Aller au contenu

Nekk34

Membre
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nekk34

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Bonjour à tous, alors voilà, je savais pas à qui en parler, alors je suis venu ici... J'ai toujours été assez bon en cours. Mais j'ai du arrêter les cours à 16 ans pour aller travailler au black et ramener de l'argent à la maison pour payer les courses alimentaires car ma mère n'a pas assez d'argent pour payer le loyer etc. Une fois que je n'avais plus de travail au black. J'ai merdé. J'ai été obligé de faire des choses illégales, trafique de stup, vols etc.. ( ma mère n'était pas au courant, je lui disais que cet argent venait du travail ). Un jour je me suis fais attrapé par la BAC. J'ai fini en GAV et j'ai eu de la chance, j'avais moins de 8 ou 9 grammes sur moi alors ils m'ont relâché aussitôt. Au départ, quand tout allait bien, je comptait devenir ingénieur en informatique. J'avais largement les compétences pour le devenir. Maintenant, je suis refusé dans tout les lycées. Même en CFA. J'ai 17 ans le mois prochain, ça passe très vite... Mon frère ne trouve pas de travail non plus pour aider ma mère (il a 22 ans et il habite toujours à l'appart). Je n'ai pas le moindre euro par mois pour sortir avec mes amis. Et je ne veux pas replonger juste avant ma majorité. Je ne veux pas finir au fond d'une cellule, juste pour ne pas décevoir ma mère. Je ferai tout pour elle. Ca fait mal de voir ses amis avec au moins 80 balles d'argent de poche par mois... Et en plus, ça leur parait normal d'avoir autant. Limite ils s'en plaignent... J'imagine que vous vous dîtes " tiens, encore un cas social... " mais je sais que je vaut mieux que ça... J'ai même du arrêter mes activités (Box thai et Musculation). Je ne sais pas comment faire. J'ai le choix entre la galère et l'illégalité. Je pense retourner sur mes terres d'origine à mes 18ans (en Croatie) pour retourner dans ma famille et essayer de faire de l'argent pour ma mère. A moins que je retrouve un lycée, il me faut absolument un travail. Je ne sais pas où j'en suis. De toute façon ici je n'ai rien à faire, je suis obligé de rester enfermé devant la télé, car pas de travail, pas de lycée, pas d'argent, mes amis sont en cours donc je vois personne. Ma mère n'a pas l'argent pour me payer l'internat (si jamais je trouve un lycée hors-secteur), ni les transports etc. Je ne sais plus quoi faire...
  2. Nekk34

    Énorme manque d'affection!

    Oui franchement cette année me permet de prendre du recule et de savoir dans quelle voie je voulais me lancer ( je prend en lycée PRO en septembre ). Peut-être bien que c'est l'ennuie, mais ce que je sais, ce que je ne parles à aucune fille :/
  3. Nekk34

    Énorme manque d'affection!

    Merci de ta réponse! J'ai arrêté les cours car je n'ai jamais supporté ça... J'ai fais tout les efforts possibles. Mais quand je reste assis derrière un bureau et qu'on essaye de me bourrer le crâne de choses qui ne m’intéressent pas, je pète clairement un câble... C'est un psychologue qui m'a conseillé d'arrêter les cours une année. Sinon non, je n'ai pas de diplôme.
  4. Bonjour à tous, Alors voilà, je voulais savoir quels étaient les risques (psychologiquement) d'un enorme et long manque d'affection ? Car j'ai 16 ans (bientôt 17), ça fait maintenant plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de copine. Je ne cotoie aucune fille tout simplement car je n'en connais aucune ( j'ai arrêté les cours en Juin 2013 ). Je ne vois presque pas mes parents. J'ai que 2 frères dont un qui est déjà parti de la maison. Depuis que je n'ai pas eu de copine, je n'ai pas eu un seul câlin, bisous, ni de "je t'aime" ou même une simple conversation avec une fille... J'en ai vraiment marre... Quelles peuvent être les conséquence de ce problème à long terme ? Merci d'avance et bonne soirée!
  5. Bonjour à tous, Alors voilà, je voulais savoir quels étaient les risques (psychologiquement) d'un enorme et long manque d'affection ? Car j'ai 16 ans (bientôt 17), ça fait maintenant plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de copine. Je ne cotoie aucune fille tout simplement car je n'en connais aucune ( j'ai arrêté les cours en Juin 2013 ). Je ne vois presque pas mes parents. J'ai que 2 frères dont un qui est déjà parti de la maison. Depuis que je n'ai pas eu de copine, je n'ai pas eu un seul câlin, bisous, ni de "je t'aime" ou même une simple conversation avec une fille... J'en ai vraiment marre... Quelles peuvent être les conséquence de ce problème à long terme ? Merci d'avance et bonne soirée!
×