Aller au contenu

arkp371

Membre
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de arkp371

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/19/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    loin là-bas, au fond du couloir à droite.
  • Intérêts
    Paranormal, aviation, astronomie, physique quantique et relativité générale
  1. Donc si je suis ton explication, chaque parti politique est une communauté qui se nourrit d'extrêmes ? Chaque Région de notre Pays, sont des communautés dangereuses pour notre République ?
  2. Le nationalisme tend à lisser les cultures et les hommes. Le communautarisme préserve l'origine et le mode de vie de tout à chacun. Mettre les deux en opposition procurent la haine pour les uns et la satisfaction pour les autres. Quoi la haine soit parfois une satisfaction pour quelques crétins. Maintenant il ne faut pas s'excuser de quoi que ce soit. Tu es Français, tu en est fier et voilà. idem pour moi. Je me demande toujours pourquoi le fait de revendiquer une communauté (français ?), doit absolument être une source de problèmes. Félicitations pour le choix, smoke on the water, c'est sympa :)
  3. Les frustrations dont tu fais mentions sont l’écho des pensées urbaines (et non légendes). Il est vrai que nous sommes dans un système qui ne tient que par la volonté de faire "croire que". Je ne dis pas qu'ils sont tous pourris, mais les mensonges réguliers, les non sens et les principes de valeurs désuets par manque de conviction, sont autant de freins qui permettent aux extrêmes d'actionner des leviers qui petit à petit font le lit de la croyance FN et FDG. L'UMP et le PS se sont gavés dans tous le sens durant des décennies, mais malgré cela, je ne crois pas les électeurs soient suffisamment prêt au virage à 180° pour accorder au FN ou au FDG l'option Présidentielles. Après c’est une réflexion qui n'engage que moi.
  4. C'est en cela qu'il est est un copié/collé de MLP, et que jamais l'un comme l'autre ne seront aux manettes du Pays.
  5. De plus en tombant, elle s'est fait des "bleus Marine". Les idées du FN sont moins dangereuses que l'interprétation qu'en font les purs et durs de ce parti. Quand j'écris "les", c'est au sens large, je ne vise personne en particulier. Cela dit, le FN dénonce des dérives , mais ne trouve ses réponses que dans la crédulité de ceux qui pensent pouvoir sortir la France des problèmes grâce à la famille politique Le Pen. En somme le FN n'est pas plus crédible au pouvoir, que Mélanchon.
  6. Que me vaut cette visite, fort sympathique au demeurant ? Bonne soirée également..

      aa
  7. Visite de courtoisie.

    Bonne soirée..

      aa
  8. L'avis des Français quant à la personnalité de Marine Le Pen, résume ce que pense la plupart des gens sur nos politiques. Le Front National n'a jamais atteint le pouvoir, car ce parti sert de faire valoir aux électeurs pour contre-carrer les décisions gouvernementales et "faire peur" en période électorale.
  9. La stigmatisation du FN n'est pas nouvelle. Marine sort des pensées qui hors contexte, sont réactualisées contre sa personne. Le FN souffre d'un manque de confiance en soi, et d'une image vieillotte. Le rénover serait judicieux et profitable pour que ce parti puisse un jour accéder au pouvoir suprême. Les Français sont ils prêt à laisser le FN gouverner, c'est une autre histoire...
×