Aller au contenu

-Mario-

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de -Mario-

  • Date de naissance 02/12/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

-Mario-'s Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

11

Réputation sur la communauté

  1. Oui merci pour cette approche qui peut être juste. Merci pour ces gentils mots.
  2. Merci vraiment à tous pour vos commentaires. Le coté « aventure » dont parle Gardiane me parle assez. Effectivement, elle est complètement sous le charme et ses yeux pétillent comme une adolescente. C’est pour ça que je respecte ce qu’elle vit car c’est sincère. Ca se voit. Me braquer et nier ça, c’est la perdre définitivement. Je n’ai pas d’animosité envers elle, c’est une femme exceptionnelle. Et c’est là que c’est compliqué, elle a toujours été raisonnée et a toujours arbitré des décisions dans sa vie. Effectivement là elle ne le fait pas. C’est ce qui me donne un espoir. Lorsque nous discutons, comme hier soir encore, je me rends compte qu'elle est quand même perdue. Ca n'a rien d'évident pour elle, seulement elle estime qu'une fois qu'elle a été attirée,et qu'elle a couché avec cette femme, elle m'a trompé et que c'est signe de quelque chose. Elle remet en question notre couple alors qu'il allait parfaitement bien. Elle se questionne sur cette nouvelle sexualité. Ne veux pas précipiter cette annonce choc pour les enfants. Ne fais pas ses valises. Mais elle l'aime. Elle ne m'abandonne pas puisqu'elle m'octroie tout le temps nécessaire à la discussion, elle ne me laisse pas sombrer dans la tristesse sous une montagne de questionnements. Ce que tu dis Sandmann, sur le fait qu'elle puisse avoir été victime de chantage, je pense qu'en effet, sa collègue de travail a fortement précipité les choses. Mais s'il ne s'agit finalement que d'attirance physique et moral, le désir peut être passager. et oui il en existe encore :)
  3. Donc si je comprends bien, vous dites que c'est donc lié a une sexualité naissante ou non découverte, pourtant ma femme m'a assuré que l'amour te tombe dessus et qu'il n'a pas de sexe. Elle est tombée amoureuse d'une personne. Ce sont ses mots. Peut-être est-ce aussi pour que la pilule passe mieux de mon coté et que je ne remette pas ma "virilité" en cause, puisque en tant qu'homme il s'agit aussi un peu de ça.. Et elle doit en être consciente. Ce qui est dur c'est qu'elle ne me diabolise pas, elle n'a pas de reproche à me faire.. Lol c'est une solution mais elle ne m'attire pas car c'est cette femme que j'aime :)
  4. c'est pas 'ne rien dire', c'est 'ne pas la juger' et essayer de comprendre
  5. merci beaucoup pr ce gentil commentaire et de partager mon point de vue, j'essaie de faire preuve d'intelligence, et je trouve que contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle a été très honnête avec moi. J'essaie de faire doucement aussi pour essayer de bien tout comprendre
  6. Merci pour ton aide, qui depuis le début n'est qu'une accumulation de clichés, de constats et de jugements. Il y a des faits, tu peux me jeter la pierre autant que tu veux, je cherche juste quelqu'un qui pourrait m'aider.
  7. Si j'accepte ça c'est évidemment pour les enfants
  8. merci pour ta réponse Je suis d'accord mais je ne veux pas la perdre donc je ne vais pas rentrer dans un mode conflictuel de peur de perdre toute discussion
  9. Objectivement non, nous n'avons jamais eu de discussions de ce type, ni de sous-entendus, et je n'ai jamais perçu chez elle des tendances homosexuelles. Ca m'interpelle que tu utilises le terme bisexuel car je n'avais meme pas aborder le sujet en ce sens... je discute avec elle énormément, elle me dit être tombée amoureuse .. Je ne sais pas quoi faire..
  10. Quand on aime une personne, on ne l'empeche pas de fréquenter des gens ! A moi tout seul, j'ai bien conscience que je ne suis pas toutes les épaules de la terre. Au début, je n'ai pas pensé qu'il s'agissait d'un rapprochement de ce type mais juste de qq'un qui lui faisait du bien Et non les enfants sont avec moi, elle les récupère tous els soirs a lécole, est plus ou moins présente, et part ensuite. Les enfants savent qu'elle vit ailleurs et que c'est compliqu" entre nous deux
  11. Bonjour à tous, Voilà l'histoire est simple mais je cherche à avoir quelques conseils. Je suis (toujours) marié à la femme que j'ai épousé il y a 9 ans. Pour tout vous dire, tout se passait très bien. Un amour passionnel, une vie sexuelle plutôt épanouie, deux beaux enfants désirés, et encore des tas de projets. Mais il y a 8 mois elle m'annonce son rapprochement avec une femme. Elle m'en a parlé de manière très ouverte, comme cela a toujours été le cas dans notre couple. Nous avons échangé sur le sujet et je ne l'ai pas empêché de fréquenter cette femme qui semblait lui apporter beaucoup d'apaisement. De toutes façons, c'est une collègue de travail donc je n'ai pu faire grand chose. Mais voilà, l'histoire a dégénéré.Car cette femme, de 11 ans sa cadette a quitté son petit ami de l'époque sous prétexte d'être tombée amoureuse de ma femme. Mon épouse était de plus en plus distante et de plus en plus absente. Ce qui devait se passer arriva, elles ont finis par se voir en non-stop et passer à l'acte sexuel. Elle a là aussi fait preuve de transparence, et me l'a dit immédiatement. Je n'ai pas eu le temps de chercher à sauver mon couple qu'elle m'avait déjà quittée, physiquement et moralement. Elle me dit être tombée amoureuse et qu'on ne peut rien contre l'amour. Cependant, même si j'accepte difficilement de me ranger du coté de l'amour, plusieurs points me questionnent : - elle a 41 ans, ,ne serait-ce pas la crise de la quarantaine ? - elle découvre une sexualité différente très tardivement - son amie n'a que 30 ans et était elle aussi hétéro avant cette relation. Ma femme est totalement obnubilée par cette jeune femme qu'elle trouve formidable, elle se met à refaire des trucs de "jeunes". Elle n'a pas conscience de la tornade qu'elle crée autour d'elle. Elle a déjà quitté la maison et nous avons deux enfants, jeunes certes, qui ne comprennent pas tout. Je suis amoureux de ma femme et je l'ai toujours été. Je me suis remis en question, j'ai réfléchi et je ne pense pas être responsable. Même si elle ne m'a pas encore tendu les papiers du divorce, je pense par respect pour mon chagrin, comment puis-je récupérer ma femme ? comment dois-je me positionner, par rapport à elle, à son "amie", à nos enfants ? Quelqu'un a-t-il vécu une histoire similaire ? Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide Mario, 39 ans.
×