

Ice02
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Ice02's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
6
Réputation sur la communauté
-
Oui oui, je peux admettre mes torts sans pour autant tous me mettre sur le dos. On a nos torts dans l'histoire, il faut avancer maintenant, à deux effectivement.
-
Oui, c'est un peut ce qu'elle m'a fait comprendre. Rien n'est acquis et le fait de voir à quel point ça m'affectait lui a montrer a quel point je l'aime.
-
Justement, c'est ce qui me motive à ne pas tout jeter, niveau intime, ça reste bien entre nous. Elle a voulu qu'on prévoit des vacances cet été, les dernière étant de l'été dernier. Il y a 3 semaine soirée resto ciné sans les enfants. Des câlins bisous tout les soirs. Ce n'est pas spécialement froid entre nous au contraire. J'arrive à la coincer contre un mur... Il y a toujours des regards complices, coquins. Mais tout ça depuis qques semaines. On a eut un passage à vide l'an dernier donc ça n'a pas forcément aider.
-
Manque d'attention, c'est vrai. Il m'arrivait de passer toute la soirée ou tout le week end sur l'ordi. Baisser son froc, si c'est ce que tu penses, tant pis, je pense qu'on a tous droit à l'erreur, le reconnaître et assumer reste le début, je ne veux pas jeter 15 ans de ma vie sur une erreur et un coup de tête. J'ai moi aussi des amies femmes, notamment une, sur laquelle elle a déjà eut des soupçons (infondés, il n'y a jamais rien eut même si ça aurait pût) je peut donc comprendre ce besoin de parler. Sur la confiance, je sais qu'au mieux ça mettra longtemps à revenir et que cane sera peut être jamais plus comme avant mais on verra avec le temps. Sans la fliquer, je pense que je resterai vigilant et on verra bien la suite des événements.
-
Bonjour à tous, Merci de vos nombreuses réponses. Tout d'abord, sur ce qui est de savoir mes intentions, je n'envisageait pas de trouver un Max d'informations pour aller au divorce et au tribunal. Ça peut paraître bête à certain mais j'aime profondément ma femme et je veux que les choses s'arrange entre nous. Pour ce qui est de comment j'ai découvert tout ça, la première fois en découvrant son portable caché en mode vibreur, ça m'a poussé à regarder c'est vrai, et la seconde, en me servant de son ordi de la maison, elle ignore que chrome synchronise les comptes et historiques, bref, en ayant été attentif, j'ai découvert tout ça. Sur l'ampleur de la tromperie, je ne pense pas qu'il y ai eut quoi que ce soit de physique, du flirt, des situations surtout. Suite à la première histoire, on avait discuter surtout en mode interrogatoire, chose qui m'avait dérangé. Suite à la seconde histoire, on a eut une seconde discutions en mode interrogatoire, ce qui avait donner lieu à mon post. Hier soir, enfin, on a eut un échange. Elle m'a expliqué avoir eut besoin de parler de ce flirt avec lui, de bien mettre les choses au point et qu'aujourd'hui tout était clair. Je veux la croire. Je lui ait dit qu'elle prenne son temps, que je pouvait entendre et comprendre beaucoup de choses et que s'il y avait autre chose dans cette histoire, je pourrais pardonner si ça vient d'elle. Je ne lui ai pas mis de pression, aucun ultimatum ni menace, juste dit que j'aimerai que cette amitié, même encore existante prenne moins de place. On verra bien maintenant. Merci encore une fois de vos expériences, témoignage et conseils.
-
Bonjour à tous, Je viens ici ayant besoin d'échanger et d'avoir des avis sur ma situation. J'ai découvert par hasard que ma femme flirtait avec un de ses collègues de boulot, marié lui aussi, via SMS. Ça a duré 5 jours avant que je le découvre et la mette devant le fait accompli. En 5 jours ils ont échangés 400 messages, se sont donner rendez vous une fois au parc avec les enfants et j'ai appris par la suite qu'il l'avait ramenée d'une soirée la veille du début du flirt. Lors de notre discutions sur le sujet, il fallait que je pose toutes les questions, elle ne m'a rien dit d'elle même et me donnait systématiquement les réponses que je voulais entendre. Quand je lui répondais que je savais que c'était faux elle reconnaissait en m'assurant que c'était tout. J'ai appris que des sms "gentils" avaient été échangés et immédiatement effacés et "elle ne se rappelle plus" le contenu. C'était juste gentil. Suite a ça, elle m'a promis que c'était réglé, clair, que c'était un ami et que les petits messages c'était terminé. Elle s'est ensuite aperçu que je fliquais quelque peut son tel et son mail. Récemment j'ai découvert qu'elle avait ouvert un mail une semaine après cette histoire et qu'elle communique régulièrement avec lui sur ce mail, toujours en journée, quand ils travaillent en général, jamais depuis l'ordi de la maison, en prenant soin d'effacer tout les messages au fur et à mesure. Quand je lui en ait parlé, elle s'est énervé en me demandant comment j'avais réussi à trouver ça et m'a affirmer avoir fait ça car c'est un ami, que je la fliqyais trop et qu'elle ne voulait pas que je prenne mal qu'elle discute avec. Elle m'affirme droit dans les yeux que je me fait des films, qu'il ne s'est pas réellement passé grand chose et que c'est juste un bon ami pour le qu'elle elle avait eut une attirance et que c'est très clair pour elle. Qu'en pensez vous et qu'elle serait vos réactions, attitudes et que penseriez vous a ma place?