Aller au contenu

salicante

Banni
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de salicante

  • Date de naissance 03/02/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

salicante's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

8

Réputation sur la communauté

  1. en gros c'est soit on accepte de se faire insulter à tour de bras par des forumeurs (et pour être sur pusieurs forum, il y a un paquet d'insultes), soit on ne participe pas au débat. A lire certains topics (et je viens d'arriver et je me suis déjà fait traiter de stupide sur un topic), l'insulte ou le dénigrement est direct...donc en fait on doit laisser faire ? Le respect ne peut pas se faire respecter un moment donné ?
  2. ne viens pas me dire que ma réflexion est stupide et dans la même phrase me dire qu'il faut du respect. Je respecte ton opinion, respectes la mienne et ensuite on en reparlera...si on ne peut pas dire quoi que ce soit ici sans se faire agresser par un forumeur, cela promet! Ceux qui soutiennent Marine LE PEN peuvent ne pas acheter le journal si cela leur en dit...ils peuvent aussi reconnaître aux autres le droit de penser que ce parti est nauséabond. C'est la pluralité des idées. je ne te traite pas de stupide, ne me traite pas ainsi non plus, un minimum de respect ne nuit en rien à la qualité d'un débat
  3. je ne trouve pas : le FN a des idées qui sont plus proches des fosses septiques qu'autre chose, c'est un avis que je partage sans aucun souci. Que ceux à qui cela ne plaît pas n'achète tout simplement pas le journal. C'est tout. D'un autre côté j'avais adoré les caricatures sur l'Islam, cela a plus certainement aussi aux frontistes qui ont acheté ce journal...donc c'es tà géométrie variable tout ceci, preuve que Charlie n'a pas d'obédience particulièrmeent exacerbée.
  4. non ce n'est pas une insulte, mais simplement dire que considérer le FN revient à dire qu'on a le parti qu'on mérite...c'est tout et uniquement cela.
×