la nuit mais rien a faire ... On m'a dit que cela peut-être du au stress mais il m'assure qu'il ne stress pas et qu'il a très très envie de le faire avec moi. Comment résoudre ce problème facilement ? Il paraît qu'il y a certains médicaments comme le viagra mais on aimerait résoudre le problème "naturellement". Merci beaucoup pour votre aide !
  6. Cindy.92

    Je n'arrive pas à oublier mon ex depuis 2 ans et demi

    Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Cela m'a fait beaucoup réfléchir.
  7. Bonjour petite inconnue ^^ Bienvenue :)

  8. Cindy.92

    Je n'arrive pas à oublier mon ex depuis 2 ans et demi

    Tu me décourages un peu la ^^
  9. Cindy.92

    Je n'arrive pas à oublier mon ex depuis 2 ans et demi

    Comment penser à lui d'une autre manière ? Oui, c'est vrai je perte toute ma dignité quand je suis avec lui. Mais je ne couche pas avec lui simplement pour lui faire plaisir, parce que j'en ai aussi envie. Mais malheureusement je n'arrive vraiment pas à couper les ponts avec lui, pourtant j'ai vraiment essayer. Je le connais assez bien et je ne pense pas qu'il reviendrai parce qu'il sera content pour moi. Désolé mais je ne pense pas que tu ai raison.
  10. Bonjour à tous, J'ai un grand conseil à vous demander. Cela fait 2 ans et demi que je n'arrive pas a oublier mon ex. Alors, on c'est rencontrer le 21 juin 2012 lors d'une fête, et cela a était mon unique coup de foudre, réciproque bien évidement. Nous avons fait notre première fois tout les deux ensemble. Seulement nous sommes rester que 5 mois ensemble. Après notre rupture, pendant 1 an, j'ai pleuré tout les soirs à cause de lui. Ensuite j'ai réussi à essayer de passer au dessus en sortant avec des multiples garçons mais au fond de moi je savais que je l'aimais toujours. Mais voilà, l'année dernière, par hasard, j'ai fais un voyage dans la même ville que lui, mais malheureusement cela faisait 1 an et demi qu'il était en couple. Il ma fait espérer de nombreuses fois en me disant qu'il voulait se remettre en couple avec moi. Bien évident je lui ai rédigé de nombreuses fois des textes en lui expliquant cette amour incroyable que je ressentais pour lui. Encore une fois, en août il ma dit qu'il m'aimait et qu'il voulait une relation sérieuse. Mais à la rentrée quand on c'est vu, il avait changé d'avis et il voulait juste "s'amuser". Du coup je l'ai revu 4 fois cette année mais à chaque fois on fait l'amour. J'ai la désagréable sensation d'être simplement pour lui un plan cul. Seulement voilà, je suis vraiment folle AMOUREUSE de lui. Je n'arrive pas à ne pas penser à lui. Je suis prête à tout pour lui, à tout lâcher, à faire tout ce qui veux, je lui ai toujours tout pardonné. Bref, je l'aime, je souffre depuis 2 ans et demi à cause de lui, et j'aimerai l'oublier. Avez-vous une solution ? Désolé pour ce long texte. J'ai essayé de résumé un maximum.
  11. Cindy.92

    Demande de conseils aux femmes

    2 semaines exactement
  12. Cindy.92

    Demande de conseils aux femmes

    Est-ce que cela peut être signe de grossesse ?
  13. Cindy.92

    Demande de conseils aux femmes

    Bonjour à tous, Dans ce sujet je m'adresse principalement aux femmes. Alors voilà depuis environ 3 jours, j'ai des symptômes un peu bizarres. J'ai très mal aux dos, j'ai des nausées, j'ai très mal au ventre (comme des crampes), j'ai mal à la tête, j'ai les seins gonflés et très douloureux, et je suis très fatiguée alors que je dors bien. À quoi ces symptômes peuvent être dus ? (Je n'ai pas mes règles et je les ai dans 15 jours). Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !
  14. Cindy.92

    Choix d'orientation

    Merci beaucoup pour vos conseils !
  15. Cindy.92

    Choix d'orientation

    Bonjour, Je suis élève en 1ère S dans un lycée de très haut niveau et je m'en rend compte que cette section ne me convient pas. L'année dernière j'ai longuement hésiter entre une 1ère S et une 1ère ST2S ( sciences techniques sanitaire et social) mais j'ai finalement opter pour la S à cause de mon projet futur (médecine). Sauf que j'ai eu des très mauvaises notes et plusieurs de mes profs m'ont dis que je mettais trompée de section. J'ai donc appeler le lycée où j'avais une place en ST2S et accepte de me prendre jeudi matin ou plus jamais. Que faire ? Continuer en S ou j'ai des grosses lacunes en maths ou aller en ST2S ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité