Aller au contenu

Kevinkzl

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kevinkzl

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Valencia (Espagne) --> dotée de monuments historiques somptueux, ainsi qu'une Eglise flamboyante, climat très agréable sauf l'été ! Rome (Italie) --> malgré sa situation économique, elle regorge de vitalité ! Ville artistique et aussi historique.
  2. Kevinkzl

    La Cour des Miracles

    Regardez le film de Tom Hooper avec Hugh Jackman, la réadaptation de l'oeuvre littéraire de Victor Hugo ( Les Misérables). Si ma mémoire est bonne, il semblerait que les descriptions faites par notre chère January correspondent à un moment de ce film. Je vous laisse découvrir par vous même !
  3. Je posterai un message en début de semaine prochaine alors ! Merci à tous et bonne fin de soirée
  4. En tout cas merci beaucoup d'avoir consacré du temps à me répondre, peut-être qu'un jour je ferai sa connaissance !
  5. J'ai pris mon billet pour le vendredi qui arrive ! Oui j'y suis, UM3 la Fac de Lettres !
  6. Très bonne idée ! mais ça voudrait dire que je dois aller à Nice !
  7. Je me suis mal exprimé,"excuses publiques" --> lui présenter mes excuses sur place et pas par lettre ou par conversation téléphonique
  8. Certes, mais au fond elle a souffert donc pour moi ça l'est. Merci du compliment ! A croire qu'il reste une lueur d'espoir pour notre génération. Pour revenir à ta réponse, c'est vrai qu'on a pu échanger des pensées par SMS et c'était une erreur car c'est pas matériel et ça enlève tout le charme, on en est toujours au même problème, la lettre est un bon moyen d'expression mais je pense qu'elle attend des actes, c'est à dire que je lui prouve en vrai, qu'est ce que je peux dire quand je suis face à elle, j'ai pas envie de faire le beau-parleur !
  9. C'est pas les mêmes propos, je veux juste lui montrer que j'étais pas seulement un connard, qu'elle est importante pour moi. Je ne veux pas regagner sa confiance ni rien, je me pardonnerai jamais car cette fille est unique, elle est différente de toutes les filles d'aujourd'hui.. Elle a une conception de la vie très simple, et on a la même perception du monde dans lequel on vit. Elle mérite des excuses publiques, et je veux lui prouver que j'ai des sentiments forts à son égard.
  10. J'y ai pensé mais comme j'ai pu le mentionner, elle attend des actes concrets, plus des paroles.. Je suis certains qu'elle attend que j'y aille, le problème c'est que je sais pas trop comment m'excuser, c'est vrai que l'alcool y est pour beaucoup, mais j'ai quand même fais l'impardonnable. Je suis prêt à prendre un billet de train, je veux faire parti de sa vie, je sais pas comment l'expliquer mais au fond de moi je sais que c'est elle..
  11. Bonsoir à tous, Comme il est marqué dans le titre du sujet, je voudrais faire des excuses à une personne qui est très importante pour moi. Je vous explique la situation : La fille en question s'appelle Marine, elle a 18ans et on s'est connu au lycée ( ça fait bientôt 3 ans). On a connu quelques rapprochements mais on a jamais réellement franchi le pas, peut-être du fait qu'on partageait le même environnement et on avait peur de la lassitude. Puis un jour est venu ou on a craqué, et ça s'est plutôt mal passé, on était mal à l'aise. Probablement parce que c'était le début d'une histoire et qu'on avait peur de mal faire les choses. Les échéances arrivaient de plus en plus vite ( le BAC) et on s'est éloigné, on se parlait plus. Pendant cet été, on s'est de nouveau rapproché, on passait quelques moments ensemble, il y avait une belle complicité et on aimait se taquiner. Je l'ai donc invité à une de mes soirées et là le pire est arrivé.. Seulement après quelques heures, j'étais plus trop dans mes états (alcool quand tu nous tient..) et j'ai couché avec une fille alors qu'elle était présente ( Je sais j'ai grave merdé, je suis pas à pardonner et c'est bien fait pour moi ) mais plus le temps passe et plus je me rend compte que cette personne est importante pour moi, c'est "la" fille. Mature, indépendante, séduisante et sérieuse je peux pas trouver mieux ! Et je sais qu'elle a jamais mérité ça, j'ai envie de lui prouver que je tiens à elle et que c'est elle que je veux. Elle habite maintenant à Nice ( moi à Montpellier) et on reprend contact par sms de temps en temps. Pensez vous que je devrais monter sur Nice pour lui parler ? ( elle attend des actes pas des paroles..) J'ai peur d'être maladroit, je veux vraiment qu'elle soit consciente de ce que je pense d'elle alors je veux plus merder ! Merci à ceux qui liront en entier et qui pourront éventuellement me conseiller. Kévin
×