Aller au contenu

lea27

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lea27

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    la France c'est exactement ça et la France mourra de ça, L'egoïsme qui regne sur la LAcheté. GArde la monnaie. Et je vais vous dire, je veux pas même assister a ces funérailles.
  2. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    sans rire pour quelques intervenants de ce forum comme "Je ne sais pas et je m'en fiche car je ne fume pas ! L'alcool non plus ." je crois qu'il y a un concours pour la palme de la nullité, et franchement plus nul tu meurt. et franchement je lance le concours pour la palme de la nullité, sur le forum, je crois qu'il va y avoir bcp de nominés. toi déja tu as la palme de la nullité ; félécitation miétou vous etes la 1ere élue.
  3. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    Vous voulez vous droguez sans avoir de connaissance et sans utiliser le mode d'emploi le mode d'emploi, c'est qu'on ne fume pas d'herbe brute, parce que c'est trés cancérigène et c'est valable pour toutes les plantes. c'est pas compliqué ça.
  4. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    MAis bien sur il n'y a peut-être pas de "bons crus" dans les drogues, mais il y a des drogues nocives voir très nocives ou très mortelles, et d'autres moins dangereuses, il y a des produits qui sont nocifs, qui ne sont pas des drogues et qu'on utilise, il y des drogues peu dangereuses qui font beaucoup d'effets des drogues dangereuses qui font peu d'effets, et des drogues carrément dégueulas comme le souffre a l'essence en urss qui tuent en quelques prises seulement.
  5. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    moi je crois sincerement qu'il faudrait arreter de culpabiliser les consommateurs, qui ne sont pas si ignorants ou insouciants des conséquences sur leur santé et sur la santé de leur proche. et envisager plus d'etudes et de limpidités sur justement tout ce dont on parle, pour avoir effectivement des drogues les moins dangereurses possible au lieu que cet obscurantisme permet tous les exces dans tous les sens du termes, autant dans la fabrication de nouvelles drogues toujours illicites, mais de plus en plus nocives et cruelles. tu dis il n'y a pas de "Bons crus" dans la drogue, mais c'est justement le problême, c'est comme tu le dis de par ce fait tout est permis, adjuvant pour augmenter l'accoutumance qui ont sont doutes sont des produits nocifs, et c'est le contraire qui faudrait faire justement, faire des moins mauvais crus.
  6. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    je te renvoie l'appareil, puisqu'il n'y a pas d'etudes faites, mais pour moi, fumer une plante brute, c'est une grosse grosse grosse erreur une enorme erreur. Ce n'est pas la même chose au niveau chimique. et il ne faut pas se méprendre sur la définition du mot chimique. fumer de l'herbe, ce sont pleins de réactions chimiques qui se font naturellement. et c'est chimique fumer de l'herbe, c'est très chimique. c'est pas parce qu'on a pas des matieres transformées au début que l'on dénomme comme étant chimiques qu'on n'a pas de réactions chimiques, avec des produits primaires dit naturels. et si tu fais le rapport chimique, c'est a dire le rapport des réactions chimiques, a partir d'un joint d'herbe, et que d'un joint de shit. tu verras beaucoup plus de réactions chimiques dangereuses, sur ton joint dit naturel que sur un joint de shit (dit non naturel) le seul fait de bruler une herbe implique une tonne de transformations chimiques, et c'est beaucoup plus chimique (réactions produits dégagés nocifs ) sur un joint dit naturel que sur un joint de shit. C'est ça qui faut voir, et ne pas se leurrer avec cette soit disante antinomie, naturel chimique.
  7. il est mal vu d'etre homo, ça on le sait dans nos sociétés notemments a cause de ces dictats bibliques, coranique aussi, (mais c'est la même mayonnaise) alors peut-être qu'on peut aimer une personne du même sexe a partir du moment ou on l'apprecie telllement qu'on l'aime. oui mais ce le débat "aimer pour copuler" c'est a dire faire des enfants, ou aimer tout court. est ce qu'on ai obliger de faire des enfants a quelqu'un qu'on aime, et si on ne peut pas lui faire d'enfant doit on ne pas l'aimer. donc je t'aime pour ton sex, sans ton sex je ne t'aime pas, n'est ce pas se focaliser sur l'apparence, sur le physique et laisser tout ce qui concerne la personnalité et les sentiments a la poubelle. est ce que l'amitié, la gentillesse la sympathie la personnalité , les qualités d'un individu ne primordent pas sur la seule désignation sexuelle male ou femelle ? et le parti pris des religions de faire des enfants sans considerations amoureuses mais surtout physique, un homme et une femme ce qui est le rapport sexuel hetero basic. les sentiments ne sont pas nécessaires selon eux, sont au maximum secondaires,et des fois caréments inéxistants, l'obligation est faite de copuler pas d'aimer. est ce que les préocupations physiques primordent sur les sentiments ?
  8. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    ben par traitement j'entend traitement, le sechage n'est pas vraiment un traitement, cuisson, par exemple, affinage ? je ne sais pas trop bien ce que ça veut dire, voila par exemple si tu sais comment on traite l'herbe pour qu'elle devienne du shit, dis moi le, moi je ne sais pas comment ça se passe ? je sais que j'ai d'un coté une fleur sechée et d'un autre coté une sorte de patte. de l'herbe (fleur séchée) a la patte il y a traitements lesquels je ne sais pas ce qu'ils sont. si tu sais quels sont ces traitements dis moi le (comme pour le tabac par exemple) et si je compare avec le tabac ce n'est pas pour le plaisir, c'est parce que c'est une herbe aussi traitée, qui comme je te l'ai dit est une herbe, qu'on ne peux pas consommer brute comme toutes les autres herbes dont le cannabis fait parti.
  9. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    des qu'il y a traitement ce n'est plus brut. le tabac brut n'existe pas, tout ce qui se vend en tabac pour la consommation est traité mille fois, alors c'est vrai que tu fumes quand même du tabac, mais traité. parce que même le tabac ne peut pas se fumer brut, comme toutes les plantes, alors effectivement il s'avere qu'on fume quand même du tabac, ou des herbes pour le shit, mais c'est traité, le problême c'est qu'on ne sait pas trop comment c'est traité, d'ailleurs comme pour le tabac parce qu'il y a trop d'enjeux financiers pour qu'on nous fasse jouer la transparence, mais bon c'est traité. le mieux évidemment ce serait de ne pas fumer non plus tout ces tabacs trafiqués nous dit on par des cyanures etc... bien sur, ni shit non plus, bien sur, parce que tout ça c'est cancerigene, mais l'herbe pure, brut l'est aussi et bien plus. pour de donner un exemple, par exemple si tu fumes de la verveine brute, et la verveine est la plante la plus benefique que je connaisse, et ben si tu fumes de la verveine brute (ou en sachet) c'est hyper cancerigene aussi, C'est le mode de consommation qui est dangereux, fumer des herbes brutes c'est très très dangereux, cancerigène.
  10. lea27

    Encore un jeu débile mais marrant

    comme quoi même le lancé de choux peut-être dangereux.
  11. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    évidemment, ou ne pas fumer, mais pas fumer des herbes comme des idiots, d'ailleurs je le repete aucune herbe ne se fume dans son etat brut aucune c'est aucune. REmede donc : verveine (a volonté) + 1 litre de lait par jour( demi écrémé) ce qui corresspond a un grog, et antibios au besoin. et arreter dans les plus brefs délais ce mode de consommation HYPER CNACERIGENE
  12. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    il y a plusieurs traitement de l' herbe, des sommités fleuries ce n'est pas de l'herbe brute. cuisson, ou quoi que se soit, sont des traitements qui permettent de ne pas avoir a fumer de l'herbe bute. MAis je ne suis pas chimiste, mais il ne faut pas fumer de l'herbe brute et quelque soit cette herbe, je le répete. C'est hyper cancerigene, j'ai comparer à un bouquet de fleurs qu'on aurrait cuillit en plein eté,et qu'on aurrait jeté comme ça dans un feu, Ben si on s'avise de respirer cette fumée, comme ça, même par accident, vous aller voir, que c'est irrespirable,et hyper cancerigene.
  13. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    C'est que ton avis, c'est que ton avis mais ton avis il est mauvais C'est immonde, je le répete, de fumer des herbes dans leur etat naturel même le tabac, ne peut pas etre fumer, brute, comme ça c'est infumable, le tabac est bien sur traité mille fois, avant d'etre consommable. il est interdit formellement de fumer de l'herbe, et quel que soit cette herbe brute. comme ça cueillit comme dans le bon vieux temps des troglodytes, des hommes des cavernes. C'est naturel certes, mais c'est hyper cancerigene. ainsi que les rideaux et le caoutchouc des pneus.
  14. lea27

    L'herbe est-elle plus dangereuse que le shit ?

    Cela provoque sinusite frontales et nazales dans des temps records, et a des degres de gravités record aussi. et les poumons ainsi que tout le corps subissent les mêmes gros dégats, Comme par exemple un mal de langue qui est la symmptome simple d'un dégat majeur de la santé, et l'illustration de l'hyper canceriginité de l'herbe (fumée). puisque c'est HYPER CANCERIGENE de fumer des herbes (quelque soit l'herbe je le repeté a l'etat naturel, c'est a dire brut) le remede c'est de boire beaucoup de verveine, et de prendre des antibio pour la sinusite par exemple, mais boire beaucoup de verveine, est l'antidote bateau, c'est a dire de base et dans tous les cas ( a ajouter aux antibio etc...), et surtout arreter ce mode de consommation dans les plus brefs delais.
  15. DEbat serieux s'il en est l'herbe est elle moins dangereuse a fumer que le shit (tout court basic) ? ET bien elle est beaucoup plus dangereuse, parce qu'il s'agit de fumer une herbe dans son etat naturel. Et on ne fume pas d'herbe dans son etat naturel, quelque soit l'herbe, thym, tabac, ou hashish, marie juana, Il ne faut absolument pas fumer d'herbe dans son etat naturel, c'est très très cancerigene, on peut comparer a un tas d'herbe qu'on aurait ramasser en plein eté, bouquet de fleurs, seches +tiges, si vous fumez cet espece de fumée et quelque soit l'herbe, tabac (en son etat naturel comris c'est HYPER CANCERIGENE j'ai essayé dernierement deux joints , mes levres etaient en feu juste a l'endroit du contact de cette fumée avec ma bouche, mes poumons aussi et ma langue me faisait mal. Ce qui est la preuve que c'est HYPER CANCERIGENE donc si vous aimez le CANCER ne vous genez surtout pas. le remede : verveine a volonté, 1 litre de lait par jour (demi écrémé), ce qui aura l'effet de plusieurs Grog et antibios si besoin.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité