

lillyy
Membre-
Compteur de contenus
3 -
Inscription
-
Dernière visite
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
lillyy's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Ben disons que dans notre cas, ceci se discute je pense.. pour ma part, par exemple, je deteste les courgettes par exemple. Mais si je me force un peu je vais les manger (avec degout mais je les mangerais quand meme). En ce qui concerne par exemple un bout de gateau ou un twix ou une glace etc cela va etre Impossible ! je vais me sentir mal, avoir des sueurs etc. c'est vraiment le corps qui parle. C'est là ou c'est tres bizarre ...
-
Exactement pareil que toi !! c'est fou... 1 fraise (et encore... une petite hein) et c'est deja de trop.. 1 quartier de mandarine .. bref !! ce qui passe encore chez moi ce sont les groseilles (mais a petites doses quand meme) les mures (quand elles sont limite pas mures justement), noix de coco ça va.. il est vrai que je m'inquiete un peu question santé, du coup je prends régilièrement des compléments alimentaire genre BION 3 pour palier à des eventuelles carences.
-
Pfiouuuuuu,je crois presque rêver !!! limite j'ai même eu envie de pleurer quand j'ai luvos messages !!! Je"souffre" exactement du meme "mal" que vous !! JE N AIMEPAS LE SUCRE !!! je pensais être la seule "extra terrestre" sur cetteterre !! J'ai bientot30 ans et depuis tout bébé, je ne mange aucun sucre ! aucun fruits, ni bonbons,ni gateaux, ni légumes genre carottes cuites, petits pois, betteraves etc... niquoi que ce soit qui puisse contenir un gout sucré. Par contre, aucun soucis pour les sucres lents (pates riz etc) Depuistoujours je me justifie sans cesse envers les personnes qui ne connaissent pasmon "problème". et ce sont tjs les meme remarques "ah bon ??donc jamais de bonbons, pas de gateaux, ni jus rien ??" non non rien dutout.... C'est vrai que par moment ça en devient pesant. Comme par exemple,dans les soirées, aucun alcool mis a part comme vous de la bière, ou du vinmais ca ne le fait pas quand tt le monde tourne a la vodka ^^ Pareil pourles fin de repas ou anniversaire, quand tu dis non merci pas de gateau ou dedessert.. Ben tu as beau expliquer le soucis, les gens ne comprennent pasvraiment et pense qu'on se donne un genre ou qu'on est au régime ou pire qu'onest mal poli !! souvent je me sens très embetté de ne pas pouvoir partager cespetits plaisirs avec eux.. mais voila c'est comme ca depuis toujours et jefais avec !! mais là, devoir que d'autres personnes sont comme moi, je suis trop contente.. J'ai 2 enfants (5 ans et 2 ans) et ma hantise était qu'elles n aiment pas le sucre comme moi !! heureusement ce n'est pas le cas.. bien au contraire !! on dirait qu'elle se rattrape pour moi et mange tous les gateaux et chocolats que je n'ai pas pu manger. Par contre comme vous disiez, cela n'est pas gênant dans le sens ou on ne se prive pas puisque l on aime pas cela. Souvent les gens me disent "ouah ! tu sais pas ce que tu loupes ! " ben non ... mais justement comme je n'aime pas ca, je ne suis en rien frustré. Enfin bref, ca me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Si vous voulez partarger sur ce sujet pour qu'on échange nos ressentis, je suis toute oui !!