Aller au contenu

BreeChris

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BreeChris

  • Date de naissance 07/07/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

BreeChris's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. "Prôner la vérité" c'est inquiétant comme formulation.

    Mais c'est rassurant qu'une organisation cherche, même s'il existe déjà plein de façon de "sauver" l'humanité. Message privé c'est mieux non? :)

  2. serai tu intéresser si je te dit que je fait parti d'une organisation qui prône la vérité et qui veux trouver une façon d'améliorer notre humanité ?

  3. il y a une différence entre la science et la religion, d'abord la science est universelle, on part de la base ou la science permet l’évolution de l'homme, elle nourrie sa connaissance, alors que la religion elle est ce qui différencie l'homme en soi par ces conviction et ces croyances, elle nourrie sa foi. mais on n'y trouve des similitude, à la base tout ce qui à été démontré par la science sort de la religion. Et si au finale la science était la pour pouvoir démontrer la religion plus réaliste par des faits ? car qui dit religion ne dit pas forcement faux.la science pourrai être lié à la religion. Et peut être même que s'il n'y avais pas de religion il n'y aurais pas de science.
  4. Je suis à la recherche de personne comme toi.

×