Aller au contenu

Serpentin

Membre
  • Contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Serpentin

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/11/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lille.
  1. J'avouerai que je n'aime pas généralement dire "bouuhh c'est quoi ces pré-jugés à la con" Mais là....Comment dire...Je suis juste WTF quoi. Les gens sur ce topic montre un niveau d'intolérance et de méconnaissance totale. Je veux pas du tout prendre un ton condescendant ou autre, c'est pas du tout mon but, mais...Les gars, vous vous renseignez ? miq75, désolé, mais un bodybuilders ne passent pas sont temps à la salle. C'est plutôt simple, y'a deux différentes façon de s'entraîner en musculation (avec des variantes mais bon, on va pas tout expliquer) Le Full Body : 3 séance par semaines, de 1h30 à 2h. Le Split : 3 à 5 séances, de 1h à 1h30. Donc dire qu'un musclé passe sa vie à la salle, c'est déjà archi faux. Peut-être à part pour les dopés qui ont une plus grande capacité de récupération, et qui peuvent se permettre de faire des séances 2 à 3h. Mais même là, ce n'est pas passé sa vie à la salle, et pourtant c'est un exemple extrême. Passé ça, comme dit plus haut, ça ne servira à rien, à part régresser, se mettre en position de blessures, et de sur-entraînement. Ensuite, je vois que tu parles de compléments alimentaires miq75. Peux tu m'expliquer où les compléments sont un danger pour la santé ? Voici les 3 principaux compléments alimentaires pour la musculation : Whey, Créatine, BCAA. (CECI N'EST PAS DE LA DOPE, se sont des compléments alimentaires, merci de ne pas faire d'amalgame, au pire, allez vous renseignez.) J'aimerai que tu me donnes des études qui prouvent leurs nocivité. Parce que personnellement, rien que pour la créatine, je peux te donner 20 liens d'études du centre de bio-technologies américaines sur ces bienfaits pour la récupération, la santé, etc... Je te rappel aussi que ces compléments ne sont pas faits pour prendre du muscle, mais pour la RECUPERATION musculaire. (Et aussi pour relancer l'anabolisme musculaire en fin de séance pour la whey. C'est comme si tu prenais un blanc de poulet ou des oeufs. Mais la whey est plus pratique, moins chère, et plus rapide à "entrer" dans le sang.) (Pour rappel, la Whey, c'est du petit lait filtré, pour en retirer seulement une poudre, comme les laits en poudre pour enfants ) Si y'a d'autres questions au autre, n'hésitez pas :) (Je vais pas m'embêtez à répondre à la corrélation force/taille muscle vu la date des anciennes demandes, mais si quelqu'un veut encore savoir, qu'il hésite pas à posé la question.) Ah, et par rapport à l'intérêt de la muscu... Pouvoir modeler son corps comme on le veut, avoir la total maîtrise de son poids (et se foutre de la gueule des nutritionnistes qui vous abreuvent de conneries plus grosses que les autres), développez son mental (car oui, en musculation, le mental joue ENORMEMENT), avoir une réelle POLYVALENCE sur quasiment tout les autres sports. Car il est assez aisée de "transformé" la force acquise à la musculation en force "fonctionnelle". (Alors que ce n'est pas vrai pour les autres types de sports), avoir un très BON coeur (Vous saviez que les powerlifteurs ont un coeur aussi bon que les marathoniens, qui pulsent à 50/minutes ? ), et aussi tout simplement parce que l'on aime ça. Nous ça nous apporte dans notre vie, tu m'expliqueras qu'est-ce qu'apporte un autre sport ? La même chose, se sentir bien. y'a pas d'autres raisons que de faire du sport. Si tu ne le fais pas pour te sentir bien, alors à quoi ça sert ? :) Bref, je suis crevé, y'a peut-être des fautes ou autres, je me re-lirai dans l'aprem. Si y'a d'autres questions, hésitez pas :) Ah, dernière précision... :smile2: La gonflette n'existe pas, c'est un terme inventé par des jaloux :) Sauf en cas d'utilisation de synthol. Mais là, ça se voit direct.
  2. Je sais, je suis invisible, inaperçue, incomprise, agaçante, je suis chiante, j'ai juste mes yeux bleus qui me sauvent =D

    Bref, je suis une femme

    *sifflote*

      aa
  3. Moh, tu es si mignonne quand tu boudes :D

      aa
  4. Moi perso je te dis Vtff avec toi même, bye *boude*

      aa
  5. Moi perso, je ne m'en serai pas souvenu :p

      aa
  6. Non, je m'en serais souvenu ! *grand sourire*

      aa
  7. On se connaît ? Ah ? :o

      aa
  8. Ban heu comment dire...on se connait ?

    *fais les yeux doux*

      aa
  9. Comment tu pourrai le savoir ? :o

      aa
  10. Je pourrais dire que je ne sais pas ce que je rate, mais c'est pas le cas :p

      aa
  11. Ah, tant pis pour toi! Humf :p

      aa
  12. Là où les miennes ne sont pas ! n_n

      aa
  13. Ramener mes fesses où ça ? :D

      aa
  14. ramène tes fesses par ici toi là bas !

      aa
  15. Ah, pas grave (c'était la minute culture !!!)

      aa
×