Bien, je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu, mais cette querelle est stupide.
quand les Francophones déposait l'argent, les Wallons n'y voyait pas de différence, aujourd'hui que l'économie a tourné les néerlandais ne se souviennent plus et inversement, c'est un peu gros.
le Néerlandais le langage va disparaitre dans les 50 ans à venir au même temps que la montée des eaux. et puis vu les mesure restrictive des pays-bas concernant les étrangers y compris Belge. Mieux vaut parler plusieurs langues.
Mieux vaut pour calmer vous mettre à l'anglais, car vos petites bêtises de clocher c'est de la rigolade de politiciens corrompus...
Un pays qui ne s'entend en son sein n'est pas crédible à l'extérieur, cette discrimination ou l'interdiction de parler le Français c'est ni plus qu'un totalitarisme digne de la seconde guerre mondiale.
Rappeler moi les dernières réussites belges depuis 80 ans, en quoi est-il un pays allant de l'avant, la majorité des entreprise de plus de 500 personnes sont étrangères.
Serrez-vous les coudes votre pays en a un grand besoin, la division est l'affaiblissement du pays, haut les cœurs soyez fier de votre pays aux 3 langues officielles.