

quoi donc
Membre-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
quoi donc's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
C'est toujours difficile d'accepter ce qui n'est conventionnel. Comme dans mon 1er texte, au lieu de " la guerre" j'ai écris "guère". Car ceci change le sens du texte , si bien sur on le lit en tenant compte du mot et non de la compréhension. C'est donc ainsi qu'il est difficile de comprendre certains actes s'ils reflètent l'image d'être or nature, comme cette guerre depuis 2 ans en Syrie et celle qui se prépare. Chacun peut donner un sens à un mot comme à ses actes. Il nous faut lire chaque chose dans la vie en cherchant à la comprendre.
-
Il y a toujours une raison pour la guerre , quelle soit bonne ou mauvaise. Parfois elle est nécessaire pour l'éradication du male ou la restauration du bien. La force n'a guère de base une connotation du bien. Mais elle peut également prendre le sens du bien et parfois y faire recours est un besoin pour ce que j'appellerai "la régulation des Normes" Nous ne pouvons donc juger d'une guerre bonne ou mauvaise, qu'après la lecture que nous ferions à long terme du résultat qui en découle. Je dis bien à long terme. Ce que vous devez seulement savoir est ceci: Tant que l'AMOUR ne sera pas la raison d'exister de l'humanité, la guerre sera toujours un évènement que nous serons appelés à voir , à subir ou à faire. toutes mes excuses pour le 1er texte . un coup de fatigue
-
Il y a toujours une raison pour la guerre , quelle soit bonne ou mauvaise. Parfois elle est nécessaire pour l'éradication du male ou la restauration du bien. La force n'a guère de base une connotation du bien. Mais elle peut également prendre le sens du bien et parfois y faire recours est un besoin pour ce que j'appellerai "la régulation des Normes" Nous ne pouvons donc juger d'une guère bonne ou mauvaise, qu'après la lecture que nous ferions à long terme du résultat qui en découle. Je dis bien à long terme. Ce que vous devez seulement savoir est ceci: Tant que l'AMOUR ne sera pas la raison d'exister de l'humanité, la guère sera toujours un évènement que nous serons appelés à voir , à subir ou à faire.