Aller au contenu

lovecherry

Membre
  • Contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lovecherry

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. lovecherry

    explication du film exam

    ah daccord ....merci beaucoup il était super ce film !
  2. lovecherry

    explication du film exam

    ouais alors la question c'était "avez vous des questions ?" et la réponse c'est quoi alors ?
  3. lovecherry

    explication du film exam

    O.o là je suis choquée, c'était si simple que ça ? en fait j'ai toujours pas compris lol
  4. Bonsoir à tous Je viens de voire le film "Exam" et j'étais stressée tout le long parce que je voulais savoir ce qui se passerait à la fin. Le problème c'est que j'ai tout compris à part une chose : en fait c'était quoi a question ? et c était quoi la réponse ? (parce que la blonde voit le chiffre 1 sur la feuille, mais après je ne comprends plus rien : est-ce que 1 est la question ? la réponse ? ou les deux ?) voilà merci d'avance :)
  5. merci pour votre aide à tous. Je sais que c'est difficile de m aider puisque je ne vous dit pas ce qui est arrivé, mais merci beaucoup
  6. elle le sait, mais tu vois, elle et moi on n'y pouvais rien. Elle sait ce qui s'est passé, elle a vécu al même chose
  7. elle pense aussi que ça va pas et essaye de m'aider. Elle est vraiment triste de voire que je ne le porte pas, et elle me dit souvent "avant tu étais très élégante et jamais tu ne les enlevaient, qu'est-ce qui t'arrive ?" Le problème vient de ma situation. Si elle changeait, tout irait mieux. (enfin je crois)
  8. En fait ma mère m'a dit appris que dès que j'ai de l'argent, je dois acheter un bracelet en or, et en enfiler autour du poignet autant que possible. Quand un poignet est plein et que je ne peux plus en rajouter, je passe à l'autre. L'objectif étant de remplir les deux mains. Elle m'a dit d'en porter toujours au moins un qu'elle m'a offert elle-même (pour porter bonheur), et de ne jamais en avoir moins de 7 en tout chez moi. Je suis sûre que personne n'en a jamais entendu parler, mais ça a toujours été comme ça :)
  9. Ah bon quelle importance ?
  10. Avant ce qui s'est passé j'avais toujours des bracelets. Ensuite j'en mettais de moins en moins souvent jusqu'à ne plus en mettre du tout (je sais que ça paraît stupide de dormir avec néanmoins).
  11. Tu as raison, je ne me sens pas capable de le dire sur un forum mais ce qui m'a rendue comme ça s'est quelque chose qui s'est passé il y a longtemps : on m'a arrachée le cœur il y a 7 ans parce qu'on m'a enlevé tout ce qui me soutenait. Je voulais ne pas me laisser abattre et continuais à vivre mais je n'ai jamais oublié ce que j'ai laissé derrière moi, et progressivement je me suis renfermée sur moi-même. Ce que j'ai laissé derrière moi était mon bonheur et la vie que j'aimais. Aujourd'hui il est impossible de le retrouver avant plusieurs années. D'ici là je ne supporterai pas d'attendre
  12. Bonjour à tous Depuis 2 ans j'ai perdu l'envie de vivre. Je n'ai pas non plus envie de me suicider mais je n'ai plus aucun élan envers la vie. Je n'ai pas toujours été comme ça : avant j'étais très heureuse et insouciante, je me sentais aimée. Mais en fait ça s'est fait progressivement : j'ai commencé par être triste par moments, après je n'avais plus envie de faire des efforts pour m'habiller bien, ensuite j'ai arrêté de bien me coiffer, je n'ai plus mis de maquillage, plus de bijoux, plus de parfum, plus rien. J'ai déprimé pendant des mois. Avant voyager me remontait un peu le morale mais maintenant même ça ne suffit plus. Avant j'étais toujours bien habillée, maquillée en toute circonstance, j'avais toujours des bracelets autour du poignet même quand je dormais. Je vivais à fond et voulais profiter de la vie. Pour moi je devais vivre chaque instant comme si c'était le dernier, mais maintenant, chaque jour est une souffrance. J ai perdu toute envie de m impliquer dans quoi que ce soit, et j ai peur de rester toujours déprimée. J aimerais tellement redevenir la fille pleine de joie que j'étais avant, mais je n'y arrive plus, je ne sais plus comment faire. Voilà, ça me fait du bien de partager ça avec vous et j espère que vous me direz ce que vous en pensez :)
×