Aller au contenu

naana

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de naana

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/06/1998

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Ma soeur a eu une tablette pour son anniversaire (Samsung galaxy tab3 GT-P5210). La lumonisité de sa tablette est noir/orange. On ne sait pas comment changer la lumonisité, et la mettre clair, normal!! Merci de votre aide
  2. Pouvez-vous me dire si dans mon texte en anglais il y a des fautes (je ne suis pas très douée an anglais, surtout pour traduire les textes français-anglais). Le texte en français : Elle lui demanda de la transformer en une petite princessede 10 ans afin qu’elle puisse retourner à l’école et trouver son prince charmant. La sorcière lui exauça son vœu mais la princesse ne pouvait retouver sa taille normale que si elle rencontra le prince. Laprincesse se retrouvait petite âgée de 10 ans, dans son lit, elle dormait. Lelendemain, elle se réveilla et se regarda dans le miroir, elle était trèsheureuse, excitée d’aller à l’école. Enfin à l’école, elle rencontra pleins de filles et surtoutdes garçons mais elle était déçue : les garçons ne lui correspondait toujourspas. Elle regrettait le vœu mais il était trop tard pour retourner en arrière. Dansla classe, la princesse s’assit et elle vit un beau garçon entré dans laclasse. Elle était émerveillée, ses yeux brillaient, elle était la plusheureuse. Le texte en anglais : She asked her to turn it into a little Princess of 10 years so that she can return to school and find her charming prince. The witch answered her his wish but the Princess could not return to its normal size when she meet the prince. The Princess found small aged 10 years, in her bed, she slept. The next day, she woke up and looked in the mirror, she was very happy, excited to go to school. Finally at school, she met full of girls and boys but she was disappointed: the boys he did always not. She regretted the vow, but it was too late to go back. In the class, the Princess sat and she lives a handsome boy in the class. She was amazed, his eyes were shining, she was the happiest.
  3. Je suis en Seconde, et la prof d'anglais nous a demandé de faire un conte féérique. L'imagination n'est pas un problème, mais traduire en est un ! Je l'ai commencé, et j'aimerais savoir si mon texte en anglais est bien et si il y a pas trop de faute. En français : Il était une fois une princesse aux cheveux blonds, yeux bleu qui cherchait un prince charmant. Elle était différente des autres princesse, elle n’aimait pas les chevaux, ni les fleurs, ni la couleur rose. Elle avait décidé d’organiser un grand bal en invitant tous les garçons du château et des villages à coter pour rencontrer le prince charmant. Mais elle était très déçu: les garçons étaient laid, ennuyant, pas intelligent … Le lendemain, elle décida d’aller chez la sorcière, qui faisait très peur, et qui exauçait tous les vœux. La princesse lui a dit qu’elle voulait rencontrer le prince charmant, mais que tous les garçons n’étaient pas à son gout. En anglais : Once upon a time there lived a princess with blond hair, blue eyes looking for a prince charming. She was different from other princess, she did not like horses, or flowers, or the colour pink. She had decided to organize a tall ball in inviting all boys of the Cstle and the villages nearby to meet prince charming. But she was very disappointed : the boys were ugly, annoying, not intelligent. The next day, she decided to go to the witch, was very afraid and that granded all wishes. The Princess told him she wanted to meet prince charming, but that all the boys were not to his liking.
  4. Soit je tente quelque chose et je vais essayer de me rapprocher de lui et de lui parler. Soit je fais rien, et je me concentre dans mes études.
  5. Comme le sujet indique, j'aimerais arriver à 'séduire' un mec. Enfaite c'est un nouveau de la classe de mon meilleur, et je le trouve craquant. Ce qui est plutôt bien, c'est que le mec traîne de temps en temps avec mon meilleur et des amis. Mais je lui ai pas encore parlée. Je pense pas qu'il sait que j'existe, il m'a vu qu'une fois enfaite ^^ J'aimerais comme même essayer de me 'rapprocher' de lui, s'en être trop brutale non plus, et être amie avec :3. Le problème, c'est que je suis timide avec les gars que je connais à peine (je peut être du genre très folle avec mes amis mais très intimider avec les gars que je connais pas trop ^^). J'ai peur de faire n'importe quoi et de faire les mêmes erreurs que j'ai pu faire avec un mec (j'ai fais connaissance avec un mec et après plusieurs embrouille, on se parle plus aujourd'hui). Aurez-vous des conseilles? Ou peut être même que sa vous est déjà arrivé ? Merci d'avance
  6. Oui ! Ca c'est très bien passé !! Au début de la soirée, j'ai eu vraiment peur de me faire chier mais enfaite pas du tout ! J'ai pris 'mes marques' et tout c'est très bien déroulé. On à fait du babyfoot, des jeux de cartes, des photos.... J'ai même pas eu ce manque, le manque d'être avec une amie. Si sa serais à recommencer, je dirais pas non ! Même si je suis fatigué là, je me suis vraiment bien amusé !
  7. Pour répondre à certain : Je ne peux pas inviter d'autres filles : -Elles sont toutes prises; -Je voulais inviter des filles que Steven (C'est chez lui qu'on faite le nouvel an) connait, mais malheureusement il en connait pas bcq; -Il est trop tard, on a fait les courses hier, et je ne voit pas qui inviter :3; -La dernière fille qui devait venir a annulée 1 semaine avant.
  8. Oui effectivement j'ai passée bien plus qu'une seule après midi avec eux mais ses pour vous montrez que je peux avoir confiance en eux, et que je n'ai pas peur de passer la soirée avec des gars (j'ai peur de me faire chier). Quand je dis "ami d'enfance" cela veut dire que j'en connait quelques uns depuis plus de 10 ans. D'autres depuis le collège et 1 du lycée.
  9. Déjà il n'y aura presque pas d'alcool (on le passe dans un bar, en sachant que les parents d'un pote seront la haut), genre 1 ou 2 bières chacun. Je sais que s'est des garçons, en particulier des adolescents :3, mais je les connait bien (j'ai déjà passé une après midi avec quelques uns), sinon j'aurais jamais accepté d'y aller ! Je sais qui n'y a aucun risque, et puis s'est 1 de nos premières soirée (nous ne sommes pas des gens qui trainent tous les week-end comme on peut en voir certains).On va dire qu'on est des gens "sages", et qu'on iras pas boire jusqu'à se saouler, il y a bien d'autres manières pour s'amuser.
  10. Comme la question indique, je serais la seule fille pour 9 garçons au nouvel an ! Le fait d'être avec des garçons me fait pas tellement peur (ce sont quasi que des amis d'enfance à part 1 que je connais pas). J'ai surtout peur de me faire chier, ils parleront surement que des trucs de mecs... J'aimerais savoir si il aurait quelqu'un qui lui ai déjà arrivé d'être la seule fille au nouvel an ? Et comment vous avez fait pour ne pas vous "faire chier"? Merci d'avance
  11. Comme le titre indique, j'aimerais me réconcilier avec un ami (Nathan) lors du réveillon du nouvel an. Ca fait au moins 1 mois qu'on se "parle plus" à cause de quelques engueulades (qui ont commencés pas des trucs vraiment bêtes). Je vais passer le réveillon du nouvel an avec des amis d'enfance (en sachant que je serais la seule fille, vu qu'une amie a annulée 1 semaine en avance ^^) et Nathan est aussi invité. Pendant la soirée, j'aimerais me rapprocher de lui (ce qui signifie pas 'sortir avec', juste qu'on "redevienne" amis). Mais je veux pas que ce soit trop brutale non plus, je voudrais juste qu'on se parle... Aurez-vous quelques conseils ? Merci d'avance.
  12. naana

    Comment oublier une personne?

    Comme la question indique, j'aimerai oublier une personne, un ami. Il y a plus d'1 mois j'ai fais connaissance avec lui, on a eu de bon moment ensemble mais sur portable (enfaite on s'est presque pas vu) Mais il y a 2 semaines, on a passer (pour la première fois, un après midi ensemble) et depuis tout va mal. On s'engueule, et pour pas arranger les choses je dis des trucs baissantes (que je pense pas et pour rire). Il y a une semaine, il a été blaisant avec moi et depuis je l'ignore et on se parle plus. J'ai plusieurs amis qui m'ont conseillés de l'oublier. J'aimerais l'oublier pour arrêter de penser a lui, de souffrir et même de pleurer. Mais j'y arrive pas. PS: Nous sommes dans le même lycée et mon meilleur ami est ami avec lui.
  13. Bonjour naana, j'espère que ta matinée s'est bien passée et que tu as su réagir comme il le fallait avec ton ami .... soit confiance et tu seras quoi faire, au plaisir

  14. naana

    Comment me réconcillier avec un ami ?

    @ VO2max On se voit tous les jours au lycée mais sinon non.... Croyez-vous que je dois attendre pour lui reparler??
  15. Bonjour, Je me suis "engueulé" plusieurs fois avec un ami. Sa a commencé un soir quand je lui ai di un truc "méchant" (je suis du genre méchante mais pour rire, je pense pas tout ce que je dis), il la plutôt mal prit... Après (quelques messages échangés), il m'a reproché que je lui parlait plus! 2 jours après, il m'a dit je me calmer et de le lâcher un peu; je l'ai mal pris car il me reproche que je lui parle plus et après il me dit de le lâcher... Le lendemain, je lui ai demander un truc et il m'a répondu par "je sais pas" et je lui ai répondu "tu sais jamais rien!" et il ma dit "je sais que tu me soule". Donc là aussi je l'ai mal pris et depuis je lui en veux et je lui parle plus! J'ai une amie qui lui a parler et il a dit que quand on lui parle mal, il parle mal aussi... Mais tout ce que je dis je le pense même pas et je met des smileys et après je lui dit que je rigole et je me suis excusé pour ce que j'ai dit. Mais lui je sais qu'il pense a ce qu'il a dit et qu'il ne rigolait pas. Au lycée il m'évite.. Je sais pas comment lui dire a quel point je regrette tout ce que j'ai dit mais qu'il comprenne qu'il ma vraiment fait mal. Je sais pas si il vaut mieux que j'attend un peu pour lui parler ou si il vaut mieux que je lui dit tout maintenant, j'ai peur de lui brusquer... Pouvez-vous m'aider??
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité