Aller au contenu

Poupounette62

Membre
  • Contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Poupounette62

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Capitan, à 19 ans , on a encore beaucoup à apprendre de la vie. madame, vous ne donnez pas envie aux gens de dialoguer avec vous.
  2. Madame, Je vous ai déjà dit que je n'avais pas à recevoir de leçon de vous. Arrêtez de vous enfoncer et éclipsez-vous. Et oui, même si cela ne vous plaît pas on "convoque" un élève et ses parents.
  3. Non,non j'ai également enseigné en lycée et je peux vous dire que les filles ne se font pas de cadeaux entre elles. Mais bon, comme vous préparez bien votre fille, elle survivra.
  4. Madame, Les enseignants sont égalements des personnes à part entière avec leur propre caractère et arrêtez de nous stigmatiser.
  5. T'es inspecté chaque année? C'est dingue ça. Alors que j'en connais qui ne l'ont pas été depuis 20 ans.
  6. Chère éclipsepartielle, Suite à la réponse que vous avez donné hier, j'estime ne pas avoir à recevoir de leçon de votre part. D'ailleurs, vous n'avez réagi à aucun des commentaires qui s'offusquaient de votre réponse. Il vaut mieux vous éclipsez totalement.
  7. Merci Long Nao. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui comprennent notre raz-le-bol. J'ai des collègues à qui on a trop demandé de se remettre en question. Résultat, ils ne le font plus.
  8. L'élève est convoqué demain pour mettre les choses à plat.
  9. Oui mais ça beaucoup l'oublie. Certains (élèves et parents) pensent que ça nous fait plaisir de les punir. Moi ça me faire perdre du temps et de l'énergie, et surtout ça fait perdre du temps à la classe.
  10. Il n'y a plus vraiment d'établissements scolaires qui ne soient pas difficiles. Et je ne dis pas que je ne me remets pas en question. Je dis juste que l'enseignant ne peut pas se remettre sans cesse en question. Sandy8, tu es vraiment tombée sur des c***. Mais il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac.
  11. Excellente BD Casdenor. Effectivement de nombreux parents nous dévalorisent devant leurs enfants. Résultat, quand ils viennent en classe comment peuvent-ils avoir du respect pour leurs enseignants?
  12. Visiblement vous avez mal vécu votre scolarité. Pour ma part,et c'est le cas de la majorité des enseignants, je ne dis jamais à un élève qu'il est nul. Je parle avec en fin d'heure pour comprendre et l'aider. Et la majorité des enseignants font également leur boulot. Et non , ce n'est pas à l'enseignant de se remettre sans cesse en question.
  13. Cette image illustre bien la réalité à notre époque. Maintenant quand l'élève ne travaille pas , la faute revient à l'enseignant "qui ne sait pas le motiver". Mais où va-t-on ?
  14. Wikwik, Fafaluna a raison. Cette dame ne dit pas clairement à sa fille de faire chier le monde mais en fermant les yeux sur son insolence, on peut dire qu'elle l'encourage à continuer.
  15. Merci Long Nao. Don vous comprenez pourquoi j'ai écrit ce poste. Voilà à quel genre de parents nous sommes confrontés. Heureusement il y en a qui sont encore choqués.
×