Aller au contenu

daniela32

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de daniela32

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. daniela32

    Rencontre sur internet

    Ce qui est bizarre, c'est qu'en me relisant j'étais persuadé de ce que je pensais, c'est dingue comment j'arrivais à m'auto persuader des choses; En fait il s'est avéré que ça n'a pas fonctionné pour multiples raisons.
  2. daniela32

    Rencontre sur internet

    Bonsoir, Je viens de passer tout le weekend avec mon ami. Ma petite voix intérieure me dit qu'il est fait pour moi. Je me suis sentie à l'aise j'ai cuisiné des lasagnes pour lui et son fils. Il fait tout pour que je me sente à l'aise, me fait participer à sa vie, veut me voir tous les soirs pratiquement. En fait j'ai compris plusieurs choses et ne prend plus de conclusions hâtives à son égard;c'est quelqu'un d'entier et de sincère, et cela fait du bien de savoir aimé. C est rassurant il a des projets à long terme pour nous deux et me projette dans sa vie future avec lui, il pense pour deux. Je pense que par rapport à ses liaisons passées il a vécu la même chose que moi, on s'est consolés d'un manque affectif avec des personnes qui ne nous correspondaient pas, ce n'est pas qu'il n'avait pas de sentiments et qu'il s'est amusés, c'était des moments de tendresse que chacun recherche je pense. On m'a reproché la même chose qu'à lui, avant lui j'ai connu quelqu'un et je l'ai quitté car il ne me correspondait pas je ne pense pas avoir joué j'avais simplement besoin d'affection à ce moment là; Mais quand on rencontre la BONNE PERSONNE c'est le top du top e
  3. daniela32

    Rencontre sur internet

    Ce que je ressens concernant mon ami me paraît être fiable, il n'y a pas de discordance entre ses paroles et ses actes. Pas de bla bla ni barratin. Il n"est pas trop centré sur sa personne, je ressens un sentiment de bien-être quand je suis avec lui, un équilibre où chacun à son tour peut s épanouir Cela me fait un bien fou, une harmonie pareille Il est d'une gentillesse sans pareil moi même ayant la même nature j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui ne me fera pas faux bond. C'est sur qu'il a des critères pour choisir sa compagne, une ex à lui était trop jeune et il l'a quitté car il n'avait pas envie d'aller chercher son fils à la maternelle, je le comprends je suis pareille que lui, à 50 ans j'estime que l'on veut se faciliter la vie. J'ai beaucoup de principes également et des critères sur l'âge, le caractère mais là je sens que j'ai trouvé quelqu'un qui me correspond. On a beaucoup de points communs, envie de tranquilité d'équilibre d'amour. 3 choses difficiles à trouver dans ce monde de stressés et stréssées consommateurs effrénés plus attachés aux valeurs matérielles.
  4. daniela32

    Rencontre sur internet

    En fait ce que je ne comprends pas chez moi c'est que je n'arrive pas du tout à discerner la sincérité du mensonge, je n'ai plus envie de perdre mon temps avec quelqu'un qui joue avec mes sentiments. Comment être sur de la sincérité de son conjoint ? Je suis perplexe et méfiante je pense que c'est normal au début d'une relation. Je veux prendre mon temps pour voir ses réactions , au sujet de ses enfants cela se passe mieux, mais quand sa fille de 15 ans le questionne si on est en couple il me dit qu'il ne sait pas quoi lui répondre car pour lui les ados comprennent les choses differemment, en tout cas sa fille lui a dit qu'il avait trop de copines. En fait il reste ami avec ses ex car il déteste être fâché c'est ce qu'il m'a dit.
  5. daniela32

    Rencontre sur internet

    Bonjour, Je reviens vers vous car il y a de nouveau quelque chose qui me pose problème dans la relation avec mon ami. On s'est rencontrés sur un célèbre site de rencontre le 26 décembre et hier il m'a dit qu'il allait fréquemment regarder sur le site s'il y avait du neuf. Ensuite quand je lui ai dit que je n'appréciai pas cela il m'a dit qu'il allait supprimer son compte. Je pense qu'à partir du moment où l'on est en couple il n'y a plus d'intêret à aller chasser des femmes sur internet non?
  6. daniela32

    Rencontre sur internet

    Bonsoir, Merci pour vos réponses, cela m'a permis d'y voir un peu plus clair. Je pencherais plutôt pour les personnes qui pensent que présenter quelqu'un que l'on connaît à peine à ses proches et à sa famille n'est qu'une question de sociabilité, sans pour autant envisager le mariage à la clé. Là je suis de nouveau dans le doute, je ne sais pas comment gérer cette relation. Je vis avec ma fille de 16 ans et lui ai simplement dit qu'il était un ami. Lui aussi a changé son comportement, ce weekend sa fille de 15 ans était chez lui, il lui a dit que j'étais une amie , elle est perturbée par le divorce de ses parents, et ne veut plus la perturber au cas où nous deux cela ne fonctionnerait pas. Il y a eu un revirement assez rapide quand à son fils , il a deux enfants d'un précédent mariage il lui a dit de ne raconter à personne que j'avais dormi chez lui Là je n'ose pas l'appeler, j'ai peur de déranger j'attends son coup de fil béatement.
  7. daniela32

    Rencontre sur internet

    Bonsoir, Je me présente je suis une femme dans la cinquantaine et il y a une semaine j'ai fait la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, nous avons tout de suite sympathisés et le courant est passé. Nous nous sommes rapprochés et depuis en une semaine cet homme m'a ouvert son cœur et sa porte, m'a présenté à sa famille à ses enfants. Pour moi cela s'apparente à un coup de foudre. Bizarrement je ne suis pas du tout rassurée par cette relation, j'ai le sentiment que toute cette agitation va s'estomper. Je ne sais pas pourquoi, il me parle beaucoup de ses anciennes copines et est très familier et intime dans sa manière de se confier, tous les détails sont énoncés sur ses expériences passées. Je ne sais pas mais c'est au niveau de la confiance qu'il a en moi que j'ai un souci comment peut-on raconter toute sa vie à une personne que l'on connaît depuis une semaine ? Comment peut-il déjà dire que dans 6 mois j'emmenage chez lui ? Faut-il avoir 50 ans et se dire qu'on a plus le temps, je suis peut-être à côté de la plaque. J'ai besoin d'avis Merci d'avance
  8. daniela32

    second life

    Merci pour vos réponses, Je vais voir pour changer de serrure si je n'ai pas de nouvelles. Si j'arrive à le joindre, je lui demanderai de venir récupérer ses affaires quand je suis là. Encore merci pour votre intêret. Je me sens quand même bien naïve, mes ressentis et mes sensations sont floutés pour le moment. J'oscille entre la haine, l'incompréhension. Ma fille vient de me dire que lorsqu'elle avait vu son père pour son anniversaire, il lui aurait dit de ne pas se marier car les hommes sont des animaux. Bonne soirée.
  9. daniela32

    second life

    Bonsoir, Quand je suis rentré du bouLot ce soir, il n'était plus là , lui et son ordi, il est à l'hôtel, je pense. Il ne m'a pas prévenu surement en attendant d'avoir son appart. J'espère que dans sa folie il sera correct au niveau de son départ, il a plein d'affaires, iL a mes clefs , je l'ai déclaré avec moi. Il avait dépensé 4OO euros sur sl en quinze jours, il ne dormait pratiquement plus et avait installé des traducteurs de langue, il tchattait avec des espagnoles, des allemandes., etc..... Il m'a redit qu'il ne m'a jamais aimé. Je pense que c'est un manipulateur pervers, tout concorde avec son comportement. Ses attentions, son comportement avec moi. Tantôt attentionné, tantôt destructeur pour me déstabiliser. L' image qu'il a de lui même et qu'il voulait donner aux autres.d'un homme doux gentil. il est enseignant. Je suis tombé dans un piège. Il est dans l'incapacité de comprendre ce que je ressens, il n'a aucune empathie, ne souffre pas, il est froid. Je me retrouve avec ma fille et c'est essentiel pour moi.
  10. daniela32

    second life

    Re J'ai surinvesti cette relation, Au départ je venais d'une famille de divorcés et par opposition je voulais dans ma vie future surtout ne pas reproduire le même shéma parental. Je suis restée mariée 1O ans avec un homme qui a eu également le besoin de fuir à un moment donné pour réaliser ses fantasmes, fantasme professionnel, sexuels;. Est ce que c'était écrit sur son front? Si seulement on pouvait connaître notre avenir, percevoir l'évolution d'une personne, le changement progressif qui s'opère qu'un jour il allait me quitter pour monter sa société, aller vendre du champagne dans des bars à P.... au Luxembourg. Comment savoir? à l'avance qu'il allait séjourner à la case prison, pour au final ne rien faire de sa vie, se retrouver seul avec des souvenirs d'aventuriers Lui aussi je me souviens étais accroc au jeu virtuel, il rêvait d'être pilote de ligne, alors il s'était acheté un jeu de pilotage virtuel, ca remonte c'était il y a plus de 15 ans maintenant. Toujours entrain de rêver à une autre vie, à se faire des plans sur la comête. Et là c'était pareil c'était moi qui étais dans la réalité, qui m'occupait de ma fille qu'il a abandonné quand elle avait 18 mois, pas de coup de fil pour son anniversaire, pas de cadeaux.pas d'attention, pas d'affection. Un monstre, oui mais est ce qu'il faut le condamner? Il devait aussi être malade pour être ausssi insensible. Ma fille l'a revu pourl ses 15 ans, il lui a offert des roses en plastique. Quand il a reconduite ma fille , son père a pleuré dans sa voiture. Mais est ce que se larmes sont-elles bien réelles? Le mal est fait , le lien ne s'est pas fait avec sa fille, qu'est ce que sont quelque larmes, à côté du chagrin qu'elle a du éprouver et des milliers de larmes qu'elle a du versée. Ma fille n'aimait pas O, mon compagnon actuel s'appelle O Dès qu'elle l'a vu elle m'a dit qu'il ne m'aimait pas. Quelle force elle a, quelle lucidité. Est ce qu'il faut tellement avoir souffert pour voir les gens comme ils sont?
  11. daniela32

    second life

    Rebonjour, Merci pour vos commentaires. Je suis dans l'incapacité de prendre une décision actuellement effectivement entre la peste et le choléra je ne peux pas choisir. Je ne sais pas si j'ai du coeur, en tout cas mon coeur avait vibré pour mon actuel, futur ex. Pour la première fois de ma vie je vibrais pour quelqu'un. L'aider c'est impossible, je pense également qu'il faudrait un soutien médical psychologique, cette m...e d'antidépressseurs n'a fait que réveler et accentuer ses travers. Quand je l'ai connu il buvait beaucoup à plusieurs reprises, de quel mal être souffre-t-il? Depuis l'arrêt de l'alcool, il s'est trouvé de nouvelles addictions. Je me suis dit qu'il était peut-être maniaco dépressif, mais pourquoi le psychiatre qui le suit, ne le diagnostique pas.? Tout est mis sur le burn out. On est tous en burn out quelque part, je bosse dans le privé, depuis 22 ans je pourrai aussi me mettre en burn out, se lever tous les matins, ma fille a élévé seule, son père inexistant tant financièrement que moralement.Qui est le plus en burn out? Lui est fonctionnaire et on lui dit prenez le temps qu'il vous faut, reposez vous, oui il se repose? second life, call of duty tpamp il a écumé tous les jeux en ligne et tous les programmes téles. De tout ca je m'en fous. Je ne sais pas si j'ai du coeur, je sais que j'aurai baucoup accepté de lui mais peut-être est ce un leurre Ma souffrance est bien réelle en tout cas
  12. daniela32

    second life

    Rebonjour, J'étais couché tout à l'heure, j'ai essayé de dormir un peu, cela fait plusieurs nuits d'insomnies maintenant à rattraper. D'une, le fait qu'il était réveillé toute la nuit me perturbait et les angoisses suscités par son comportement m'empéchait de dormir. Je me suis relevé pour écrire, en fait je suis incapable de me relacher, toute cette histoire de sl, son comportement vis à vis de moi tout tourne en boucle dans ma tête. Je repense sans cesse aux bons moments passés avec lui et je tempère avec les mauvais, c'est un yo yo dans ma tête. J'essaie de me persuader que c'était un comédien, qu'il jouait un rôle avec moi , j'ai eu cette idée pour me protéger. Je suis dans le déni le plus total, je suis incapable de croire tout ce qu'il m'a dit, , c'est insupportable pour moi. Pourtant au début de notre rencontre j'aurai du être alerté plusiseurs fois, il était distant, m'avais trompé, comment ai je pu me laisser 'endormir de la sorte? Il est encore là, il est à côté de moi en ce moment sur son ordi, sur sl, scotché sur sa chaise depuis des lustres. Je ne peux plus l'aider, j'en suis incapable. Il faut que je me protège moi et ma fille Il me fait peur maintenant pas au sens premier mais tous ces changements de caRactère, son instabilité m'angoisse. Ce soir il va visiter son appart, cela ne va plus tarder maintenant, bientôt il ne sera plus du tout là. Qu'est ce que je vais ressentir à ce moment? Déjà maintenant je stresse. Ma grande faiblesse c'est que je supporte mal la solitude, ma fille est une ado, elle a ses copines, sa vie. Un an et demi, qu'il était là tous les jours, allongé sur le canapé, ou schotché derrière son ordi. Toujours à la même place quand je rentrais du boulot. Je m'étais habitué à sa présence après 9 années à vivre seule avec ma fille. Qu'est ce que j'ai été idiote de croire au grand amour. Je voulais y croire , je l'avais choisi comme mon prince charmant, je voulais vivre cela une fois dans ma vie, juste pour voir si ca n'exisait que dans les contes defees Quel réveil, depuis que j'ai divorcée je vais droit au mur.
  13. daniela32

    second life

    Bonjour, Me revoilà, après un temps d'abscence. Mon ami continue à passer des nuits entières sur second life, je n'ai pas réussi à le sortir de ce roleplay. Il est devenu dépendant, du jeu. J'ai essayé à maintes reprises, lui ai dit que c'était un piège pour les personnes faibles, il y retourne 8 heures par jour . Sa dépression le mine, en plus depuis qu' il a réduit sa dose d'antidépresseurs ,au lieu de prendre 2 comprimés, il n'en prends plus que 1, il affirme qu'il a retrouvé sa libido., pas avec moi en tout cas, cette énergie est destinée à ces amies avatars de sl Je ne le reconnais plus, dr jeckyl et mr Hyde, il y a 3 jours encore, il voulait que j'achète de la vaisselle pour nous 2., tout allait bien, il a toujours été trés attentionné et je pensais comme les nanas pensent malheureusement que c'était de l'amour. Depuis il a un discours froid avec moi,il n'a plus aucune empathie, il me raconte qu'il tchatte avec plein de femmes, qu'il se masturbe devant l'écran.que je n'étais qu'un animal de compagnie. C'est devenu l'horreur de la réalité pour moi ici. Ce matin, il est allé chercher un appart, il me quitte , Il m'a dit que c'était pour pouvoir se ballader à poil, et puis comme il vit la nuit maintenant, il va se coucher quand moi je me lève pour aller bosser. C'était devenu invivable. Il m'a dit que je ne suis plus un fantasme pour lui, qu'il envisage de se prendre des maitressses juste pour le fantasme, des femmes qu'il verrait pour des plans culs., et qu'il dominerait comme bon lui semble. Qu'il fonctionne comme cela, qu'il a besoin de cette énergie sexuelle, qu'il veux vivre ses fantasmes avec beaucoup de femmes. Il m'a dit qu'il est venu vivre chez moi pour se ressourcer de son burn out, se reposer, car il n'aurait pas pu vivre seul, qu'il ne m'a jamais aimé, j'ai été un tremplin pour lui. Que grâce à moi il va mieux maintenant. Qu'il a une ancienne copine et que celle ci est restée son fantasme. que moi je fais partie des meubles, Je suis dégoutée en fait car il avait été attentionné et ne me tenait jamais ce discours, en tout cas depuis qu'il prend les anti dépresseurs, il n'est plus le même, de tout le temps fatigué, il est devenu obsédé sexuel, il le reconnait, me dit qu'il n'a plus d'empathie pour rien, que tout lui est égal, ses enfants, son travail. Comment ai je pu croire que l'attention qu'il me portait était de l'amour? Je m'en veux. Ayant un grand besoin affectif, je pense que consciemment il savait dans quoi il s'engageait, pour moi c'est du sadisme. Est ce que j'exagère? Est ce que je me trompe? Je suis perdue, je n'ai plus confiance en l'espèce humaine, il n'y a plus d'humanité,plus d'empathie. La vraie vie est une horreur comparé à la seconde.
  14. daniela32

    second life

    Bonsoir, J'ai lu vos messages, encore merci, je suis dans une impasse, je n'arrive plus à etre naturelle et spontanée avec lui. J'ai l'impression de jouer un role, je suis malheureuse. En fait, j'ai changé parce que je vois comme il est mantenant , il ne pourra jamais etre heureux avec une seule femme, il y aura toujours un autre, une autre ; que ce soit dans le virtuel ou dans la vraie vie, il ne sera jamais heureux. Moi j'étais naive, je pensais qu'il n'aimait que moi, je me sens trahis dans mon amour propre. Je me ,remets en question , je veux lui laisser sa liberté mais depuis que je suis devenue froide et distance il se rapproche mais cela me laisse insensible. Je n'ai plus envie qu'il me touche, il commence a me dégouter.
  15. daniela32

    second life

    MERCI pour ces gentils mots.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité