Aller au contenu

Kwhite

Membre
  • Contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kwhite

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 29/06/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Kwhite

    Cirrhose

    Ce qui est sur c'est qu'il ne s'arretera pas de boire, je ne connais pas ce qu'il se passe à l'intérieur de lui non plus, mais son ventre avait doublé de volume, il avait de l'eau dedans (d'ou sort l'eau à se demander...) Je pensais me référer a un médecin mais je nen vois pas, je ne vais pas payer une consultation pour de simples renseignements qui ne me concernent pas, mais tu as raison j'aurai peut etre des réponses plus détaillées et plus précises
  2. Kwhite

    Cirrhose

    Bonjour, Nous avons appris il y a un peu près 1 mois que mon beau père était atteint d'une cirrhose, il est bien sur alcoolique et depuis que je le connais la toujours été, son petit dej se résume à du vin blanc, 2 ou 3 bouteiles qu'il étale sur toute la journée, il a eu ses époques bieres, alcool plus fort etc. C'est une cirrhose qui n'a pas été encore déclaré en cancer mais étant donné qu'il continue de boire autant qu'avant, a quoi pouvons nous nous attendre ? évidemment à de gros problèmes sur le long terme je me doute bien!! mais entre la cirrhose et le cancer il n'y a surement que quelques pas, mais en combien de temps peut il se déclarer en moyenne ? Mon père est mort d'un cancer du foie en octobre 2015, je sais que c'est un cancer qu'on soigne mal et très corrosif, néanmoins en terme d'année on peut espérer 10 ou 15 ans ? plus ? moins s'il continu de boire ? A vrai dire, je ne souhaite pas sa mort au contraire, je ne l'aime pas mais je sais qu'il fera de nombreux malheureux dont ma mère et ma fille Merci pour vos réponses!! En ce jour particulier et malheureux, je souhaite un bon courage au famille des victimes de la tuerie de nice et je pense fort à vous!!!
  3. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Ahhh Pepsy, si tu parles de biens matériaux un mariage n'apporte jamais rien à personne de côté là. Après cela peut quand même apporter des choses, vu que mes parents se sont mariés pour une question d'argent, moi je ne vois pas vraiment les choses comme ça. Notre mariage nous servira surement par la suite, dans des démarches de la vie quotidienne et les simplifier, car un couple qui n'est pas reconnu garde son statut de "célibataire", cela ne colle pas à notre manière de vouloir tout faire à deux. Mais si nous étions pas ensembles, cela aurait beaucoup plus simple surement. Par contre me marier avec la personne que j'aime et pour des raisons psycho-socio-culturelles et autres types du genre oui ça sert. Après étant une personne qui tient au mariage, certes depuis peu je ne me suis jamais posé la question à ce que ça pouvait m'apporter ou non, si ce n'est la promesse d'un "toujours" et se le prouver ainsi. Peut être que c'est seulement une question de principe ? si tu fais partie des gens qui disent qu'on a pas besoin de contrat pour s'aimer, en un sens je suis d'accord je pensais pareil :D Jusqu'a ce que je le rencontre, que je tombe amoureuse comme je ne l'ai jamais été, et que j'en épouvre l'envie, et ce avant qu'il me le demande je l'avoue ^^quand il m'a demandé en mariage, je ne me suis pas méfié sachant que j'en avais moi même envie.
  4. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Et pourquoi je devrais me méfier ? J'ai déjà répondu à ta question, la réponse ne te suffit pas
  5. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    J'avais exactement compris le contraire, excuse ma façon d'être pête sec, c'est un de mes nombreux défauts qui auraient pu être cité plus haut. Quoi qu'il en soit il a mieux gérer sa vie que moi la mienne, alors qu'au fond qu'est ce que la maturité... et à quel niveau elle est attribué aussi et cela peut changer beaucoup de choses. Bien sur je lui ai déjà reproché certaines choses là dessus mais du moment que cela tend à s'améliorer tout me va. Lorsque je l'ai connu je l'ai trouvé stupide, son amour pour l'humour de Jim Carrey, pour sa façon de faire ce qu'on lui dit comme un militaire, et puis j'ai compris que je l'étais aussi par moment. Il a réussi à changer sa façon d'être d'être oui-oui, il m'en remercie car il se rend compte que cela lui est beaucoup plus agréable à vivre, sa façon d'être trop gentille lu ayant couté cher par le passé. Si les choses s'améliorent dans le but de nous améliorer nous mêmes, et non pas de nous changer je trouve ça génial. La preuve est que ma phobie sociale, m'empechant même de me présenter à un entretien d'embauche sans prendre le risque de pleurer, de vomir et d'avoir des crampes réussit peu à peu à passer et je reste confiance pour le 27 bien que ce soit une expérience à passer qui est difficile pour moi : le monde du travail. J'ai 21 ans, j'étais déscolarisé depuis mes 15 ans, il travaille depuis 8 ans lui. On s'apporte, c'est aussi important que de s'aimer.
  6. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Bien sur que je veux vivre une jolie aventure, la vie est assez longue comme ça pour en faire un truc chiant, bien sur que je veux profiter de ma vie, est ce si incompatible avec le mariage ? Si chacun se marie sans projet et sans avoir envie un minimum des questions seraient à se poser, et en ce sens elles seraient légitimes. Lui veut se marier et avoir une vie normale ? tu parles de lui comme si tu le connaissais, il veut aussi profiter de la vie, sinon on aurait pas les mêmes objetifs, sinon je me serai surement mise avec un pépère scotché à sa routine, si tu n'aimes pas prendre de risque n'en dégoute pas les autres. S'il veut me garder près de lui j'en suis heureuse merci de me le faire remarquer. Mon père, ayant 68 ans et ayant un fils de 51 ans et s'étant marié à 17 ans il serait mal venu de sa part de me dire quoi que ce soit, quelque part tu n'es pas mon père dieu merci Si j'ai "peur" de sa réaction, c'est tout simplement que mes grands parents ont combattu les vietnamiens et même s'ils ne sont plus de ce monde mes parents ont gardé la vision de leur parents, mais ravie qu'ils arrivent quand même à accepter mon couple. Donc tu n'as pas tout compris là... J'attends encore de savoir ce que dira mon père, mais mon choix sera respecté de toute façon, même si dans ma jeunesse j'ai pu déceler des comportements racistes. Si ce que devient ma vie me permet aussi de faire ma revanche, alors avec plaisir. Ne t'inquiète pas pour moi, la réalité de la vie je l'ai eu dans la gueule très très jeune, étant attouché violée et tout le tralala qui fait mal, j'ai pas attendu d'avoir ma fille. Je vois une once de bonheur à l'horizon, je vois ce que je ressens, je fonce. Si je n'ai pas de maturité peut être, c'est en prenant des risques que l'on acquiert de l'expérience et par ce biais de la maturité, je te suggère donc d'en prendre un peu plus, des risques. Un exemple de dispute ? je lui bottais le cul quand il était trop lent, mais ca c'est du passé.
  7. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Et on est toujours ensemble, comme quoi il avait surement raison, et si j'ai dis oui c'est que je suis aussi dingue que lui, je surkiff. Je suis aussi consciente de parler à quelqu'un faisant 2 fois mon âge, cette étrange réticence n'est autre que le reflet de tes propres expériences et de tes propres echecs, mais j'aimerai aussi pouvoir acquérir de l'expérience, assez pour être aussi prudente que toi. Je suis encore jeune, je ferai des erreurs, si j'en fais une grand mal me fasse la chute fera mal, mais je n'ai pas envie de l'envisager car je n'ai pas envie d'en être la cause.
  8. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    1 an et 15 jours, son éducation ainsi que le passé familial de ses ainés, de ses parents disons lui ont donné une certaine morale. Il retrace inconsciemment le parcours de son père, qui avait rencontré sa maman, elle avait déjà un passé avant et un enfant, décédé..., bien qu'il soit un peu différent au final donc, Et ce n'est pas pour m'en déplaire, cette culture même si on ne me la pas inculqué, est quelque chose que je trouve vraiment respectable, et pour avoir attendu ses 27 ans pour se dépuceler il a attendu la bonne. Je n'ai pas autant respecté mon corps mais cela ne veut pas dire que j'apporte pas autant d'importance à notre amour et à notre mariage, et lui non plus d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'il a attendu la bonne qu'il n'est pas capable d'être objectif, on en parle assez souvent pour que tout les deux soyons clair là dessus. Si cela doit le gener un jour de n'avoir couché qu'avec moi, tout peut se discuter et tout a une solution, après tout mon fantasme est bien de coucher avec une femme... Certains mariages heureux ne respectent pas certains principes et c'est ce qui les unit, mais ce n'est pas encore d'actualité, nous aimerions éviter que cela arrive. Nous nous aimons, comment décrire cela ? n'est ce pas justement cette faculté de s'aimer malgré les épreuves, de vouloir avancer ensemble, et de vouloir porter le monde à nous deux sur nos épaules ? Sache que j'apprécie cette entrée en matière qu me fait défendre mon couple et dissiper mes doutes, je te connais pas, mais j't'aime bien déjà.
  9. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Tu me parle de choses je dirai matérielle puisque tu parles d'objectif, moi je te parle du côté sentimentale : Je suis heureuse avec une personne qui l'est aussi avec moi et avec j'envisage de nombreuses choses avec lui car je l'aime. Tout ces objectifs communs sont le fruit d'une seule chose : notre amour commun. Si ces objectifs sont les mêmes j'ai envie de dire : tant mieux car nous allons dans la même direction, nous y allions de toute façon. Si je pense que mon mariage me fera récupérer ma fille, non car ce n'est pas le papa et que les services sociaux sont axé sur mon indépendance, en l'occurrence mon futur job, qui commence finalement le 27 aout à 10h. Si j'aime raconter ce qu'il a pu me rapporter de bons dans ma vie, c'est seulement une constatation qui me pousse à me dire que je fais le bon choix. Mon mariage sera peut être civil mais non sans organisation, par ailleurs, il m'a demandé en mariage à Noel 2014 ...et si je te répond que c'est parce qu'on s'aime, qu'on a envie de se le prouver et de le faire reconnaitre, qu'on a envie de fonder une famille, tu me demanderas peut être encore pourquoi mais l'amour et l'avis qu'a chacun du mariage ne s'explique pas. Mon homme te répondra surement que c'est parce qu'il m'aime, et que je suis la femme de sa vie et qu'il est tellement certain qu'il s'en est dépucelé, ce qui est très important dans sa famille. ... .....
  10. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Promethee : merci à toi, :) , je suis bel et bien née à midi pile, ce qui me donne mon ascendant vierge et non balance, je n'ai jamais comparé nos thèmes, car je pensais que comme les chats et les chiens ne sont généralement pas fait pour s'entendre au quotidien j'ai pensé que les signes chinois n'étaient pas compatibles ^^ Je suis chien de bois ? qu'est ce qu'un chien de bois ? merci beaucoup à toi en tout cas, Pepsy : Je suis tombé enceinte à 17 ans, ma fille à aujourd'hui bientôt 3 ans, je me sens bien sur en situation d'echec, je l'ai certes pas "voulu" mais une fois qu'elle était là elle fut désiré, bien que rien ne soit simple car elle est aujourd'hui placée chez ma mère, elle m'a viré de chez elle après avoir accouché et à demandé la garde. Bien sur je veux réussir ma vie, elle est ponctuée d'echec, et ça passe par la réussite de mon mariage. Je n'ai pas non plus envie de foirer mon mariage aussi bien que l'on fait mes parents de le leur. Mais ce qui me pousse à me poser autant de question, ce n'est pas que je doute de l'amour que j'ai pour lui cela est incontestable, je ne serai pas avec lui depuis un an crois moi, mais c'est ce que je retiens de nos personnalités qui sont diamétralement opposés. Et je ne doute pas de son amour non plus, il est bien plus démonstratif que moi -_- On en parle aussi très bien à deux, d'ailleurs on s'accorde toujours un moment ou l'on se parle sérieusement de ce qui ne va pas, ce qu'on retient de ça c'est qu'on a de la chance de s'être tombé dessus. En plus je doute aussi peut être trop de la vision que peuvent avoir ma famille de ma nouvelle relation, mon père qui habite loin ne la jamais vu et le verra dans quelques jours, apprendra aussi notre mariage, lui qui n'a jamais été fière de moi j'en suis à avoir envie de vomir rien que de penser à lui annoncer. Je ne sais pas non plus si il n'aura pas des réserves concernant ses origines... Disons que oui je doute, mais d'un côté j'ai envie de me lancer dans ce mariage, j'ai envie de me battre pour ce mariage pour éviter ce qui pourrait nous nuire, je veux avancer avec lui et je pense ça réciproque. Mais c'est vrai, je suis jeune, il a 27 ans lui, mais étant donné que c'est une vie que j'ai toujours voulu, je me vois très mal passé à côté en me disant faire une erreur, dans tout les cas j'en ferai peut être une alors je vais foncer et en profiter tant que ça dure. Talon 1 : Nous avons pas attendu 3 ans pour avoir des problèmes ! :smile2: quoi qu'il en soit, dans sa famille comme dans la mienne ce sont principalement de longs mariage heureux, bon ma mère s'est tiré avec le voisin y a 5 ans, qui lui n'a toujours pas quitté sa femme xD c'est pas le bon exemple mais j'ai toujours su que je ne tenais vraiment pas d'elle. :) Autrement le reste de ma famille tout va bien ^^ Je ne crois pas à l'amour qui dure 3 ans non plus...mais nous verrons bien, je ferai en sorte que non.
  11. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Oui on sait qu'on s'aime, on est différent et c'est ca qui nous a aidé aussi, merci à vous :) J'ai une fille d'une précédente relation, je ne suis pas enceinte, mais cela viendra je l'espère bien :) Eventuellement : Notre opposition fait notre complémentarité, lorsque je parlais de conflits, oui il y en a eu, mais tout cela est fini puisque des efforts ont été fait, il a arrêté de se faire marcher sur les pieds et il le vit mieux et moi j'arrive à percevoir mon avenir et donc à essayer de l'améliorer...ce sont de bons efforts qu'on a reussi à faire qu'à d'eux, autrement nous n'avons rien à se reprocher, nous nous connaissons, savons reconnaitre les défauts de l'autre et avons appris a vivre avec, non sans mal mais pour de bonnes choses. Nous en parlons souvent de notre mariage, justement car tout ce qu'on souhaite c'est qu'il soit réfléchi, en plus c'est toujours moi qui doute lors de ces soirées rassurage. Je doute bien sur, cela arrive et espère que cela me passera car de toute façon je ne me passerai pas de lui.
  12. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Merci beaucoup à vous pour vos voeux de bonheur :blush: , Je prend tellement le mariage au sérieux que j'en viens à douter, c'est stupide c'est sur car au fond j'en suis aussi ravie, je devrais arrêter de me prendre autant le chou. Faut avouer que le nombre de choses ou on est pile les opposés et la nature de ces choses sont assez curieuses à force. C'est un peu déraisonné comme peur j'en suis consciente. Je l'aime en tout cas, et je ferai tout pour que mon mariage tienne, il est vietnamien et nous voulons y aller, nous économisons même pour notre avenir et à celui de ma fille et on a épargné à deux, à tel point on a les mêmes objectifs et qu'on essaye d'y parvenir..
  13. Kwhite

    Amoureux opposés ?

    Bonjour, je m'appelle Sylvia j'ai 21 ans et je me marie au mois de septembre prochain, tout se passe très bien mais un constat que je fais souvent de mon mariage me fait betement douter... Nous sommes 2 opposés, dans notre comportement, notre psychologie, notre manière de faire, il en va jusqu'à nos signes... J'ai un tempérament de feu, je gère très difficilement mon stresse, je retiens mal mon énervement quand on me titille le système nerveux... lui est tout l'opposé, très calme, toujours mesuré, et toujours à réfléchir avant d'agir en situation stressante, moi pas donc. Je suis autoritaire, il est calme. Je suis bordélique, il est maniaque, je perd tout, il ne perd jamais rien. Il écoute du métal, j'écoute de la variété française... Il en va même de nos physiques, je suis petite et enrobé, il est grand et excessivement mince. Mon signe chinois est chien, il est chat, je suis cancer ascendant vierge, il est vierge ascendant cancer. Nous sommes tellement l'opposé de tout que je ne pourrai pas tout citer... D'un côté nous nous aimons plus que tout, et ce depuis la première rencontre, il a vécu chez moi dés le premier jour ou nous nous sommes vu, et nous nous marions au mois de septembre, parce que cela nous semble évident, parce qu'on s'aime. Nous nous sentons simplement complémentaire. Nous sommes aidés et épaulé par nos familles respectifs... Nous avons eu nos phases de disputes bien sur, mais des efforts ont été fait des deux côtés et cela va mieux. Mais il y a juste cette chose qui me fait peur... notre façon d'être opposé sur tout, nous avons certes les mêmes reves, la meme vision de certaines choses, c'est bien ce qui compte non ? J'ai peur que ce qui fait notre force aujourd'hui devienne notre cauchemar demain, l'appréhension du mariage qui sait. Pour vous, que cela présage t-il ? Nous sommes ensemble et nous vivons ensemble (meme date donc) depuis 1 an et 15 jours, tout cela semble précipité aussi, même si je suis sure de l'homme que j'ai choisie... j'ai des doutes bêtes...je culpabilise :/
  14. Kwhite

    Enfant placé et danger

    Honnêtement c'est quelqu'un de très bien... Il me fait mon thé tout les matins dans ma tasse préférée, même quand je lui dis de plus le faire. Il me laisse des mots mignons, il a acheté des meubles pour notre appartement, les montent et à aussi acheté la peinture. pour la chambre de ma puce. Il revient des fois avec des petits présents qu'il trouve en librairie pour la petite, il joue avec et chez certaines photos ou il lui remet ses chaussettes mêmes, quitte à montrer des détails insignifiants au service sociaux... Il bosse et est sérieux,...il fait tout pour sa "famille" et sa "fille", voilà ses mots. Bref ils veulent le voir, mais d'un côté si on le compare à mon beau père y a pas photo, sauf que mon beau père personne n'a jamais demandé à le voir et personne ne sait comment il est...ils ne savent rien de lui ni même ses blagues douteuses, et encore une fois j'ai peur d'en parler. Ils s'en foutent ! :) Tout est un peu compliqué en ce moment. Tout ce qui me semble évident (voir urgent) n'ont pas l'air de l'être pour eux. La seule chose qu'on me propose c'est une garde alternée comme si j'étais marié avec ma mère, les week end quoi... Non mais franchement. Et d'ailleurs c'est ce qu'ils m'ont dit, c'est comme si j'étais mariée et j'ai pas le choix.
  15. Kwhite

    Enfant placé et danger

    Non non ils ne l'ont pas encore vu, on y va ensemble Jeudi et ce sera la première fois que les services sociaux le verront... Il est génial mais avec eux...on sait jamais clairement. De plus on se connait depuis 1 an et demi, on est ensemble et on vit ensemble depuis 1 an. Pour ma fille il la voit aussi souvent que moi, ils s'entendent bien malgré un brin de jalousie de la part de ma fille, mais c'est logique puisqu'elle même n'est pas tout le temps avec moi. Elle la même rebaptisé d'un surnom et tout le monde s'y est fait, Gaya est donc apprécié par la petite au fond.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité