Aller au contenu

lounar

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lounar

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Avant de faire des économies sur les cantines, qu'ils économisent eux mêmes les maires sur leur salaire! Et ne parlez pas d'assistanat car c'est souvent les gens comme vous qui en bénéficiez le plus!!! Au lieu de bloquer sur vos voisins regardez que touche le maire lui même! Arrêter de bloquer sur vos voisins et regardez plutôt ce que touche le maire lui même!
  2. Racisme= ignorance humaine. Pauvreté d'esprit!
  3. J'ai une définition très claire du racisme, c'est l'ignorance humaine. Pauvreté d'esprit!
  4. Ben dis donc ça doit pas être facil dêtre votre voisin si vous guette la vie des gens comme ça! Et il faut réfléchir que s'il mange ça comme vs dites c'est qu'ils n'ont pas d'argent! Mais bon ce sont des réponses très FN...
  5. Vous êtes bloqués sur ce que touchent et dépensent les pauvres, mais vous ne regradez pas ce que touchent et ne dépensent pas les riches!Donc on ne va pas débattre 3h sur les cantines gratuites ou pas mais plutôt sur pourquoi toujours enlevé aux pauvres pour enrichir les riches?
  6. Alors heuresement qu'il n'y a pas de restaurants oû l'on mange comme à la cantine(car moi perso je trouve les cantines de mauvais goûts), dont le bas prix. Et ensuite les gens qui ont de faibles revenus ou le rsa, n'ont pas forcément que ça à payer, on les taxes de tous les côtés! Car en France on taxes d'abord ce qui en ont le moins! Je prend l'exemple de personnes qui gagnent bien leur vie, en plus de ça ils ont le véhicule de fonction gratuitement pr les wends et vacances sans aucun frais, et jen passe des exemples comme ça. Donc je ne vois pas pourquoi les plus pauvres devraient se voir refuser ce genre de petites aides, surtout avec ce que ce met ce maire dans les poches!!!!
  7. je répondais à une internaute qui disait quelle était contre la gratuité des cantines car les gens pouvaient payer avec les allocs, ce que jai trouver honteux, car je pense que les aides ne sont pas reversées qu'aux pauvres(de moin en moin) mais à des personnes qui travaillent également, qui en profitent, et répètent toujours les même clichés! Voilà tout, mais comme vs je connais des gens qui en auraient besoin et qui ne sont pas très aidés!
  8. et stoppez les clichés sur les allocs, tout le monde en profites ne vous inquiétez pas!
  9. je répond surtout à la contestation sur la gratuité des cantine qui m'a surprise, car vous avez peut être les moyens mais ils faut penser à ceux qui ne les ont pas. Et si le parti du FN se concentrait un peu sur le taux de chômage en france!
×