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client désabusé

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À propos de client désabusé

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  1. l'histoire se déroule a st laurent Blangy (arras) avec la concession SLBA (concession volswagen) ou nous faisions entretenir nos 2 voitures suite a un accident, la passat a été déposée chez le concessionnaire pour réparation du pare-choc (choc avant) avec constat(pas en torts) on laisse la voiture 3 semaines pour la réparation, mon amie la récupère, on lui fait signer un doc comme quoi les réparations sont ok et elle repart avec le véhicule sans vérifier l'état quelques temsp plus tard(un mois environ), je remarque que lors de la réparation, le garage n'as pas changé le clignotant et l'antibrouillard avant droit fendus tous les deux, je regarde de plus près et me rends compte que le support plastique de phare est cassé sur un des points de fixation, un de mes amis s'y connaissant un peu passe la contrôler et me signale que les ailes avant sont légèrement contrées vers l'intérieur, mais sans aucun impact ni griffe(en fait la barre derrière le pare choc qui relie ces ailes est tordue je décide de ramener le véhicule chez S.L.B.A. a st laurent blangy, qui me dit prendre le véhicule pour le vérifier ah oui!! le responsable de la carrosserie est parti,et on ne sait pas ce qu'il a fait, et on a fait uniquement ce que l'expert a demandé.... j'insiste pour que l'on me change cet antibrouillard et ce clignotant 15 jours plus tard(eh oui, personne n'a apparemment besoin de sa voiture), ils me rendent le véhicule sans avoir fait la réparation des ailes,je n'ai pas payé les 200€ pour l’éclairage, a force de courrier, harcèlement téléphonique, recommandé et pour finir huissiers, j'ai cédé et réglé le litige +frais, depuis, j'ai revendu ce véhicule, j'ai perdu près de 2000€ sur la vente car les potentiels acheteurs on tous reculé en voyant les aailes non alignées avec le pare choc, j'ai acheté une autre marque! clairement c'est du grand n'importe quoi! comment un fournisseur peut se permettre en s'appuyant sur la loi de réclamer un réglement pour des travaux qu'il a négligé, pourquoi n'ai je pas le droit de lui envoyer les huissiers pour le sommer de me rembourser la perte sur la vente due a son incompétence j'en ai une autre sur ce prestataire mais ce sera pour une prochaine fois a tous les lecteurs qui se reconnaissent dans ce type d'arnaque, n'hésitez pas a citer ces concessionnaires !!! vache a lait, oui! mais avec une plume (-: a bon entendeur..... ps: j'ai laissé passer un peu de tps pour "digérer" ce coup avant d'en parler sur les réseaux
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