Aller au contenu

Weeby

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Weeby

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/23/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Aujourd'hui on voit déjà une petite différence surtout par rapport à vendredi. Il gratte aussi moins autour. Ah non je n'ai pas eu de l'Ocryl, c'est quoi exactement ? Je surveille toujours s'il n'a rien autour de l'oeil et si c'est le cas je prends une compresse avec un peu d'eau. Pour la litière , je regarderai sur le paquet si c'est du parfumé mais je ne pense pas. La différence avec l'ancienne litière c'est que la nouvelle et plus dur, elle ne "fond" pas comme l'autre et du coup la cage ne sent pas dès qu'il fait pipi. En tout cas un grand merci pour tout ces renseignements, c'est vraiment gentil :) C'est la première fois qu'il a quelques chose et mon premier lapin n'a jamais eu ça non plus alors j'étais un peu inquiète. En plus c'est un lapin toy donc encore plus fragile.
  2. C'est la première fois qu'il a ce problème, il a eu 3 ans la semaine dernière. Comme il a fait fort froid et que ma mère a aéré plusieurs fois le salon (il y a une grande porte fenêtre) c'est possible qu'il est eu un courant d'air. Mon lapin est beaucoup en liberté et est donc à hauteur du bas des portes ou un peu de froid passe. Il y a aussi qu'on a changé de litière et de paille parce que le magasin ou l'on va depuis le début est fermé pour le moment. Un coup de stress je pense pas sauf peut être mon neveu de 10 mois qui est venu le week end dernier et ça a un peu perturbé mon lapin parce qu'on ne l'a pas laissé venir le temps qu'il était là ... Est-ce que ça peut être un mélange de tout ça ? Son nez est ok, sa respiration aussi et depuis qu'on lui met la pommade, l'oeil ne coule plus, ses poils autour ne colle plus. On verra bien comment ça va aller les prochains jours mais autrement je n'hésiterai pas à retourner chez le vétérinaire. Il y a tout le temps quelqu'un à la maison alors il est bien surveillé.
  3. Ce n'est qu'un oeil et il n'est pas enflé, juste rouge. Je pensais attendre les 5 jours de traitement et si il n'y a pas d'amélioration , retourner chez le vétérinaire. Il a regardé les dents et les oreilles et pas de problèmes de ce côté. Le matin ça allait mieux, je sais pas si c'est parce qu'il était au noir la nuit.
  4. Bonjour, Voilà mon lapin a l'oeil tout rouge et se gratte beaucoup autour. J'ai été voir le vétérinaire vendredi (il y a du liquide blanc qui sortait de l'oeil) et il m'a donné une pommade (Cavasan) à lui mettre 3-4 fois par jour. Depuis vendredi je ne vois pas encore d'amélioration alors j'aimerais savoir combien de jour il faut pour que ça aille mieux ? (Je dois faire le traitement pendant au moins 5 jours.) P.s. A part ce petit problème , mon lapin est en pleine forme, mange et tout normalement.
×